je pense que son dossier coince au niveau de l'equipe nationale. Bien que nombre de ballons d'or n'ont jamais vraiment eu de gros succes avec leur nation, ça peut aider a la fin d'une saison. Tout dépend de la concurrence du moment.
Oui je comprend l'argument et je confirme puisque on a meme vu des ballons d'or attribué pour 1 mois de competition dans l'année.
Pendant ce temps là Seedorf a régalé tous ses publics depuis + de 10 ans .... snifffff
C.Ronaldo s'est mangé une droite terrible de Dida sur un corner, le ralenti fait mal pour le gamin.
Mets berlusconi à lyon et on verra si ils arrivent à atteindre les demies.
Tu peux dire ce que tu veux, parler du passé, le jeu est la, et il est surpuissant
mouais je vois rien de glorieux du cotés du milan la c'est surtout MU qui est zéro... pas de mouvement et surtout aucun pressing...
maintenant le passé est trés recent... Milan devrait pas être en ligue des champions... ils peuvent remercier le magouillage et les pots de vins
c'est surtout MU qui est zéro... pas de mouvement et surtout aucun pressing...
et a ton avis, pour quel raison? Gattuso et ses amis muselent les Mancuniens. Ok ils ne sont peut etre pas a leur meilleur niveau, mais Milan y est pour beaucoup. Faire "déjouer" l'adversaire est une qualité. Meme si elle ne saute pas au visage
et a ton avis, pour quel raison? Gattuso et ses amis muselent les Mancuniens. Ok ils ne sont peut etre pas a leur meilleur niveau, mais Milan y est pour beaucoup. Faire "déjouer" l'adversaire est une qualité. Meme si elle ne saute pas au visage
attention j'ai surtout pas dis le contraire... mais je vois surtout que y a jamais un mancunien sur un milanais quand le milan avance... aucun jeu defensif, les mecs sont plantés comme des piquets
sinon étant 100 % derriere Liverpool... je prefere jouer le Milan...
bah en gros tu dis que milan naurait pas du jouer la ligue des champions et aurait du jouer en serie B cette saison c'est ca?
pot de vins ou pas, ils montrent bien que ils qu'ils sont bien au niveau pour les grands RDV
c'est vrai que là manchester ne presse pas même lyon se démerdé mieu
MU a fait contre Rome le même genre de match que Rome contre Lyon (ou Monaco contre la Corogne il y a quelques temps), c'est à dire qu'il était en trance, tout marchait à merveille, après le niveau moyen de MU lors de cette LDC, c'était plutot comme contre Lille.
mais je vois surtout que y a jamais un mancunien sur un milanais quand le milan avance... aucun jeu defensif, les mecs sont plantés comme des piquets
quand le Milan avance, les mancuniens font les mauvais choix défensifs. Canal vient de repasser les ralentis des deux buts, sur le premier MU fait prise a trois sur Seedorf en laissant Kaka seul aux 18m. Il lui en faut moins. Sur le deuxieme, c'est Seedorf qui est laissé completement seul. Si on ajoute a ça le talent individuel de ces gars et l'organisation sans failles de Milan, le résultat n'est pas surprenant jusque la.
Mais perso je reste derriere MU. Comme toujours.
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
bah en gros tu dis que milan naurait pas du jouer la ligue des champions et aurait du jouer en serie B cette saison c'est ca?
pot de vins ou pas, ils montrent bien que ils qu'ils sont bien au niveau pour les grands RDV
bah ce qui marche pour certaines équipes... doit marcher pour le milan... oui ils auraient du être interdit de CL
maintenant qu'ils aient le niveau ou pas ? bah ils ont magouillés...
des la saison prochaine... pourquoi pas payer encore certains matchs... vu la sanction ridicule au bout
MU a fait contre Rome le même genre de match que Rome contre Lyon (ou Monaco contre la Corogne il y a quelques temps), c'est à dire qu'il était en trance, tout marchait à merveille, après le niveau moyen de MU lors de cette LDC, c'était plutot comme contre Lille.
en gros c'est pareil pour milan ils sont en transe la... en fait leur niveau c'est un peu comme quand ils ont été joués chez les grecs
paradise974
Posté le 02-05-2007 à 22:01:07
gattuso qui s'occupe de ronaldo, j'espère qu'il est bien assuré
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-05-2007 à 22:03:24
Milan en finale de la LDC et Cannavaro ballon d'Or, c'est l'année de l'imposture
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
plzhelp
Posté le 02-05-2007 à 22:10:01
Pourvu que Milan passe, j'en peux plus de la branlette permanente sur la qualité du football en Angleterre. Les mecs ils en étaient même déjà à vouloir déplacer la finale d'Athènes à Wembley.
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-05-2007 à 22:10:24
ehehe...Inzhagi sort, la mine defaite par un match fantomatique.
Le seul milanais qui ne sera pas totalement satisfait de la victoire de son équipe ce soir