Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  75872  75873  75874  75875  75876  75877
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11357944
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 21:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

rami- a écrit :

Tu parles des supporters ou des dirigeants là? Parce que Nantes devait pas avoir super besoin d'un autre gardien, et je pense que les supp le savaient.
Le coup médiatique, c'est les dirigeants qui le souhaitaient.

tu te rapelles pas de stoikovitch?
parce que moi les buts casquette a foison je m'en souviens... :sarcastic:
quand a barthez, les dirigeants faisaient d'une pierre deux coups:
virer l'ancien gardien pour un vrai, et tenter de redonner su souffle et de l'experience a l'equipe.
c'est completement raté.
mais j'imagine bien barthez arriver dans une equipe qui s'en bat els couilles... je comprends tout a fait que le mec abandonne quand il voit que c'est le seul a tenter...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 21:33:39  profilanswer

n°11357963
olivierau
Posté le 29-04-2007 à 21:34:13  profilanswer

quintu a écrit :

votre club c'est le club med.
payet est nue pleureuse.
c'est pas le seul.
vous etiez dans la merde avant d'avoir barthez dans les cages, et c'est pareil depuis.
vous vuos attendiez au messie, seulement pour avoir droit au messie il faut y croire, et les nantais ne veulent qu'une chose, la fin de la saison pour se trouver un autre club en L1...
aucun n'a de respect pour le maillot.
ca vous fait du bien de descendre en ligue 2. j'espere qu'on reverra le nantes avec son jeu typique, plutot que la soupe a laquelle on a droit actuellement.
personne ne se bat, personne pour se mettre les couilles sur le terrain, et ca se permet apres de gueuler sur barthez? c'est honteux :/

je crois que tu as pas compris grand chose a mon message d'avant celui ci

son arrivée n'etais pas souhaitéee par l'ensemble des supporters nantais , ils préferaient voir briant dans les buts et de préparer l'avenir avec lui (en L1 ou en L2)

rousillon en tant qu'as de le communication le fais venir a nantes , sportivement parlant pas grand a chose a lui reprocher a part sa boulette contre sedan (mais elle coute certainement tres cher au final) mais au niveau ambiance au niveau du groupe ca as empiré grave depuis qu'il est la

mais le responsable principal c'est quand meme gripond qui a démentelé l'equipe de 2003 en faisant partir la meme saison yepes armand gillet ziani berson moldovan vahirua et en les remplacant par des bras cassés (et c'etais pas pour manque de fric)

l'equipe de cette année dans son état actuel est incapable de remonter en L1 et tant que rousssilon et gripond sont la je crain le pire

n°11357999
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 21:36:04  profilanswer

olivierau a écrit :

je crois que tu as pas compris grand chose a mon message d'avant celui ci

son arrivée n'etais pas souhaitéee par l'ensemble des supporters nantais , ils préferaient voir briant dans les buts et de préparer l'avenir avec lui (en L1 ou en L2)

rousillon en tant qu'as de le communication le fais venir a nantes , sportivement parlant pas grand a chose a lui reprocher a part sa boulette contre sedan (mais elle coute certainement tres cher au final) mais au niveau ambiance au niveau du groupe ca as empiré grave depuis qu'il est la

mais le responsable principal c'est quand meme gripond qui a démentelé l'equipe de 2003 en faisant partir la meme saison yepes armand gillet ziani berson moldovan vahirua et en les remplacant par des bras cassés (et c'etais pas pour manque de fric)

l'equipe de cette année dans son état actuel est incapable de remonter en L1 et tant que rousssilon et gripond sont la je crain le pire

c'est pas barthez qui a foutu le malaise dans l'equipe, mais le spectre de la D2 qui se rapprochait a chaque match.

n°11358002
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-04-2007 à 21:36:12  profilanswer

Cissé qui joue sans bourrinner, keskicepasse ? [:cerveau arf]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11358023
olivierau
Posté le 29-04-2007 à 21:37:41  profilanswer

rami- a écrit :

Tu parles des supporters ou des dirigeants là? Parce que Nantes devait pas avoir super besoin d'un autre gardien, et je pense que les supp le savaient.
Le coup médiatique, c'est les dirigeants qui le souhaitaient.

attends tu as landreau , il veut rester , gripond ne renouvelle pas son contrat car c'est lui qui l'avais allumé dans les journeaux en 2005 quand amisse est parti (amisse c'etais le bouc emissaire dans cette affaire)

gripond ne voulais pas garder landreau car il etais trop dangereux pour sa place

avec landreau cette anée on aurais pas eu ce debut de saison calamaiteux avec boulettes d'entente de la defense avec le gardien et inversement et on ne serais pas en L2

n°11358071
olivierau
Posté le 29-04-2007 à 21:39:54  profilanswer

quintu a écrit :

c'est pas barthez qui a foutu le malaise dans l'equipe, mais le spectre de la D2 qui se rapprochait a chaque match.

quand tu as un mec qui peut se permettre ce qu'il veut a l'entrainement comme en match ( se barrer en plein match contre sedan) qu'il sais qu'il sera couvert dans tous les cas par rousillon ca finis par enerver tout le monde

n°11358090
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-04-2007 à 21:40:45  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Y'a pas moyen que t'aile prendre un supo pour te calmer toi serieusement ?

Entre tes "ETOOOOOOOOOO" et autre kikoolol, ca devient trés vite lassant pour rester poli  :o

mais ne me lis pas mon ami ne me lis pas.... [:ibreaker]  

---------------
Se Queda.
n°11358105
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 21:41:26  answer

olivierau a écrit :

attends tu as landreau , il veut rester , gripond ne renouvelle pas son contrat car c'est lui qui l'avais allumé dans les journeaux en 2005 quand amisse est parti (amisse c'etais le bouc emissaire dans cette affaire)

gripond ne voulais pas garder landreau car il etais trop dangereux pour sa place

avec landreau cette anée on aurais pas eu ce debut de saison calamaiteux avec boulettes d'entente de la defense avec le gardien et inversement et on ne serais pas en L2

Au moins nous ça nous arrange [:cosmoschtroumpf]

n°11358113
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 21:41:51  profilanswer

olivierau a écrit :

quand tu as un mec qui peut se permettre ce qu'il veut a l'entrainement comme en match ( se barrer en plein match contre sedan) qu'il sais qu'il sera couvert dans tous les cas par rousillon ca finis par enerver tout le monde

peut etre qu'il en a plein le cul de voir des connards style payet ou capoue, qui sont des mastres, et pourtant jouent les pleureuses non?

n°11358378
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2007 à 21:57:14  profilanswer

Voté Didot pour Rennes, sans lui on est à la ramasse :/

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 21:57:14  profilanswer

n°11358379
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-04-2007 à 21:57:19  profilanswer

bon j'ai le but de Cana capsé, une idée d'hebergeur ? :o

---------------
n°11358389
behnon
si si !
Posté le 29-04-2007 à 21:57:51  profilanswer

t'es sur que c'est pas plutot payet qu'en a marre de ce connard de barthez qui vient aux entrainement quand il le souhaite et pour foutre une ambience de merde ?

n°11358413
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-04-2007 à 21:59:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon j'ai le but de Cana capsé, une idée d'hebergeur ? :o

stockea

n°11358416
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 21:59:53  profilanswer

behnon a écrit :

t'es sur que c'est pas plutot payet qu'en a marre de ce connard de barthez qui vient aux entrainement quand il le souhaite et pour foutre une ambience de merde ?

le meme payet qui fout rien du match?
qui a vingt ans se prend pour une super star?
qu'il se mette la tete au fond d'une poubelle ca lui rafraichira les idées, et au moins il se defoncera sur le terrain... :o

n°11358451
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-04-2007 à 22:02:18  profilanswer

oki doki...

votez utile [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 29-04-2007 à 22:05:16

---------------
n°11358467
mcrak
Posté le 29-04-2007 à 22:03:10  profilanswer

quintu a écrit :

qu'il se mette la tete au fond d'une poubelle ca lui rafraichira les idées, et au moins il se defoncera sur le terrain... :o

t'es quand meme dur toi...Defendre Barthez alors qu'il a tort sur toute son attitude depuis Janvier
J'suis plutot d'accord avec benhon ;)

---------------
Se Queda.
n°11358499
olivierau
Posté le 29-04-2007 à 22:04:56  profilanswer

quintu a écrit :

c'est marrant ca  

avant que barthez arrive payet est le meilleur joueur de l'equipe , pratiquement le seul a faire la difference au milieu  

apres c'est un fantome (a part en equipe de france espoir ou il mets 2 buts lors du dernier match)

j'ai quand meme l'impression que c'est plus barthez qui se la joue superstar en exidenat des passes droit qu les autres n'ont pas

n°11358501
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 22:04:59  profilanswer

mcrak a écrit :

t'es quand meme dur toi...Defendre Barthez alors qu'il a tort sur toute son attitude depuis Janvier
J'suis plutot d'accord avec benhon  ;)

barthez est un professionel, c'est parfois une tete de con qui fait que ce qu'il veut, mais il en reste pas moins un excellent gardien qui aurai pu, si les joueurs nantais avait eté un minimum humble, bcp leur apporter.
ils n'ont pas su saisir cette chance.
avec le fulgurant stoikovitch dans les cages tu vas pas le dire qu'ils seraient mieux lotis qu'ajourd'hui non?

n°11358505
rami-
-
Posté le 29-04-2007 à 22:05:22  profilanswer

olivierau a écrit :

J'étais étonné aussi de lire ca dans so foot, quand amisse découvre que c'est lui qui aurait dégagé Landreau, et les dirigeants qui veulent pas aligner un peu plus quand il faut, les recrutements selon la nationalité des dirigeants et plus qu'hasardeux ... j'ai trouvé ça marrant et pathétique à la fois.

n°11358558
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-04-2007 à 22:08:12  profilanswer

Merci bien Gendgio  [:lolilol] . T'aurais pas celui de So chaud?

Message édité par simouu le 29-04-2007 à 22:11:26

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11358600
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-04-2007 à 22:09:51  profilanswer

Merci de braver le couvre feu de l'hospice vieux

n°11358601
mcrak
Posté le 29-04-2007 à 22:09:55  profilanswer

quintu a écrit :

barthez est un professionel, c'est parfois une tete de con qui fait que ce qu'il veut, mais il en reste pas moins un excellent gardien qui aurai pu, si les joueurs nantais avait eté un minimum humble, bcp leur apporter.
avec le fulgurant stoikovitch dans les cages tu vas pas le dire qu'ils seraient mieux lotis qu'ajourd'hui non?

c'est un bon gardien c'est sur, mais depuis qu'il est à nantes on peut critiquer son professionalisme
On a toujours su que l'humilité était pas sa qualité 1ere, alors si il se retrouve dans la meme équipe que des espoirs et des jeunes avec à peine 60 matchs de L1, c'était presque certain qu'il se permettrait des p'tits trucs  :o

---------------
Se Queda.
n°11358603
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-04-2007 à 22:09:57  profilanswer

simouu a écrit :

Merci bien Gendgio  [:lolilol] . T'aurais pas celi de So chaud?

nop, ils m'ont pris de vitesse comme un zubar (pourtant 'l est passé 2-3 fois, ça doit être un blocage en fait :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 29-04-2007 à 22:10:22

---------------
n°11358638
olivierau
Posté le 29-04-2007 à 22:12:27  profilanswer

rami- a écrit :

J'étais étonné aussi de lire ca dans so foot, quand amisse découvre que c'est lui qui aurait dégagé Landreau, et les dirigeants qui veulent pas aligner un peu plus quand il faut, les recrutements selon la nationalité des dirigeants et plus qu'hasardeux ... j'ai trouvé ça marrant et pathétique à la fois.

tu inverses tout

en 2005 , landreau dans les journaux allume graipond en disant que depuis son arrivée , il pratique une operation de demolition du club en regle , ca as faist beaucoup de bruit a l'epoque , beaucoup de joueurs estimant que landreau n'as pas a critiquer sa direction

gripond en profite pour noyer le poisson mediatiquement parlant en virant amisse

a cause de ce contentieux , le contrat de landreau n'est pas renouvellé alors qu'il etais revu a la baisse...

n°11358645
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-04-2007 à 22:13:01  profilanswer

The best coach, in the best team, at the best moment. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11358650
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 22:13:16  profilanswer

mcrak a écrit :

c'est un bon gardien c'est sur, mais depuis qu'il est à nantes on peut critiquer son professionalisme
On a toujours su que l'humilité était pas sa qualité 1ere, alors si il se retrouve dans la meme équipe que des espoirs et des jeunes avec à peine 60 matchs de L1, c'était presque certain qu'il se permettrait des p'tits trucs   :o

quand t'as un tel monstre du football francais devant toi tu fermes ta gueule et tu demandes des conseils.
tu va pas te plaindre au coach que le monsieur il appui un peu trop ses tacles pour sa majesté payet...
a marseille cissé est arrivé et a eté titulaire d'entrée de jeu, au lieu de venir gueuler pagis a panté des buts pour montrer qu'il etait toujours la.
simple question de mentalité.

n°11358678
mcrak
Posté le 29-04-2007 à 22:14:51  profilanswer

quintu a écrit :

quand t'as un tel monstre du football francais devant toi tu fermes ta gueule et tu demandes des conseils.
tu va pas te plaindre au coach que le monsieur il appui un peu trop ses tacles pour sa majesté payet...
a marseille cissé est arrivé et a eté titulaire d'entrée de jeu, au lieu de venir gueuler pagis a panté des buts pour montrer qu'il etait toujours la.
simple question de mentalité.

moi je parle pas de l'affaire payet ca je m'enfous ca compte meme pas
je parle de l'attitude de barthez
et je rajouterai que c'est son attitude qui casse le mythe, les mecs ils étaient gamins il l'admiraient deja
etre son coéquipier finalement ca casse le mythe

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 29-04-2007 à 22:17:17

---------------
Se Queda.
n°11358695
olivierau
Posté le 29-04-2007 à 22:15:49  profilanswer

quintu a écrit :

stojkovic etais mauvais au depart pour des problemes de langue et de non comprehension entre gardien et defenseurs

il fais de bons matchs en etant titulaire de la serbie et en A

a noel , si roussillon ne veut pas faire de gros coup de pub , tu restes avec braint qui meme pas forcement convaincant n'avais pas fait de bouletteset la au moins tu preparais l'avenir

n°11358707
JMAulas
Posté le 29-04-2007 à 22:16:27  profilanswer

J'ai voté RC du Bled  [:angefox]  

La raison étant que c'est un des rares défensifs en france à avoir cette capacité à apporter le surnombre.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11358713
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 22:16:56  profilanswer

olivierau a écrit :

stojkovic etais mauvais au depart pour des problemes de langue et de non comprehension entre gardien et defenseurs

il fais de bons matchs en etant titulaire de la serbie et en A

a noel , si roussillon ne veut pas faire de gros coup de pub , tu restes avec braint qui meme pas forcement convaincant n'avais pas fait de bouletteset la au moins tu preparais l'avenir

tu preparais l'avenir en D2 :/

mcrak a écrit :

ce sont les 20 payet qui sont dans ce club qui ont mis barthez dans cet etat la.
bizarrement, il a jamais fait ca a marseille...

n°11358716
olivierau
Posté le 29-04-2007 à 22:17:11  profilanswer

mcrak a écrit :

je crois qu'on va le laisser tomber , il est aveuglé pour son amour du barthez version edf 1998-2000

n°11358722
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-04-2007 à 22:17:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

nop, ils m'ont pris de vitesse comme un zubar (pourtant 'l est passé 2-3 fois, ça doit être un blocage en fait :o )

Ben c'est bizarre j'arrive pas à le télécharger alors que ceux de Bakk j'y arrivais très bien :gratgrat:. Fais chier  :(

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11358734
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 22:17:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai voté RC du Bled   [:angefox]  

La raison étant que c'est un des rares défensifs en france à avoir cette capacité à apporter le surnombre.

j'aime bien moi aussi ce genre de joueurs.
quitte a perdre un poumon dans la bagarre, il va toujours au charbon.
dans le meme genre, taiwo est sympa a voir jouer ;)

n°11358740
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-04-2007 à 22:18:11  profilanswer

Faut pas non plus oublier que Cana joue tout seul en defensif :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11358741
olivierau
Posté le 29-04-2007 à 22:18:11  profilanswer

quintu a écrit :

ce sont les 20 payet qui sont dans ce club qui ont mis barthez dans cet etat la.

quite a descendre ca te coutais moins cher de le faire avec briant

n°11358743
pongiste76
Long haul drive
Posté le 29-04-2007 à 22:18:17  profilanswer

8rno a écrit :

Dvait pas etre en taule ferme lui ?  [:prodigy]

Pourquoi ? j'ai pas suivi du tout.

n°11358753
mcrak
Posté le 29-04-2007 à 22:18:32  profilanswer

quintu a écrit :

aahahah comme si il peut se permettre de faire ça a marseille  
A nantes il a cru qu'il pouvait tout se permettre parce que c'est pas du tout la meme chose qu'a marseille

compare le comparable

---------------
Se Queda.
n°11358769
quintu
2+2=5
Posté le 29-04-2007 à 22:19:09  profilanswer

olivierau a écrit :

je crois qu'on va le laisser tomber , il est aveuglé pour son amour du barthez version edf 1998-2000

j'ai bcp de respect pour barthez c'est vrai.
je t'avoue meme sans probleme qu'il a son coté tete de con, faignant, et que son niveau actuel est loin d'etre son meilleur niveau.
il n'empeche que bien plus que barthez, ce sont les danseuses sur le terrain qui ont coulé le club.

n°11358831
JMAulas
Posté le 29-04-2007 à 22:22:18  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Cris meilleur défenseur, Tiago meilleur milieu  :sleep:

Je rappelle à titre indicatif que Lyon est champion de France avec plus de 20 points d'avance.

En plus on élit pas le meilleur de chaque catégorie mais un 4-4-2 type, le meilleur joueur et le meilleur espoir.

Dans le palmarès final, il n'y aura pas de "meilleur" à chaque poste, sauf au goal où Landreau a eu les faveurs des votes (j'me galère pour trouver image de lui d'ailleurs :/ )

---------------
n°11358852
BoULOuTEe
Posté le 29-04-2007 à 22:23:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je rappelle à titre indicatif que Lyon est champion de France avec plus de 20 points d'avance.

En plus on élit pas le meilleur de chaque catégorie mais un 4-4-2 type, le meilleur joueur et le meilleur espoir.

Dans le palmarès final, il n'y aura pas de "meilleur" à chaque poste, sauf au goal où Landreau a eu les faveurs des votes (j'me galère pour trouver image de lui d'ailleurs :/ )

Ok, il faudrait changer le titre du sondage alors   :p

---------------
Mon Feedback
n°11358892
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-04-2007 à 22:25:56  profilanswer

simouu a écrit :

Ben c'est bizarre j'arrive pas à le télécharger alors que ceux de Bakk j'y arrivais très bien :gratgrat:. Fais chier  :(

chez moi ça marche :/

BoULOuTEe a écrit :

Ok, il faudrait changer le titre du sondage alors   :p

tu veux quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 29-04-2007 à 22:26:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  75872  75873  75874  75875  75876  75877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)