| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:33:39 ![]() ![]() |
olivierau |
|
quintu 2+2=5 |
|
Gedemon patron-adjoint |
olivierau |
|
olivierau |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 21:41:26 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
peut etre qu'il en a plein le cul de voir des connards style payet ou capoue, qui sont des mastres, et pourtant jouent les pleureuses non? |
srfcboy Back to Baas | Voté Didot pour Rennes, sans lui on est à la ramasse |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | bon j'ai le but de Cana capsé, une idée d'hebergeur ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
behnon si si ! | t'es sur que c'est pas plutot payet qu'en a marre de ce connard de barthez qui vient aux entrainement quand il le souhaite et pour foutre une ambience de merde ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
quintu 2+2=5 |
le meme payet qui fout rien du match? |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-04-2007 à 22:05:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
olivierau |
|
quintu 2+2=5 |
|
rami- - |
J'étais étonné aussi de lire ca dans so foot, quand amisse découvre que c'est lui qui aurait dégagé Landreau, et les dirigeants qui veulent pas aligner un peu plus quand il faut, les recrutements selon la nationalité des dirigeants et plus qu'hasardeux ... j'ai trouvé ça marrant et pathétique à la fois. |
simouu equipe serpentard |
Merci bien Gendgio Message édité par simouu le 29-04-2007 à 22:11:26 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci de braver le couvre feu de l'hospice vieux |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-04-2007 à 22:10:22 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
olivierau |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
moi je parle pas de l'affaire payet ca je m'enfous ca compte meme pas Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 29-04-2007 à 22:17:17 --------------- Se Queda. |
olivierau |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
olivierau |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
quintu 2+2=5 |
j'aime bien moi aussi ce genre de joueurs. |
jack ryan Slaughterhouse General | Faut pas non plus oublier que Cana joue tout seul en defensif --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
olivierau |
|
pongiste76 Long haul drive |
quintu 2+2=5 |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-04-2007 à 22:26:07 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |