| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
Message édité par boubougna le 02-10-2012 à 10:27:48 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:27:10 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
duanra_adr |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | C'est devenu le topic des Bordeaulix ici ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:37:41 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
|
jeprendsmonpied |
jeprendsmonpied |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Hello les bordelais ! et les autres Ca vaut quoi Newcastle en ce moment ? Message édité par nicooldu64 le 02-10-2012 à 11:44:58 |
jeprendsmonpied |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jeprendsmonpied |
duanra_adr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 11:56:57 ![]() et dire que tout le monde parle du match truqué de handball et personne ne parle de la deuxieme affaire VA/Om de ce week end qui est aussi truqué... Des marseillais leaders meme dans la defaite, une cote sur une large defaite de marseille par trois buts d'ecart colossal, des errements defensifs incroyable alors qu'ils avaient pris qu'un but avant, la bourde tellement incroyable de Mandanda... Y'a que moi qui me monte un film ou y'a moyen d'avoir un coup fouré quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 12:00:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fabiensensei All our gods have abandoned us | lu le topik. |
popinouse |
|
vincelens | Pour rebondir sur la rumeur A.Cole, il y'a Carlo :
Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 02-10-2012 à 12:36:42 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
fiou2 |
popinouse |
|
Sloany |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
jeprendsmonpied |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arkin | @pépé : à estoril il y a aussi un tournoi de tennis --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Nenê au défilé de Galliano Dimanche, la classe à la Parisienne en wayfarer et petit blazer col v.
haïssez, we are Paris. Message cité 4 fois Message édité par DevilGin le 02-10-2012 à 13:36:26 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |