| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 01:02:50 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Néné je reste persuadé qu'il part cet hiver. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 01:05:46 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sirius gott ⭐⭐ | Tain ton CR Eyldebrandt Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 05-12-2012 à 01:08:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
0cool29 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 01:08:15 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
edit : par contre j'ai zappé la rentrée de Verratti, oui à partir de là c'était plus un 4-5-1 qu'un 4-4-2. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 05-12-2012 à 01:12:41 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 01:14:33 --------------- Topic ventes hardware |
NOLASJLO Ex-hooligan | http://fr.uefa.com/newsfiles/ucl/2013/2009577_tl.pdf
|
Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 01:18:25 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Du répit jusqu'à la branlée, on l'espère la plus piteuse possible, contre l'ogre evian-thonon-gaillardois, ce week-end Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 01:27:14 --------------- Topic ventes hardware |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fatgooz GT : fatlegooz | Bien aimé la rentrée de Verratti. On voit tout de suite que le jeu est plus fluide quand il est là. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-12-2012 à 02:21:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fatgooz GT : fatlegooz |
Si tous les joueurs font le taf défensif, Paname peut se passer d'un MDF. Faut qu'Ancelotti leur fasse rentrer ça dans le crâne. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fatgooz GT : fatlegooz |
C'était pas un reproche, mon post allait dans ton sens --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-12-2012 à 02:21:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai le même CR que toi, sauf pour Lavezzi, qui pour l'instant, ne montre pas grand chose de plus qu'un mix Erding-Pancrate.
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 05:01:07 --------------- Topic ventes hardware |
Van Langenhove |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 08:03:04 --------------- Topic ventes hardware |
Van Langenhove |
sirius gott ⭐⭐ | Elle est finie pour tout le monde la phase de poules ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 08:19:57 --------------- Topic ventes hardware |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gedemon patron-adjoint | 'lut les those who are Rolling On the Europe Laughing --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |