| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : Sur ce Message édité par JMAulas le 26-04-2007 à 00:37:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 00:37:12 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 01:10:21 ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Kezman avec Govou ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ah oui mais non... la proternation ne doit s'effectuer que vers Dieu, je me détourne de toi, jeune blasphèmateur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 09:15:06 ![]() ![]() |
remi_63 | 1er post sur ce topic |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
En effet, qui voudrait de lui ?
Pour t'imprégner de l'esprit du topic et de ce qui se dit, tu peut relire quelques pages en arrières Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-04-2007 à 09:20:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
remi_63 | Je viens de relire ça qui m'a bien fait rire
Message cité 2 fois Message édité par remi_63 le 26-04-2007 à 09:25:18 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
remi_63 | je donne mon avis |
adrian_tepes we shall never surrender!! | hello all
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 26-04-2007 à 09:30:41 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 09:32:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-04-2007 à 09:41:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
remi_63 | Je suis Spyn /je lol c'est bon |
Liv avait la possesion, mais chelsea maitrisait. Un drogba énome devant, bouffant ager et caragher. Les reds avait un jeu bien propre. ils ont gardé le ballon dans la deuxième, réussissant à amener le danger. La fin de match fu dominé par chelsea, et le 2-0 était très proche. Je ne sais pas si Chelsea aspirait les reds pour mieux les contrer ou alors c'était une réel domination des reds en 2ème. Quoiqu'il en soit. Les reds doivent marquer, et c'est là où ca peut être dangereux. car chelsea a super bien défendu, alors ils peuvent aussi se faire contrer Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 26-04-2007 à 09:39:07 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
|
Aisance technique, vision du jeu, une bonne précision sur coups de pieds arrêté, peut encore progresser physiquement, ... Le parallèle est qd même frappant Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 09:43:34 --------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 26-04-2007 à 09:45:31 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
remi_63 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-04-2007 à 09:52:48 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |