Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  72279  72280  72281  72282  72283  72284
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11325718
cyd125
Opinel
Posté le 26-04-2007 à 15:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Jolie correction des fautes d'orthographe, mais il manque encore un n là-dedans :)


J'ai pas la assez la haine, c'est à cause de ça http://www.formulef1.com/upload/st [...] rodigy.gif

Spoiler :

[:hahaguy][:hahaguy][:hahaguy]
[:hahaguy][:hahaguy][:hahaguy]
[:hahaguy][:hahaguy][:hahaguy]


Message édité par cyd125 le 26-04-2007 à 15:13:08

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 15:12:43  profilanswer
 

n°11325723
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-04-2007 à 15:13:47  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Oui, j'abandone, tu es trop haut de gamme pour moi; M'Bami, c'est toi ? http://www.formulef1.com/upload/st [...] rodigy.gif

  

J'ai déjà dit que j'ai pas fait exprès pour le but
    Que me voulez vous ?
           \
http://www.cameroononline.org/News_Pics/sport/4/mbami.jpg

  
Spoiler :

J'aurais jamais cru : un noir roux
http://www.africafoot.com/pics/joueurs/mbami_modeste/modeste_mbami.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 15:24:57
n°11325841
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 26-04-2007 à 15:22:56  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

J'ai déjà dit que j'ai pas fait exprès pour le but
    Que me voulais vous ?
           \
http://www.cameroononline.org/News [...] /mbami.jpg
 
 
 

Spoiler :

J'aurais jamais cru : un noir roux
http://www.africafoot.com/pics/jou [...] _mbami.jpg



 
L'appat était trop gros ...
Dommage il s'est barré  :pfff:


---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°11325863
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-04-2007 à 15:25:30  profilanswer
 

pourquoi tu me quotes et que tu rajoutes une faute ?  [:cerveau sol]

n°11326042
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 26-04-2007 à 15:39:28  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

pourquoi tu me quotes et que tu rajoutes une faute ?  [:cerveau sol]


 
Ptit con [:ddr555]


---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°11326108
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2007 à 15:43:45  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Ils sont dans le caca jusqu'au cou.
S'ils gardent la même ossature, le même entraineur, je vois pas de raison de faire mieux que cette saison, les joueurs seront pas plus motivé, et auront 1 an de plus.
 
Et compte tenu de leur classement, et du fond de pension américain qui leur sert d'investisseur, je vois pas un gros budget recrutement pour l'année prochaine [:spamafote]


 
Moi je pense sincèrement qu'en gardant l'ossature PLG actuelle mais en remettant les compteurs à zéro, Paname peut jouer les outsiders l'an prochain mais ça ne s'oriente pas dans ce sens t'façon.  
Cayzac va foutre dehors les Pauleta, Yepes ou encore Rothen.  
ça me fait chié pour ce dernier qui fait une fin de saison de très haut niveau.
 
Sinon Manu on pense très fort à toi d'où tu es. [:beleg]
 
Y a que moi qui suis habilité à faire des alertes modales sur ce topic, QUI A OSE ? [:di_canio]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11326138
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2007 à 15:46:43  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

si l'actionnaire dit "voila y'a 20 millions le recrutement" et qu'il faut 5-6 joueurs à Le Guen, il fera comment?


 
Tu me trouves le site qui met des côtes aux joueurs dans tous les championnats, tu me files les postes où tu veux recruter et je te trouve ça.  
20 M c'est plus qu'il n'en faut.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11326197
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-04-2007 à 15:50:18  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Sinon Manu on pense très fort à toi d'où tu es. [:beleg]


Il est revenu, hein. [:prodigy]  
 
Et la preuve que c'était pas moi, j'ai été faire de la gringue à Fred pour faire revenir le negro [:cosmoschtroumpf]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11326205
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2007 à 15:50:40  profilanswer
 

remi_63 a écrit :

Paris a des recruteurs, qu'il les utilise ! : si tu prends des clubs aux petits budget style Rennes, qu'ils te sortent des perles style Peter Cech, isacksonn, kaalstrom (désolé pour les noms écorchés :P ), ben avec 20 millions, ya de quoi monter un pure équipe ...
 
pareil saint-etienne avec Freddy GUARIN qui est très bon et leur à couté un paquet de 'cahuette !
 
faut motivés les recruteurs et les forcer a regarder hors de la L1


 
Je confirme et je me demande pourquoi on lui préfère Sablé, j'l'ai vu joué en amical face à l'Espanyol (demi-finaliste de C3 excusé du peu) et il a été exceptionnel, maintenant j'ai pas l'impression qu'il ait sorti de performances aussi transcendantes en match officiel sinon y serait mieux côté.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11326212
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-04-2007 à 15:51:16  profilanswer
 

 

Monsieur ptit con  http://www.formulef1.com/upload/stock/cerveau%20prodigy.gif

 
JMAulas a écrit :

Moi je pense sincèrement qu'en gardant l'ossature PLG actuelle mais en remettant les compteurs à zéro, Paname peut jouer les outsiders l'an prochain mais ça ne s'oriente pas dans ce sens t'façon.
Cayzac va foutre dehors les Pauleta, Yepes ou encore Rothen.
ça me fait chié pour ce dernier qui fait une fin de saison de très haut niveau.

 

Sinon Manu on pense très fort à toi d'où tu es. [:beleg]

 

Y a que moi qui suis habilité à faire des alertes modales sur ce topic, QUI A OSE ? [:di_canio]

 

non mais je suis là tête d'oeuf  [:petitpois2]

 
BlinkGT a écrit :

Il est revenu, hein. [:prodigy]

 

Et la preuve que c'était pas moi, j'ai été faire de la gringue à Fred pour faire revenir le negro [:cosmoschtroumpf]

 

erreur monumentale, un négro à terre, on l'achève [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 15:52:01
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 15:51:16  profilanswer
 

n°11326241
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 15:53:31  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Moi je pense sincèrement qu'en gardant l'ossature PLG actuelle mais en remettant les compteurs à zéro, Paname peut jouer les outsiders l'an prochain mais ça ne s'oriente pas dans ce sens t'façon.  
Cayzac va foutre dehors les Pauleta, Yepes ou encore Rothen.  
ça me fait chié pour ce dernier qui fait une fin de saison de très haut niveau.


 
Honnêtement, le groupe du PSG est de qualité, ça fait pas de toute, quelques petites retouches sont nécessaires uniquement.  
Mais dans cette équipe, avec ces joueurs, et ce contexte, qui a envie de jouer ?


---------------
Profil strava
n°11326244
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 15:54:06  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

erreur monumentale, un négro à terre, on l'achève [:prodigy]


 
Entre oppressé on s'aide [:petitpois2]


---------------
Profil strava
n°11326283
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2007 à 15:56:34  profilanswer
 


 
Un grand homme [:cerveau lent]
 
EDIT : proxy de merde ! Y dit quoi ? [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 26-04-2007 à 15:59:59

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11326291
remi_63
Posté le 26-04-2007 à 15:57:00  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Sinon pour les rumeurs. Gallas vendu pour acheter malouda.
Donc après ribery c'est malouda qui aurait la préférence d'arsène.


 
Source ?
 
Je suis pas certain que Aulas laisse partir Malouda, une des pièces essentielles du système lyonnais !
 
De plus, il est toujours sous contrat je crois ... et les joueurs sous contrats, Aulas aime les garder  :)  
 
Sauf Sydney que personne a voulu l'année dernière .. MOUARF le n44b !

n°11326307
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2007 à 15:58:16  profilanswer
 

Grounded a écrit :

http://antonio5902.skyblog.com/pic [...] _small.jpg
                                                       \
                                                         \
                           Tu vois petit, ça n'est pas parce qu'on est roux qu'on ne peut pas réussir
 
 
 
http://www.formulef1.com/upload/st [...] rodigy.gif


 
:o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11326317
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-04-2007 à 15:59:03  profilanswer
 

Citation :

Arsenal pense à Malouda
 
 Si William Gallas venait à quitter Arsenal, le club anglais profiterait de l'indemnité de transfert pour s'attacher les services du Lyonnais Florent Malouda.
 
 Ce n'est un secret pour personne, les Lyonnais sont très convoités et certains ont des envies d'ailleurs. Florent Malouda en fait partie et sa prochaine destination pourrait bien être Arsenal. Selon The Guardian, le club anglais serait très intéressé par l'international français. Son arrivée à Londres pourrait être facilitée en cas de départ de William Gallas (vers le Real ?) qui n'est pas satisfait de sa saison. Chelsea et la Juventus Turin sont également sur les rangs.

 
 
 
et comme dit à la fin du post, ce sont des rumeurs
je préfère le signaler avant que tu t'emballes

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 16:00:35
n°11326349
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-04-2007 à 16:01:34  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Un grand homme [:cerveau lent]
 
EDIT : proxy de merde ! Y dit quoi ? [:cerveau du chaos]


 
il dit ça :  
 
L. Nicollin - "Rien à foutre de Thuram"
26 avr. 2007 - Interview exclusive par Benjamin Bonneau
 
 
 
Il est une figure emblématique du football français. Alors qu'il vient de licencier Jean-François Domergue, son entraîneur, et d'houspiller sévèrement ses joueurs, Loulou Nicollin a pourtant refusé de parler football. Pour ne pas déraper. En exclusivité pour Maxifoot, il revient par contre avec la franchise qu'on lui connaît sur le premier tour de l'élection présidentielle. En n'oubliant pas au passage d'adresser un tacle les deux pieds décollés à Lilian Thuram…
 
«Nous allons être la honte du football français.» Voilà ce que vous avez dit à vos joueurs après le match nul face à Tours (1-1). Vous regrettez ces propos ?
 
Non, je ne regrette rien du tout ! J'assume tout !
 
Peut-on s'attendre à voir revenir vos amis Michel Mezy ou Robert Nouzaret ?
 
Je ne veux pas parler football sinon je vais encore déraper…
 
Mais avez-vous une petite idée sur l'identité de votre futur entraîneur ?
 
Non non, vous ne m'aurez pas à ce petit jeu là, je ne veux pas parler ballon. L'actualité, c'est l'élection présidentielle non ?
 
Justement qu'avez-vous pensé de ce premier tour ?
 
Et bien, cela m'a plu moi. On a eu des débats, on a entendu tout le monde s'exprimer et au final, c'est le favori qui a gagné donc je suis content moi !
 
J'en déduis donc que vous avez voté pour Nicolas Sarkozy ?
 
Oh que oui ! Et j'ai pas honte de le dire, j'en suis même fier : j'ai voté Sarko et je voterai encore pour lui au second tour. Je suis même sûr que l'on va gagner !
 
A votre connaissance, les joueurs sont-ils intéressés par la politique ou vivent-ils dans une bulle loin des préoccupations du français moyen ?
 
C'est un peu difficile de ne pas s'en occuper en ce moment non, on ne parle que de ça partout donc il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas dans le foot. Je ne peux pas parler au nom de tout le monde mais je sais que chez moi, à Montpellier, les gars parlent de l'élection dans le vestiaire, ils débattent et je trouve cela très très bien.
 
Que pensez-vous de l'engagement d'un Lilian Thuram par exemple ?
 
J'en ai rien à foutre de ce type ! Il ne l'intéresse pas et il ferait mieux de fermer sa gueule, c'est tout ! Il se déclaré être un exemple pour les jeunes alors qu'il gagne des millions d'euros. Attention, moi j'aimerai bien que tous les jeunes finissent comme lui [rires] mais cela risque d'être un peu dur non ?
 
Donc vous ne trouvez pas normal qu'il se pose en donneur de leçons, c'est ça ?
 
Exactement ! Pour qui se prend-t-il pour donner des leçons à un mec comme Sarko ? Si vous voulez mon avis, il cherche juste à se donner un genre mais c'est un faux intellectuel qui a enfilé des lunettes pour faire intelligent. Franchement, ce mec là ne m'intéresse pas du tout…
 
Votre pronostic pour le second tour ?
 
Pas de souci, Sarkozy président !
 
En tant que patron de club, qu'attendez-vous du prochain ministre des sports ?
 
Ou la la, mais c'est une bonne question ça dites moi ! Plein de choses ! Mais je trouve que Jean-François Lamour a plutôt fait du bon boulot donc l'idéal serait de poursuivre un peu sur sa lancée. En tout cas, il a fait bien mieux que son prédécesseur (ndlr : la communiste Marie-Georges Buffet). Mais attention, un ministre de gauche pourrait très bien être efficace lui aussi, je ne suis pas sectaire, je respecte tout à fait ceux qui votent à gauche, il n'y a aucun problème là-dessus.
 
Un mot sur les propose Georges Frèches, le président de la communauté d'agglomération de Montpellier, sur l'équipe de France ?
 
Tout d'abord, sachez que c'est un très bon ami à moi, depuis longtemps. Et toute cette affaire nous a vraiment fait marrer. Je le connais bien et croyez moi, il est tout sauf raciste. On a fait tout un pataquès de cette histoire alors que ce sont juste les médias qui se sont enflammés à partir d'une mauvaise interprétation de ses propos. Georges en a beaucoup ri mais cela l'a quand même attristé de passer aux yeux des Français pour un raciste car c'est loin d'être le cas !
 


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11326378
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2007 à 16:03:56  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Il est revenu, hein. [:prodigy]  
 
Et la preuve que c'était pas moi, j'ai été faire de la gringue à Fred pour faire revenir le negro [:cosmoschtroumpf]


 
Laissez-moi reprendre mes pages avant de me quoter tas d'cons ! [:beleg]
 

Grounded a écrit :

Honnêtement, le groupe du PSG est de qualité, ça fait pas de toute, quelques petites retouches sont nécessaires uniquement.  
Mais dans cette équipe, avec ces joueurs, et ce contexte, qui a envie de jouer ?


Le contexte est quand même plus stable depuis l'arrivée de PLG et dans les tribunes ça s'est calmé depuis que le paysan a été démis de ses fonctions donc j'ai de bonnes raisons d'être optimiste pour Paname.
 

remi_63 a écrit :

Source ?
 
Je suis pas certain que Aulas laisse partir Malouda, une des pièces essentielles du système lyonnais !
 
De plus, il est toujours sous contrat je crois ... et les joueurs sous contrats, Aulas aime les garder  :)  
 
Sauf Sydney que personne a voulu l'année dernière .. MOUARF le n44b !


 
Malouda a bel et bien son bon de sortie, comme Abidal. Du moins en vertu de ce qu'Houllier leur a promis en début de saison quand ils voulaient déjà partir. Maintenant va falloir y mettre les deniers.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11326406
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2007 à 16:07:18  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

il dit ça :  
 
L. Nicollin - "Rien à foutre de Thuram"
26 avr. 2007 - Interview exclusive par Benjamin Bonneau


 
Merci  :jap:  
 
Je suis pas d'accord sur tous ce qui dit mais un président avec ce franc parler ça manque grave à la L1 quand même, chaque fois je me délecte de ses déclarations.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11326429
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-04-2007 à 16:09:27  profilanswer
 

Elles feront du bien en national

 

en même temps ce gros porc, il dit ausi beaucoup des conneries, c'est pas parce qu'on gueule fort qu'on a raison.
Que son club aille pourrir dans les bas fond des divisions françaises

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 16:13:14
n°11326440
remi_63
Posté le 26-04-2007 à 16:10:11  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Citation :

Arsenal pense à Malouda
 
 Si William Gallas venait à quitter Arsenal, le club anglais profiterait de l'indemnité de transfert pour s'attacher les services du Lyonnais Florent Malouda.
 
 Ce n'est un secret pour personne, les Lyonnais sont très convoités et certains ont des envies d'ailleurs. Florent Malouda en fait partie et sa prochaine destination pourrait bien être Arsenal. Selon The Guardian, le club anglais serait très intéressé par l'international français. Son arrivée à Londres pourrait être facilitée en cas de départ de William Gallas (vers le Real ?) qui n'est pas satisfait de sa saison. Chelsea et la Juventus Turin sont également sur les rangs.

 
 
 
et comme dit à la fin du post, ce sont des rumeurs
je préfère le signaler avant que tu t'emballes


 
je te remercie :jap: et non, je ne m'emballes jamais  :D  

n°11326448
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-04-2007 à 16:10:31  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Elles feront du bien en national


[:blessure]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11326449
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-04-2007 à 16:10:34  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Laissez-moi reprendre mes pages avant de me quoter tas d'cons ! [:beleg]


Ca t'forcera à tout lire avant d'poster la prochaine fois  [:prodigy]  
 
Putain Lehmann qui prolonge d'un an à Arsenal, le coprs médical des Gunners n'a apparemment pas encore diagnostiqué sa lèpre omniprésente. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11326469
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2007 à 16:12:38  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Elles feront du bien en national


 
La noirceur de ton âme n'a d'égale que celle de ta peau. [:biff tannen]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11326519
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-04-2007 à 16:16:22  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

La noirceur de ton âme n'a d'égale que celle de ta peau. [:biff tannen]

 

et celle de son cerveau de cochon ainsi que de son saindoux onctueux et abondan


Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 16:16:47
n°11326560
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2007 à 16:19:35  profilanswer
 
n°11326577
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-04-2007 à 16:22:19  profilanswer
 

Désolé, il attaque la gas sur sa personne et non sur ses idées, je déteste ca.
Donc le talion est de mise [:thalis]

 

Je l'aimais bien le bougre, j'aurais aimé qu'il se sauve, mais now hors de question


Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 16:22:31
n°11326799
Belik
Posté le 26-04-2007 à 16:38:47  profilanswer
 
n°11326815
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-04-2007 à 16:40:07  profilanswer
 


 [:ninja dago]


Message édité par TenjO TengE le 26-04-2007 à 16:46:48

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11327274
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-04-2007 à 17:16:58  profilanswer
 

Moi j'ai capté ton edit [:thalis]
 
 
Ca faisait un bail que je voulais vous capser ca.
Une vidéo que je trouve sincèrement Priceless [:cerveau love]
 
Enjoy http://www.formulef1.com/upload/stock/cerveau%20prodigy.gif

n°11327394
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2007 à 17:28:07  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Moi j'ai capté ton edit [:thalis]
 
 
Ca faisait un bail que je voulais vous capser ca.
Une vidéo que je trouve sincèrement Priceless [:cerveau love]
 
Enjoy http://www.formulef1.com/upload/st [...] rodigy.gif


 
 
Je vois pas grand chose de special dans cette video.
Il faut etre fan de l'OM pour apprecier ?

n°11327459
Bad Bond
Agent #003
Posté le 26-04-2007 à 17:35:31  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Je vois pas grand chose de special dans cette video.
Il faut etre fan de l'OM pour apprecier ?


ou peut être kil faisait de l'ironie faut voir


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°11327638
devil may ​cry
Posté le 26-04-2007 à 17:51:41  profilanswer
 

Dites-moi, pourquoi Domenech est-il si fan de Govou et de Cissé?
 
Quand on qu'on dispose d'Anelka et autres Guily...

n°11327657
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-04-2007 à 17:53:20  profilanswer
 

Les astres, tout ça... http://www.formulef1.com/upload/stock/cerveau%2033.gif


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11327738
devil may ​cry
Posté le 26-04-2007 à 18:00:49  profilanswer
 


Suis-je bête, j'avais complètement oublié... :D

n°11327747
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 18:01:35  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Suis-je bête, j'avais complètement oublié... :D


[:baf - flop] on le savait que tu allais oublié

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 18:03:31

---------------
Profil strava
n°11327780
devil may ​cry
Posté le 26-04-2007 à 18:04:33  profilanswer
 

Grounded a écrit :

[:baf - flop] on le savait que tu allais oublié


C'était prévu, on s'y attendais [:beecher]


Message édité par devil may cry le 26-04-2007 à 18:04:47
n°11328130
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 18:42:17  answer
 

Bakk15 a écrit :

Elles feront du bien en national

 

en même temps ce gros porc, il dit ausi beaucoup des conneries, c'est pas parce qu'on gueule fort qu'on a raison.
Que son club aille pourrir dans les bas fond des divisions françaises


 
 Tu t'emballes un peu vite là :o
 
 Merci pour la vidz, je matte ça en rentrant. Par contre rien à voir, ça fait quelques jours voire une semaine que mes smileys ne marchent plus, là je suis pas chez moi et ça ne marche pas non plus. Enfin ils marchent mais je dois entrer le raccourci à la main nu :D
 
 
Qquelqu'un sait pourquoi ?

 


n°11328518
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-04-2007 à 19:17:42  profilanswer
 

[:simchevelu]  

 
Spoiler :

http://mangaflip.free.fr/cerveau%20love2.gif

 
Spoiler :

désolé [:dematbreizh]



Message édité par mangaflip le 26-04-2007 à 19:19:00
n°11328643
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-04-2007 à 19:31:49  profilanswer
 


 
t'as aimé là hein...

n°11328813
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 19:50:11  answer
 

Bakk15 a écrit :

t'as aimé là hein...


T'as même pas capté mon jeu de mots [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  72279  72280  72281  72282  72283  72284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR