| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
le crevetier volant aigriture douce | Reprise du message précédent :
nan c'est pas un code postal ton numéro, faut dire j'me suis mal exprimé ça pouvait porter à confusion. Message édité par le crevetier volant le 06-05-2007 à 23:14:14 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:13:16 ![]() ![]() |
joplin223 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
l'affaire Hilton nous donne un droit de réserve inépuisable Message édité par Bakk15 le 06-05-2007 à 23:14:29 |
paradise974 |
ça m'était destiné et je vois que les grossièretés sont largement autorisés ici Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 06-05-2007 à 23:16:12 --------------- Mon feedback |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon notre nouveau président (snif) a dit "fini la repentance" --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
le crevetier volant aigriture douce |
|
rau man I want to believe... |
|
|
Zangalou |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:17:56 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
paradise974 |
clair que les "casse-toi", "tu nous emmerde", "chuis gay etc..." ça fait avancer le débat. S'il faut attaquer je peux le faire, mais j'ai peur que la modération à double vitesse ne vienne freiner mon élan Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 06-05-2007 à 23:21:03 --------------- Mon feedback |
butthead05 法比安 | J'suis le premier votant sur OM.net ! Message édité par butthead05 le 06-05-2007 à 23:22:15 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
butthead05 法比安 | Carton Rouge pour un remplaçant au FC Séville : ça c'est pas banal ! --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Zangalou |
|
|
rau man I want to believe... | aprés ça, je ne puis comprendre ceux qui ne votent pas Niang --------------- revoir un printemps... |
|
Si tu comprend pas ceux qui votent Elmander c'est que tu as un problème. J'ai voté Elmander seul car je juges que c'est le seul qui mérite mon vote. Niang est deuxième mais que de croquettes pour si peu de buts, après meilleur buteur et passeur olympien c'est déjà ça. Fred j'aurais pu voter pour mais il a pas suffisement jouer en championnat et n'a pas été plus décisif que les autres (y a un moment où faut choisir de voter en son âme et conscience plutôt qu'avec le coeur). Savidan c'était pas assez glamour sur ma feuille de route et Dindane je pense que j'aurais également pu le plébiscité si on me demande mon second choix ça serait lui oui, quoi qu'Alvaro Santos me plait énormement, régulièrement oublié et injustement d'ailleurs pour moi, il représente fort bien ces attaquants besogneux et puissant qu'il faut à la ligue 1 pour faire exploser les lignes de défense. Message cité 1 fois Message édité par le crevetier volant le 06-05-2007 à 23:52:02 |
PlayTime |
J'avais voté Elmander et Niang, ayant suivi de prêt les matchs de l'OM et Toulouse, ça me semblait évident tellement ce sont les acteurs majeurs de la réussite de leurs équipes respectives cette saison ! Message édité par PlayTime le 06-05-2007 à 23:45:45 |
Gedemon patron-adjoint | tient ça à moins pleuré que je ne le pensais ici... nan nan vraiment Message édité par Gedemon le 06-05-2007 à 23:47:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- revoir un printemps... |
le crevetier volant aigriture douce | Encore 30 voix pour Alvaros va falloir que je crée des multis |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
paradise974 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 07-05-2007 à 00:21:05 --------------- Profil strava |
Gedemon patron-adjoint | les soirs de victoire en plus les pillules font pas effet --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
PlayTime |
Ca m'a remonté le moral que j'avais au plus bas, entre des problèmes perso, la victoire du nabo, la défaite de Chelsea, c'était une journée de merde en dehors de la victoire marseillaise ! |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
--------------- revoir un printemps... |
John-Mclane yipikaye | MU champion!! manque la cup et ca serrait pas mal |
Zangalou |
|
le crevetier volant aigriture douce | Milan I wish I trust I see in my Holy Graal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |