| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/http://sphot [...] 3059_n.jpg haïssez, we are Paris. Message cité 4 fois Message édité par DevilGin le 02-10-2012 à 13:36:26 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 13:30:46 ![]() ![]() |
Astroya |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 13:47:06 ![]() ![]() |
Message édité par boubougna le 02-10-2012 à 13:50:32 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1.1M pour Lyon - Bordeaux. C'est très très moyen. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
waddle * |
pour ça que pour eux c'est plus avantageux pour eux de montrer PSG / Ajaccio ou Reims / OM (malheureusement) ils se rattraperont dimanche, ça devrait faire une moyenne honorable, y'a aussi un Montpellier / PSG qui arrive Message cité 1 fois Message édité par waddle le 02-10-2012 à 14:15:06 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jeprendsmonpied |
waddle * | sympa le Juve / Chakhtior ce soir (BIS Max image pourrie...) le Chakhtior qui sort de 25 victoires consécutives et 43 matchs sans défaite, toutes compétions confondus --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
'ci PP
'tain --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
wildseven33 AMAZING ! | Alors pour ma requête c'est pour jouer sur terrain sec.
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 14:28:56 ![]() Mais Reims-OM c'est le football champagne Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 14:29:40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dimanche Ligue 1 >>>>> Jour de Foot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
waddle * |
waddle * |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas de plateau les matchs s'enchainent sans blabla avec le montage via les commentaires live. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sinon j'ai testé les dernières Predator lethal zones, très bonnes chaussures et confortables comme d'hab chez Adidas, par contre elles sont chères.... tout dépend du budget après. jamais testé Puma mais j'ai des bons échos, et Nike comme d'hab marketing à fond... à part peut-être les Tiempo mais 100% cuir. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-10-2012 à 14:45:34 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Marseille a tout prévu pour les tirs de Gignac
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens |
|
tapiefan Best of the best |
|
popinouse |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ja sais pas quoi regarder ce soir comme match Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-10-2012 à 15:22:40 --------------- GT : Sangocid |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vincelens | PSG Sainté et MHSC PSG encore sur Canal + |
sebcile | bien fait de garder C+ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | RIP psg mag :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |