| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Ravanello |
Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 27-04-2007 à 20:02:08 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:04:10 ![]()
|
plzhelp | Là ça me va. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
GameCube \o/ | Yes Strasbourg perd 1-0 contre Libourne/Saint-Seurin --------------- :o |
Belik |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 20:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:16:23 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:18:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 20:19:33 |
cyber1989 |
Sinon pour ce qui est de Moutinho/Nani, je préfère Nani mais bon il faut avouer que pour le moment, il est moin "utile" dans l'équipe que Moutinho ! A vous de voir Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 27-04-2007 à 20:21:38 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
lumi | le gardien et les 4 defenseur de manU
--------------- |
lumi |
--------------- |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:48:24 ![]() |
Belik |
|
Belik | J'ai jamais dit ça. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 21:17:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 21:48:21 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
lumi | victoire de amiens, defaite de stras la lutte pour la montée continue !!!! Message édité par lumi le 27-04-2007 à 21:59:08 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 22:02:23 ![]() |
olivierau |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pourquoi le foot n'adopterait pas les playoffs pour attribuer le titre de champion de France ? Comme ça se passe au basket ( NBA aussi ), au rugby là où c'est l'apogée de la saison avec tout l'engouement que ça implique, avec des finales énormes au SDF qui couronnent la saison. Le champion de la saison régulière serait qualifier en LDC direct et les playoffs se feraient de la manière suivante. ( déjà faudrait que 16 équipes en L1 pour ne pas surcharger le calendrier ) 1er contre 8ème 2-7 Le premier aurait l'avantage du terrain du fait de sa saison, jusqu'en finale Elimination direct bien entendu. Ca pourrait foutre un gros truc avec plein de pression durant les mois d'avril/mai. ensuite pour les places en LDC restantes : le finaliste ( direct en LDC), si le 1er gagne et plus le 3ème ( petite finale ) en tour préliminaire. Un point négatif, ce système fait qu'un équipe 8ème peut se retrouver en LDC à moins qu'on garde les places 2 et 3 de la saison régulière pour la LDC. m'enfin, vu que le foot ce passe quasiment partout comme ça ( championnat fixe ), je verrai pas pourquoi ça changerai. Ce système peut éviter que des équipes en aient rien à foutre de la fin de saison et surtout maintenir la pression jusqu'à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 28-04-2007 à 00:08:58 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon si je dégage Quaresma étant donné que Kaka est déjà dans les 10, me faut un nom de substitution.
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 03:26:26 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |