| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Bah, il reste au moins 2 ou 3 matches pour le Barça cette année non ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:22:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 10:25:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat Excroyable |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:35:45 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
waddle * | bien l'bonjour les éliminés de la LDC mais qualifiés en CDL --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Quikce |
manuman34 a lutta continua | Enfin un bon match dans l'intensité et l'envie, le passage au 442 et le fait que IBra reste devant monopolisant la défense centrale adverse comme je le réclame depuis des semaines change beaucoup de choses. Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 05-12-2012 à 10:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 10:46:34 ![]()
Même plus que ça, il a même deux matchs en sélection je crois. Sinon, le groupe du Barça pour ce soir c'est une grosse blague, quasi tous les titulaires pas convoqués, ça n'empechera pas de marcher sur les portos Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 10:47:14 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | est-ce qu'un club de L1 tentera de prendre Néné en janvier?
|
bouh94 |
|
Quikce | Coco mademoiselle, je lui deglingue son escalope. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
skum you'll never walk alone | Fait divers :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Salut sinon les non qualifiés qui roulent pas sur l'Europe --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:34:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vincelens |
skaine |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:41:13 ![]()
|
awa2i |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vincelens |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:43:56 ![]()
|
Quikce |
Quikce | Niaré --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |