Yoshikawa a écrit :
Tin l'ASM a encore une fois etait volé, la ca commence a devenir super lourd, entre le boucher sur Pino au debut de l'action et le controle de la main Enfin heuresement, il y a une bonne nouvelle , l'arbitre pourra offrir le maillot de Ribery a son gosse !
|
Le tacle sur Pino, il arrive après sa frappe, l'arbitre a déjà tourné les yeux, il ne le voit donc pas puisqu'il a suivi du regard le ballon. C'était à l'arbitre assistant de le signaler.
Ensuite, la main, qui l'a vu en direct ??? Personne ou presque, je suis même pas sur que le monégasque l'ait vu. Donc l'arbitre n'y ait pas pour grand chose, l'arbitre assistant un peu plus (et encore tout dépend de quel côté était l'arbitre assistant, et si il était masqué ou non. De plus, il était surement plus concentré à voir si il y avait un possible hors jeu.
Par contre, le penalty, je ne vois pas comment il peut ne pas l'accorder, le croche pied est tout de même flagrant.
Après, j'aurai préféré que l'OM marque sur une des autres actions, ils marquent sur la seule action litigieuse, c'est pas de chance, c'est tout, mais ça vient récompenser les nombreuses occasions (et quand il y en a autant, il y a la plupart du temps une action litigieuse dans le lot).
Message édité par PlayTime le 07-05-2007 à 01:13:52