Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20788  20789  20790  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°32562797
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-12-2012 à 00:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Floleb ==> y a le résumé grand format sur BeIn stu vx

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 00:17:42  profilanswer

n°32562802
0cool29
Posté le 05-12-2012 à 00:18:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Nenê il s'est embrouillé avec Claude ? [:klemton]

J'allais en parler justement :o.

Il y a eu une discussion musclé sur le banc. Il s'est échauffé, il est revenu et je crois que ça s'est bien échauffé :o.

n°32562809
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-12-2012 à 00:20:13  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Floleb ==> y a le résumé grand format sur BeIn stu vx

Un peu la flemme de mater de nouveau le match mais merci de l'info

edit : http://www.alaculotte.com/psg-port [...] ideo/18569 pour les buts

Message édité par Floleb7 le 05-12-2012 à 00:20:59

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32562814
jeprendsmo​npied
Posté le 05-12-2012 à 00:21:20  profilanswer

Bilan de la soirée : Pastore est une merguez, Ancelotti un tâcheron.
Merci bonsoir. [:dovakor]

---------------
ça sent le mennen
n°32562818
jeprendsmo​npied
Posté le 05-12-2012 à 00:22:24  profilanswer

Et putain le poste de gardien.
Le poste le plus horrible quand t'es pas un monstre.

---------------
ça sent le mennen
n°32562819
Floleb7
Posté le 05-12-2012 à 00:22:59  profilanswer

L'arconada du gardien de Porto, il fait ça dans le bon stade :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32562820
Angellus2
Posté le 05-12-2012 à 00:24:04  profilanswer

ashrog a écrit :

9.6 M pour Montpellier alors qu'ils finissent dernier  [:dipterolyse]  

500 000€ le nul/ match
1 000 000 la victoire/ match

5M pour Paris pour ces victoires. 12.1M pour la qualif ?  
2M pour Montpellier ces 2 nuls , 7.6M pour être dernier ?

:D

http://www.sportune.fr/article/pri [...] plet-74609

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°32562821
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-12-2012 à 00:24:37  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Bilan de la soirée : Pastore est une merguez, Ancelotti un tâcheron.
Merci bonsoir. [:dovakor]

Bordel c'est quoi ce smiley [:ddr555]

[:ashrog:3]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32562828
waddle
*
Posté le 05-12-2012 à 00:26:02  profilanswer

vous chantez encore au Parc ??  [:banditsuzukixp]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°32562847
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-12-2012 à 00:31:17  profilanswer

waddle a écrit :

Au moins on a un stade plein [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 00:31:17  profilanswer

n°32562849
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-12-2012 à 00:31:36  profilanswer

waddle a écrit :

Au moins on a un stade plein [:spamafoote]

n°32562850
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-12-2012 à 00:31:38  profilanswer

waddle a écrit :

Si les visiteurs ne chantent pas trop fort, oui  [:cerveau aurelie22]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32562851
jeprendsmo​npied
Posté le 05-12-2012 à 00:31:39  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bordel c'est quoi ce smiley [:ddr555]

La béatitude qui m'envahit présentement. [:dovakor]

---------------
ça sent le mennen
n°32562856
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 05-12-2012 à 00:32:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah désolé mais je trouve ça fou. Que tu ne veuilles plus aller au stade pour les raisons qu'on connait, soit, mais ne critique pas ceux qui font les efforts d'y aller. Je pense qu'ils font de leur mieux mais quand t'as aucune organisation, c'est forcément plus compliqué.

J'ai pas critiqué les mecs qui vont au Parc, juste ceux qui parlent d'ambiance. Je vais pas critiquer les virages alors qu'il est impossible pour eux de s'organiser pour faire au moins le minimum.

Le Parc c'est devenu l'Emirats Stadium ou Bernabeu, le stade est plein mais l'ambiance se résume à se lever applaudir après les buts le tout sur une belle musique de merde pour cacher justement le manque d'ambiance.

J'ai fait le deuil depuis un moment mais voir des mecs se réjouir de l'ambiance de ce soir pour une telle affiche, ça fait un peu mal au cul c'est tout. :o

n°32562857
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-12-2012 à 00:32:28  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

La béatitude qui m'envahit présentement. [:dovakor]

Pas le tien, je cherchais un smiley hameconnage.

---------------
n°32562864
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 05-12-2012 à 00:34:31  profilanswer

fabiensensei a écrit :

il a été meilleur que matuidi dans la percussion et a fait plusieurs passés très justes dans la profondeur et a assez bien harcelé le porteur.

Mais c'est pas le chantome d'il y a deux ans. Il montait beaucoup plus et était plus dangereux offensivement. Défensivement, par contre, rien à dire, je suis d'accord. Il a bien pressé surtout la première demi-heure.   :jap:  

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°32562866
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-12-2012 à 00:34:38  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

J'ai pas critiqué les mecs qui vont au Parc, juste ceux qui parlent d'ambiance. Je vais pas critiquer les virages alors qu'il est impossible pour eux de s'organiser pour faire au moins le minimum.

Le Parc c'est devenu l'Emirats Stadium ou Bernabeu, le stade est plein mais l'ambiance se résume à se lever applaudir après les buts le tout sur une belle musique de merde pour cacher justement le manque d'ambiance.

J'ai fait le deuil depuis un moment mais voir des mecs se réjouir de l'ambiance de ce soir pour une telle affiche, ça fait un peu mal au cul c'est tout. :o

Les avants matchs, tu te croirais à l'UGC Parc des Princes, pubs pendant 40 minutes avec sono à fond, insupportable.

---------------
n°32562870
waddle
*
Posté le 05-12-2012 à 00:35:24  profilanswer

Des emissaires de l’Atletico Madrid à la Mosson ce soir pour Cabella :(

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°32562871
0cool29
Posté le 05-12-2012 à 00:35:37  profilanswer

Citation :

TS : "Gagner contre une équipe comme Porto, ça va nous relancer. On est beaucoup plus concentrés quand on a des gros en face de nous que quand on a des équipes de L1. Je vais être honnête avec vous, on se concentre beaucoup plus pour les matches de C1. Ce n'est pas bien mais on se donne plus en C1.

Ha bon :o.

Message cité 2 fois
Message édité par 0cool29 le 05-12-2012 à 00:36:05
n°32562873
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-12-2012 à 00:35:55  profilanswer

Tain 20 décembre le tirage :(

---------------
n°32562875
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-12-2012 à 00:36:12  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Ben justement compte tenu des circonstances, c'était plutôt pas mal ce soir.
Par contre pour les petites rencontres, c'est définitivement mort.

n°32562878
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-12-2012 à 00:36:26  profilanswer

Citation :

La petite déception, elle vient de Lavezzi, qui n'a pas réussi grand chose à part son but

[:whatelse75:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32562882
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 05-12-2012 à 00:37:24  profilanswer

0cool29 a écrit :

Citation :

TS : "Gagner contre une équipe comme Porto, ça va nous relancer. On est beaucoup plus concentrés quand on a des gros en face de nous que quand on a des équipes de L1. Je vais être honnête avec vous, on se concentre beaucoup plus pour les matches de C1. Ce n'est pas bien mais on se donne plus en C1.

'tin cette bande de connards :/

n°32562883
Floleb7
Posté le 05-12-2012 à 00:37:39  profilanswer

fatgooz a écrit :

Mais c'est pas le chantome d'il y a deux ans. Il montait beaucoup plus et était plus dangereux offensivement. Défensivement, par contre, rien à dire, je suis d'accord. Il a bien pressé surtout la première demi-heure.   :jap:  

Chantôme est rarement à l'aise dans un milieu à 3. Là il a pu se concentrer sur l'aspect défensif même si Lavezzi c'est une bonne grosse faignasse :D abusé il fait un sprint tu peux attendre 5min pour le voir se replacer :D

---------------
n°32562885
Floleb7
Posté le 05-12-2012 à 00:38:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tain 20 décembre le tirage :(

14

---------------
n°32562890
fatgooz
Posté le 05-12-2012 à 00:40:10  profilanswer

Y eu illusion pendant la première demi-heure quand on l'a vu lui et Ménez faire le taf défensif. Mais pas plus d'une demi-heure, hein. Faut pas déconner   :D  

---------------
n°32562893
0cool29
Posté le 05-12-2012 à 00:40:55  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

'tin cette bande de connards :/

Sirigu et Pastore ont dis la même chose.

Mais va peut être falloir se bouger le fion quand même.

Le Barça ou le Réal ça les fait pas bander non plus mais ils font le taff :o.

Message cité 1 fois
Message édité par 0cool29 le 05-12-2012 à 00:44:21
n°32562904
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-12-2012 à 00:44:30  profilanswer

0cool29 a écrit :

Citation :

C'est pareil pour des équipes qui font le match de leur vie contre nous et se font taper par Troyes une semaine après  [:airforceone]  

:( quand même, je pensais vendredi.

fatgooz a écrit :

Y eu illusion pendant la première demi-heure quand on l'a vu lui et Ménez faire le taf défensif. Mais pas plus d'une demi-heure, hein. Faut pas déconner   :D  

Zêtes injuste, ils ont quand même bien aidés. Pas fait un taff de fou, ni un repli de dingue, mais ils étaient présents de temps en temps.

---------------
n°32562908
Floleb7
Posté le 05-12-2012 à 00:46:12  profilanswer

sirius gott a écrit :

Zêtes injuste, ils ont quand même bien aidés. Pas fait un taff de fou, ni un repli de dingue, mais ils étaient présents de temps en temps.

Ce soir Pastore a été bien + actif au niveau défensif par rapport à Lavezzi. Il y a quand même eu des moments où VDW était un peu esseulé. Mais il y vraiment eu un gros changement par rapport aux matchs précédents.

---------------
n°32562917
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-12-2012 à 00:50:31  profilanswer

0cool29 a écrit :

Sirigu et Pastore ont dis la même chose.

Mais va peut être falloir se bouger le fion quand même.

Le Barça ou le Réal ça les fait pas bander non plus mais ils font le taff :o.

Perso, c'est finalement le seul truc qui me chagrine de cette soirée parisienne: on a vu le gros potentiel de cette équipe quand elle est motivée et presse l'adversaire... Bref, j'attends de voir la motivation contre Evian et surtout à Valenciennes avant de penser que la crise est finie :/

n°32562925
Floleb7
Posté le 05-12-2012 à 00:53:59  profilanswer

http://samuelmassas.com/wp-content/uploads/2012/12/hulk.gif
Bonne ambiance

---------------
n°32562926
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-12-2012 à 00:54:02  profilanswer

[:dovakor]  

Enfin un bon match avec un minimum d'intensité pendant pratiquement tout le match  [:tusken]  
Le 4-4-2 qui faisait plais' du début s'est rapidement muté en un 4-3-3 plus habituel, puis ça revenait par moments au 4-4-2, pour finir complètement en 4-3-3 après 10 minutes en 2nde.

J'ai trouvé Porto conforme à ce que j'avais vu lors de l'aller, moins Varela qui marchait plus sur l'eau, c'est à dire une bonne équipe de C1, mais pas non plus un ogre, loin s'en faut.
Techniquement c'est propre, ça va vite par moment, mais c'est stérile tant qu'un mec réussit pas à éliminer en 1 vs 1, ce qui est peu arrivé ce soir.

Sirigu : nous sauve de l'égalisation devant leur numéro 9 merguez, sinon, je continue de le trouve effrayant au stade. Il donne pas la même impression à la télé, c'est ouf.
VdW : très bon, il a bien locké le couloir, hormis une ou deux fois quand il a été pris dans le dos. Bien placé, il est au contact de son vis-à-vis. O sent quand même qu'il est potentiellement 3 planètes au-dessus de Jallet, techniquement, tactiquement et physiquement. Il est plus à l'aise quand on a le ballon d'ailleurs. Il a des problèmes pour se placer dans le jeu d'attente. Il met bcp d'engagement.
Alex : coûte 1 but en flânant, encore une fois, c'est sa spéciale, misérablement dans la surface, genre c'est bon, j'contrôle, tout est op, du coup Sirigu est comme un con, et la merguez de Porto plante. Incompréhensible que ce mec ait sa place ailleurs qu'en CFA. Alors ouais, dans le jeu, quand l'équipe est en place, il est imprenable dans les duels et de la tête, et il est bien placé parce qu'il fait exactement ce que TS lui dit. Quand il est livré à lui-même, c'est une gigantesque chauve-souris. Dégage.
Thiago Silva : c'est n'importe quoi. Devrait être le patron de la défense de Barcelone ou du Real. Voire des deux en même temps, il doit en être capable vu comment il est supra dominant. Il a bouffé Rodriguez comme un Kebab de clicli un dimanche à 15 heures à chaque fois que l'autre s'est aventuré dans sa zone. Le reste du temps c'est un calme incroyable, des relances de fou, un placement irréel, il commande tout le monde, il va vite, il est puissant, il gagne tous ses duels, il tacle jamais, il est aussi beau à voir défendre que voir Pirlo distribuer le jeu. Comment on a réussi à faire venir cet extraterrestre ?  [:tim_coucou:1]  
Maxwell : encore une fois très bon. Jamais pris en défaut, une sureté technique qui rassure, de l'engagement, très bon offensivement. J'ai strictement rien à lui reprocher. Du coup je sais plus quoi en penser.
Matuidi : encore très très bon, même s'il est un peu plus brouillon techniquement qu'il y a quelques temps. C'est dingo le physique qu'il a ce mec.
Chantôme : 'tain mais il sortait de prestations consternantes et là, putain, monstrueux le mec. Propre, sobre, énorme volume de jeu, beaucoup de compensations.  [:implosion du tibia]  
Lavezzi : lui il a du feu dans les jambes et physiquement c'est un bœuf. Il a beaucoup aidé VdW défensivement, si bien que les deux ont complètement dominé le couloir gauche de Porto qui nous avait tué à l'aller. Et il plante le but de la victoire sur la cagade de l'année (ce gardien immonde putain, mais rien que son style est crade, on dirait un gardien de PH qui fait genre je joue au foot pour justifier sa carte de séjour  [:tinostar] ).
Pastore :  [:dovakor] Impliqué, constant, volontaire. Des passes magiques. J'espère que ça lui aura redonné confiance, parce que c'est potentiellement un fabuleux distributeur de caviar. Et un buteur aussi. J'adore ce joueur.
 J'y crois à mort  [:lesamericains:1]  
Menez : bon match, de la profondeur, de la vitesse. Il a régulièrement baisé les mères de tous les défenseurs portugais, à tour de rôle voire en couple. En 1 vs 1, lancé, il est impossible à arrêter. Mais putain, faut que t'arrête de croquer comme ça mec. Fait quand même la passe dec' (!) à Lavezzi sur son but.
Zlatan : au combat avec la charnière, physique, portugaise. Moyen. très moyen. On attend plus de lui, évidemment. Par contre les mecs qui l'ont sifflé ils sont sérieux ? Putain j'étais DINGO.
Verratti : à fait beaucoup de bien quand il est rentré, sa classe, sa technique et sa qualité de passe ont permis de désengorger le milieu immédiatement. Il a quand même trouvé le moyen de perdre un ballon super simple au milieu qui aurait pu couter cher.
nenê : anecdotique
Jallet : bonne rentrée, un bon centre

Côté tos, le fameux James Martinez c'est le Ronaldo gaucher du bled, un sous Cabella sous stéroïde. Bof. L'avant-centre est moins merguez que prévu, mais c'est pas Batistuta le mec. Vraiment pas.
Lucho a pas été fantastique, Moutinho non plus, mais leur talent naturel fait que même moyen, c'est quand même super propre. J'ai bien aimé le dénommé Fernando au milieu, qui court comme un ouf, et qu'est assez propre techniquement.
Le reste, franchement, a pas été inoubliable.
Ca passera pas les 1/8e.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 00:59:56

---------------
Topic ventes hardware
n°32562927
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-12-2012 à 00:54:23  profilanswer

Ibra le plus mauvais parisien ce soir... Comme quoi il n'arrive toujours pas a faire mentir sa réputation lors des gros matches, et notamment ceux de LDC   :D  

Et pastore... Impressionnant
Par contre, carlo à confirmé qu'il ne comptait pas sur nene... Dommage :/

n°32562930
fatgooz
Posté le 05-12-2012 à 00:54:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est pareil pour des équipes qui font le match de leur vie contre nous et se font taper par Troyes une semaine après  [:airforceone]

:( quand même, je pensais vendredi.

Ouais en début de match   :jap:  Maintenant, je les blâme pas non plus. Les deux ont pas mal cavalé donc au bout d'un moment, ça doit être dur de revenir tout le temps. Perso, ça me dérangerait pas si les deux latéraux étaient de bêtes défensives.

Malheureusement, c'est pas les cas   :D  

---------------
n°32562934
Floleb7
Posté le 05-12-2012 à 00:55:56  profilanswer

Sinon l'info inutile Guérin il va en tribune Paris :o

---------------
n°32562936
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-12-2012 à 00:56:09  profilanswer

Didn't read proof évidemment.
Un mot sur l'ambiance, je vois que ça parle.
C'était pas mal au début, puis ça a viré merdique assez rapidement.
ca a sifflé Ancelotti au début.

Bref, c'est pas du tout pour l'ambiance que j'y suis retourné cette année. Je me suis fait  ue raison, et je fais avec, ou sans, c'est selon.

---------------
Topic ventes hardware
n°32562940
Floleb7
Posté le 05-12-2012 à 00:57:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:dovakor]  

Le 4-4-2 qui faisait plais' du début s'est rapidement muté en un 4-3-3 plus habituel, puis ça revenait par moments au 4-4-2, pour finir complètement en 4-3-3 après 10 minutes en 2nde.

On a jamais lâché le 4-4-2 ce soir.

---------------
n°32562950
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-12-2012 à 01:00:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[:altherac:1]
En même temps, t'as pas vu le taf défensif de Lavezzi, alors merci  [:hish:1]

Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 01:01:10

---------------
Topic ventes hardware
n°32562951
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 05-12-2012 à 01:00:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Après les changements si, y'a le résumé sur BeIn en ce moment et on est clairement en 4-3-3 avec Nene et Jallet sur les ailes et un trio au milieu.

Sinon pour Eyldebrandt, j'espère voir Sakho contre Evian. Alex enculé.  :o

n°32562960
Zguvus
Posté le 05-12-2012 à 01:02:30  profilanswer

Contexte?  
Allez, hulk à Paris dans un mois :o

n°32562961
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-12-2012 à 01:02:50  profilanswer

58 patates la tête de con  [:delarue5]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20788  20789  20790  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)