| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 18:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 18:17:13 ![]() Putain mais R.Carlos du bled n'est qu'un vote devant Beye, mais que fait la police, il va pas terminer 4ème quand même |
chtivain | Un qui fait le plus grand bien sans trop parler de lui, c'est Jeremy Clement.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 28-04-2007 à 18:46:04 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
PlayTime | C'est sympa ça en Allemagne le Bayern définitivement éliminé de la course à la LDC, ça va changer un peu, ça fait pas de mal. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci pour ces deux pages de merde, j'ai vécu un retour 4 mois en arrière --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mangaflip Pain & Gain ! | rouge pour Luyindula il a pris un second jaune |
PlayTime |
Je préfère voir l'OM et Toulouse en LDC, au niveau de la qualité technique et de la qualité de jeu, c'est un bon cran au dessus de Lens |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 19:00:20 ![]() ![]() |
angellus2 | 3-1 !! --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chtivain | Magnifique Rohen.... Spéciale dédicace à Guy Lacombe Message édité par chtivain le 28-04-2007 à 19:01:47 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Gedemon patron-adjoint |
angellus2 | on a eu de beaux buts cet apres-midi --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fab2bdx | yeeepeeeeeeeeee encore une victoire de paris avec la maniere !!!!
|
nicolas91200 | Pour ceux que ca interesse il y a une émission de 2H sur Roberto Baggio et Baresi ,ça se passe sur ESPN |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Fab2bdx | les accents ca compte pas....par contre effictivement j'tape un poil vite |
nicolas91200 | J'ai hâte de voir les vidéos |
mikha31 SOON BROKE | Bon, ben même si Toulouse a pas fait un gros match apparement, ca se joue pour beaucoup sur ce but refusé.... |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
T'as pas tort des fois j'ai un peu honte.
Quoiqu'il en soit joli match, tres plaisant, beaux buts mais la prestation de Toulouse m'etonne. Message cité 3 fois Message édité par 8rno le 28-04-2007 à 19:24:15 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 19:20:34 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 | le but de mansaré
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikha31 SOON BROKE |
|
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 19:25:10 ![]()
|
angellus2 | le but de rothen (ce n'est pas moi qui ait capsé)
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 19:26:45 ![]() Moi j'aimerais bien le coup du foulard |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 28-04-2007 à 19:28:36 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais c'est clair qu'on aura pas grand monde hors OL pour passer le premier tour si le LOSC n'y est pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 19:39:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |