| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 23:37:37 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | La lulu de Duda --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 23:39:10 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est 1 million d'€ la qualif en huitième de la C1 ? Me semblait que c'était plutôt 8 --------------- GT : Sangocid |
Daco84 PSN : Sebson84 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 23:46:47 ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 23:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 23:47:51 ![]() Pas mal l'ambiance, enfin depuis ma place mais ça semblait mieux que d'habitude |
Klm id Psn: Podologic |
Effectivement, quelle ambiance et quel public --------------- Feedback - |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
http://fr.sports.yahoo.com/news/ps [...] 21428.html Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 04-12-2012 à 23:51:04 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 23:52:23 ![]()
Pas mal tu sélectionnes 4 moments alors qu'on a chanté quasiment tout le match. Tu es grotesque |
fatgooz GT : fatlegooz |
D'ailleurs, je crois qu'il y a une partie du public qui a sifflé les mongoles qui chantaient les "Mais ils sont où". Ceux qui étaient au parc peuvent confirmer ? En tout cas, bon public de --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Audrey211 Cheick Diabaté | Schieber a marqué. la fin du monde est proche. |
tantalium | le mystère du psg typiquement français capable du meilleur comme du pire , c'est pour ça que j'adore ce club. |
NOLASJLO Ex-hooligan | Vous vous êtes gourés de stade alors, à la télé y'avait absolument 0 ambiance. Par contre les sifflets pour Zlatan sont bien passés. Message cité 3 fois Message édité par NOLASJLO le 04-12-2012 à 23:57:39 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Cette louche à Zagreb --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
0cool29 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
bidibulle houg ! | victoire |
NOLASJLO Ex-hooligan |
Vous me déprimez putain. Message cité 2 fois Message édité par NOLASJLO le 05-12-2012 à 00:04:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fatgooz GT : fatlegooz |
Chantome a fait le taf défensif mais comme d'hab, il joue pas assez vers l'avant et se projette trop rarement en attaque. Un truc énervant, par exemple, c'est que presque tous ses contrôles, il les fait vers l'arrière. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
0cool29 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'ambiance elle était à chier. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il y a des liens des buts du match qqpart ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Ca m'a foutu hors de moi
Très bonne ambiance au début et ensuite ca c'est pas mal essouflé jusqu'a la fin de la première mi-temps. Message édité par sirius gott le 05-12-2012 à 00:12:41 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
0cool29 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Nenê il s'est embrouillé avec Claude ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |