| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 00:17:42 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
edit : http://www.alaculotte.com/psg-port [...] ideo/18569 pour les buts Message édité par Floleb7 le 05-12-2012 à 00:20:59 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeprendsmonpied | Bilan de la soirée : Pastore est une merguez, Ancelotti un tâcheron.
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied | Et putain le poste de gardien.
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 00:31:17 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeprendsmonpied |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
sirius gott ⭐⭐ |
fatgooz GT : fatlegooz |
Mais c'est pas le chantome d'il y a deux ans. Il montait beaucoup plus et était plus dangereux offensivement. Défensivement, par contre, rien à dire, je suis d'accord. Il a bien pressé surtout la première demi-heure. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
sirius gott ⭐⭐ |
waddle * | Des emissaires de l’Atletico Madrid à la Mosson ce soir pour Cabella --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
0cool29 |
Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 05-12-2012 à 00:36:05 |
sirius gott ⭐⭐ | Tain 20 décembre le tirage --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fatgooz GT : fatlegooz | Y eu illusion pendant la première demi-heure quand on l'a vu lui et Ménez faire le taf défensif. Mais pas plus d'une demi-heure, hein. Faut pas déconner --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 05-12-2012 à 00:44:21 |
sirius gott ⭐⭐ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Perso, c'est finalement le seul truc qui me chagrine de cette soirée parisienne: on a vu le gros potentiel de cette équipe quand elle est motivée et presse l'adversaire... Bref, j'attends de voir la motivation contre Evian et surtout à Valenciennes avant de penser que la crise est finie |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 00:59:56 --------------- Topic ventes hardware |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ibra le plus mauvais parisien ce soir... Comme quoi il n'arrive toujours pas a faire mentir sa réputation lors des gros matches, et notamment ceux de LDC Et pastore... Impressionnant |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouais en début de match Malheureusement, c'est pas les cas --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sinon l'info inutile Guérin il va en tribune Paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Eyldebrandt Assisté par IA | Didn't read proof évidemment.
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 01:01:10 --------------- Topic ventes hardware |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |