|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:30:51 |
Grounded Man with burning hair | Vous sentez pas comme une odeur de Bakayoko, la ? Ah non, c'est bakk qui est revenu --------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
uxam | arsène c'est pas en achetant des lyonnais qu'il va gagner la c1 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 14:40:10 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:43:10 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grounded Man with burning hair |
t'es bien un supporter de paris. t'as tellement rien eu a faire cette saison que corriger les fautes devient une activité vitale Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 14:48:39 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Ismael ne jouera pas de la saison ...
chtieric lunatique... et looser. |
Et aussi Bisevac out jusque la fin de Saison pour Lens Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 26-04-2007 à 14:52:22 --------------- psn: Erismix |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- Profil strava |
srfcboy Back to Baas | Toujours grande gueule le nicollin
|
En fait, tu m'as corrigé car tu voulais absoluement placer ta réplique. Pitoyable, mais prévisible Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 14:54:30 |
cyd125 Lord Cordovan |
Pupoul Je te vois | Si je peux me permettre :
EDIT : Et voila, je viens de me suicider vu que c'est Cyd125 qui avait posté la correction de la dictée de Bakk Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-04-2007 à 14:57:16 |
Moi corriger des fautes ? c'est une blague Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 14:56:44 |
chtieric lunatique... et looser. |
Une rechute peut être Message édité par chtieric le 26-04-2007 à 14:57:04 --------------- psn: Erismix |
cyd125 Lord Cordovan |
/HS Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-04-2007 à 14:57:52 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bien ce topic --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par 8rno le 26-04-2007 à 15:04:30 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
|
Yoshikawa |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 26-04-2007 à 15:09:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 15:10:07 --------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
Yoshikawa |
|
Pupoul Je te vois |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 26-04-2007 à 15:13:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |