Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19889  19890  19891  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°31816451
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 13:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impossibilité de se regrouper en tribune populaire (pas chère) à cause du placement aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 28-09-2012 à 13:22:45

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 13:22:28  profilanswer

n°31816480
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-09-2012 à 13:24:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon question simple.
Doit-on laver le Vélodrome de tous ses supporters pour éliminer ceux qui se battent entre eux comme des chiens et ceux qui explose les mains des pompiers ?
Doit-on encore attendre qu'une main de pompier se fasse exploser avant de réagir ? [:petrus75]

La réponse est simple, ce qui se passe à Paris finira tôt ou tard à arriver dans les autres clubs pours les raisons qu'a invoqué tintin dans milou.

à Marseille même l'armée ne vient pas   [:pas d'bol]  

n°31816485
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-09-2012 à 13:25:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon question simple.
Doit-on laver le Vélodrome de tous ses supporters pour éliminer ceux qui se battent entre eux comme des chiens et ceux qui explose les mains des pompiers ?
Doit-on encore attendre qu'une main de pompier se fasse exploser avant de réagir ? [:petrus75]

La réponse est simple, ce qui se passe à Paris finira tôt ou tard à arriver dans les autres clubs pours les raisons qu'a invoqué tintin dans milou.

C'était au stade du Ray pour le pompier, et dans le sud on a des flics malins qui savent regarder une bande video et interpeller le supporter qui a fait une connerie, le tout sans le tuer en plus  [:d_omi]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°31816502
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 13:26:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

C'était au stade du Ray pour le pompier, et dans le sud on a des flics malins qui savent regarder une bande video et interpeller le supporter qui a fait une connerie, le tout sans le tuer en plus  [:d_omi]  

Ah nous on a des flics malins qui dépensent l'argent public pour faire des analyses ADN pour une banderole à la con. Ben interpeler les supporter n'a pas suffit, ils ont dissout les Boys :o

---------------
n°31816519
CCyril2
Posté le 28-09-2012 à 13:27:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Impossibilité de se regrouper en tribune populaire (pas chère) à cause du placement aléatoire.

Donc les ultras ne sont pas vraiment interdits de stade en fait? Le placement aléatoire ne touche que les tribunes populaires?
Parce que j'avais été voir un match l'an dernier au Parc avec des potes, et on avait réussi à avoir 3 places côte à côte.

n°31816525
Dadadidou
Posté le 28-09-2012 à 13:28:15  profilanswer

Remigio a écrit :

J'y étais pas. Mais j'ai vu pas mal de ratonnades et d'attroupements à la sortie de Boulogne. Si t'es dans le tas, c'est que tu cours avec le reste.
Allez, on va dire qu'il partait tranquillement prendre le PC et que la troupe s'est retrouvée sur lui ...

Je le défend pas hein, j'pose une question  [:cosmoschtroumpf]

n°31816577
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-09-2012 à 13:31:56  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah nous on a des flics malins qui dépensent l'argent public pour faire des analyses ADN pour une banderole à la con. Ben interpeler les supporter n'a pas suffit, ils ont dissout les Boys :o

oui mais maintenant vous êtes kafi de petrodollars et allez gagner les 10 prochaines Ligues des Champions, on peut pas tout avoir, aujourd'hui entre une ame et des titres, faut choisir [:beleg]

hier on pouvait s'en sortir en jardinant un peu, mais maintenant on peut plus faire ça, ça risque de foutre en l'air les paris des chinois et faut pas plaisanter avec ces gens là [:boulitruc]

---------------
n°31816650
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 13:36:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui mais maintenant vous êtes kafi de petrodollars et allez gagner les 10 prochaines Ligues des Champions, on peut pas tout avoir, aujourd'hui entre une ame et des titres, faut choisir [:beleg]

hier on pouvait s'en sortir en jardinant un peu, mais maintenant on peut plus faire ça, ça risque de foutre en l'air les paris des chinois et faut pas plaisanter avec ces gens là [:boulitruc]

Tu noteras que sans l'arrivée des Qataris, c'était la même hein :o

---------------
n°31816700
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-09-2012 à 13:39:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais bon:

Citation :

Tous les recours contre le projet n’ont pas été purgés et l’emprunt bancaire, nécessaire à sa réalisation, n’est pas encore finalisé.

(Le Progrès)

:sweat:  

Oui, audience du Tribunal Administratif concernant le recours sur le permis de construire prévue début décembre (source [:baathor]). Cette audience devrait débloquer le plan de financement car c'est, a priori, le dernier recours.

On y est presque [:flor27]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°31816891
waddle
*
Posté le 28-09-2012 à 13:54:27  profilanswer

en parlant de mains arrachées, le joueur jaune numéro 40 aurait pu perdre la sienne à 2 secondes prés  :sweat:  
c'te chatasse quand même :o
http://www.youtube.com/watch?v=y5rENHzeIhE
(meilleur angle à 1min03)

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 13:54:27  profilanswer

n°31816905
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-09-2012 à 13:55:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu noteras que sans l'arrivée des Qataris, c'était la même hein :o

bah la question récurrente sur l'topic en ce moment c'est plutôt de savoir si les Qataris seraient venus si il n'y avait pas eu ces départs forcés... Et que, par exemple, l'OM est invendable si un autre genre de ménage n'est pas effectué avant.

M'enfin c'est des vérités bien connues de tous les comptoirs de France et de Navarre dès l'deuxième pastaga tout ça, c'est pas avec ça et la sempiternelle rumeur comme quoi Lyon serait sur le point d'avoir un nouveau stade qui va nous amener jusqu'au WE :/

---------------
n°31816983
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 14:00:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah la question récurrente sur l'topic en ce moment c'est plutôt de savoir si les Qataris seraient venus si il n'y avait pas eu ces départs forcés... Et que, par exemple, l'OM est invendable si un autre genre de ménage n'est pas effectué avant.

M'enfin c'est des vérités bien connues de tous les comptoirs de France et de Navarre dès l'deuxième pastaga tout ça, c'est pas avec ça et la sempiternelle rumeur comme quoi Lyon serait sur le point d'avoir un nouveau stade qui va nous amener jusqu'au WE :/

Ben, ça a été fait dans l'optique d'une vente, c'est sur. Mais ça ne garantissait pas l'arrivée des Qataris. S'ils avaient refusé, on aurait pu se faire racheter par un M6-like et ça aurait été la même. D'ailleurs les Qataris devaient achter le club en 2006 mais la mairie de Paris et un peu tout le monde s'y était opposé parce que soit disant que l'argent était sale. Ils ont eu 5 ans pour le laver correctement.

Pour l'histoire des supporters de l'OM, billetterie etc, ce n'est que mon avis de comptoir, mais je pense que ça n'a rien à voir avec une non vente. Se débarrasser des supporters, c'est facile. On l'a vu en Angleterre et on a vu que, en France, juridiquement, ça ne posait aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 28-09-2012 à 14:02:05

---------------
n°31817079
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-09-2012 à 14:08:34  profilanswer

Remigio a écrit :

S'ils avaient refusé, on aurait pu se faire racheter par un M6-like et ça aurait été la même.

ha bah oui, mais c'est bien la preuve qu'à un moment ou un autre la pire des scoumoune va s'arrêter. Tient, regarde, même Solo n'arrive plus à vous porter la poisse :o

---------------
n°31817142
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2012 à 14:13:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Donc ils étaient clairement venus pour cogner. Pourquoi à ce moment là la police n'a rien fait ? Rien. J'y étais j'ai tout vu je peux le dire.
Les CRS savaient très bien qui étaient ces mecs et pourquoi ils étaient là. Aucune intervention. Ils ont laissé les gens se castanier en regardant tranquillement.

Autant je comprends la plupart de ton discours, que j'ai déjà lu 15000fois, et je tic tjs  sur le même point : Plusieurs dizaines de mecs se mettent sur la gueule, et c'est la faute des CRS..
À croire qu'on parle d'animaux au zoo qui ont été mal surveillés..
Limite ca parait normal pour certains que des mecs de Boulogne se tapent contre ceux d'Auteuil si on ne les en empêchent pas..je trouve ça hallucinant.
Et après on va me dire que c'était des indépendants, qu'ils faisaient pas parti des assos etc..

Ceci étant dit, je pense que les ultras/assos/etc ont fait une très grosse erreur en rompant tout dialogue en pensant que sans eux le stade serait à moitié vide et qu'ils allaient être rappelés au bout d'un an ou deux..(discours revenant très très souvent au début du boycott)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31817225
Elmoricq
Posté le 28-09-2012 à 14:17:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Foi en l'humanité détectée.

n°31817382
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-09-2012 à 14:27:22  profilanswer

De toute façon en France, on n'aime majoritairement pas le foot et on a une culture foot de merde. Alors les Ultras, ces voyous, ils peuvent aller se brosser avec leurs fumis et leurs tifos de mongoliens.  
Heureusement qu'il n'y a jamais eu de supporters comme en Argentine et leurs Barras Bravas, j'ose même pas imaginer les réactions des pouvoirs publics :o

n°31817443
92i
PSN : the_Tchoune
Posté le 28-09-2012 à 14:31:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Donc les ultras ne sont pas vraiment interdits de stade en fait? Le placement aléatoire ne touche que les tribunes populaires?
Parce que j'avais été voir un match l'an dernier au Parc avec des potes, et on avait réussi à avoir 3 places côte à côte.

C'est jusqu'à 7 places, et oui seulement Auteuil et Boulogne.
Tu veux organiser quoi comme tifo/animation à 7 ? :pt1cable:  
Donc d'une certaine façon ils sont IDS...

n°31817767
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2012 à 14:49:49  profilanswer

92i a écrit :

C'est jusqu'à 7 places, et oui seulement Auteuil et Boulogne.
Tu veux organiser quoi comme tifo/animation à 7 ? :pt1cable:  
Donc d'une certaine façon ils sont IDS...

Bah mettons qu'ils soient 500, ils peuvent très bien faire 70 groupes de 7 et s'abonner en virage bleu, et comme ça ils seront environ 250 de chaque côté, et ils pourront même se répondre :o.

n°31817794
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-09-2012 à 14:51:27  profilanswer

Brandoa qui, selon la justice, n'aura pas commis de sodomie forcée :o

Message édité par Bakk15 le 28-09-2012 à 14:51:34
n°31817828
scrable
Posté le 28-09-2012 à 14:53:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Autant je comprends la plupart de ton discours, que j'ai déjà lu 15000fois, et je tic tjs  sur le même point : Plusieurs dizaines de mecs se mettent sur la gueule, et c'est la faute des CRS..
Limite ca parait normal pour certains que des mecs de Boulogne se tapent contre ceux d'Auteuil si on ne les en empêchent pas..je trouve ça hallucinant.
Et après on va me dire que c'était des indépendants, qu'ils faisaient pas parti des assos etc..

Ceci étant dit, je pense que les ultras/assos/etc ont fait une très grosse erreur en rompant tout dialogue en pensant que sans eux le stade serait à moitié vide et qu'ils allaient être rappelés au bout d'un an ou deux..(discours revenant très très souvent au début du boycott)

Complétement d'accord avec ce que tu dis.

Tout de facon, les cons trouvent toujours des justifications a etre con. "C'est pas de notre faut si on s'est tappé sur la gueule, fallait pas nous mettre l'un a coté de l'autre"...  [:benn25]

n°31817856
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 14:55:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ben, non c'est pas normal. Mais si l'incident n'est pas résolu, oui c'est de la faute des CRS. Du moins, pas celle des supporters qui ne se battent pas. Dans une manif lycéenne par exemple, t'as des échauffourées assez violente. Tu vas pas dissoudre les classes pour autant :o (comparaison merguez, je le concède).
Tout le monde chez les supporters ne se bat pas. Ca ne concerne même qu'une minorité et je le cautionne pas. Mais les CRS, c'est leur job de régler ça et il ne l'ont pas fait et n'ont même pas essayé de le faire.

Sinon, ce ne sont pas les supporters qui ont rompu le dialogue mais bien le club. C'est d'ailleurs la raison officielle de l'auto dissolution de LPA.

---------------
n°31817923
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 14:58:58  profilanswer

scrable a écrit :

Complétement d'accord avec ce que tu dis.

Tout de facon, les cons trouvent toujours des justifications a etre con. "C'est pas de notre faut si on s'est tappé sur la gueule, fallait pas nous mettre l'un a coté de l'autre"...  [:benn25]

Allez je vais répondre ...

Tu vois tu fais un amalgame énorme. Ceux qui se plaignent, ce sont ceux qui ne se battent pas, c'est à dire 95% des gens. Et toi tu fous ces 95% dans les gens qui se battent avec un petit "venez pas vous plaindre".

Sinon, moi je ne revendique rien d'ultra, je n'ai jamais fait parti d'aucun groupe. J'allais juste au parc avec une bonne 20 voire 30aines de potes. On buvait des coups avant. On se marrait pendant. On refaisait les matchs après. Le tout dans une bonne humeur et bonne ambiance du stade avec son floklore.

La je me suis désabonné un an en raison de ma signature. Ben quand je vais revenir, j'ai le droit d'y aller tout seul [:dawa]

---------------
n°31818023
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 28-09-2012 à 15:06:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui, c'est les cas. 99% des problèmes viennent des indeps qui sont d'ailleurs tous fichés chez les RG depuis des dizaines d'années. Les pouvoirs publics lèvent le petit doigt et les types sont IAS à vie. Ca devait les emmerder de se taper ces types toutes les semaines au commissariat, fallait mieux les laisser tranquille au Parc.

freddy021 a écrit :

Pourquoi tu racontes ça comme si tu savais ce qui s'est passé ? Tout a été tenté pour éviter ce plan où dans une moindre mesure le limiter au maximum. Le Boycott c'est la dernière solution qui nous restait mais il n'a pas été suivi et pourtant si tu regardes les chiffres de la billetterie du Parc, sans l'arrivée de QSI, on aura bien fait chier le club financièrement. Faut croire que 30.000 personnes dont 15.000 invités ça rapporte pas des masses. :o

n°31818042
waddle
*
Posté le 28-09-2012 à 15:07:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu vois tu fais un amalgame énorme. Ceux qui se plaignent, ce sont ceux qui ne se battent pas, c'est à dire 95% des gens. Et toi tu fous ces 95% dans les gens qui se battent avec un petit "venez pas vous plaindre".

Sinon, moi je ne revendique rien d'ultra, je n'ai jamais fait parti d'aucun groupe. J'allais juste au parc avec une bonne 20 voire 30aines de potes. On buvait des coups avant. On se marrait pendant. On refaisait les matchs après. Le tout dans une bonne humeur et bonne ambiance du stade avec son floklore.

La je me suis désabonné un an en raison de ma signature. Ben quand je vais revenir, j'ai le droit d'y aller tout seul [:dawa]

Malgré ton TDM, t'aurais quand même pu être présent au Parc 2 ou 3 fois par mois :o
t'es pas un vrai :o

---------------
n°31818167
idcare
Posté le 28-09-2012 à 15:14:55  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Juste 2 exemples de conneries que tu peux sortir.

Avec les moyens mis à disposition dans et autour du parc, tu penses sincèrement qu'il était impossible d'identifier les types impliqués dans les incidents ? C'est un échec complet de la police et des responsables de la sécurité.
Cautionner la mise au ban de milliers de supporters parce que 100 personnes ont foutu la merde, c'est stupéfiant. Mais c'est bien, tu seras un bon Qatarix, t'as l'air d'avoir bien intégré ce qu'ils veulent :jap:
Puis c'est vrai que maintenant que ces violents Ultras sont partis, on entend plus uniquement des chants d'insultes à l'arbitre/adversaire.

J'suis pas sûr que ce soit moi l'attardé ici.

Quand tu traines avec un groupe d'amis, et qu'au fil du temps un de ces amis fait de plus en plus le con, tu fais quoi ? Tu le suis dans ces conneries ou tu le jartes de ton cercle d'amis ? Non mais sérieux, c'est hallucinant de tout rejeter contre la direction du PSG et les forces de l'ordre.

Que les forces de l'ordre n'aient pas été blanches à un ou plusieurs moments, soit ! Mais bordel, quand tu fais partie d'une asso de supporter, que tu viens au stade pour SUPPORTER et qu'un groupe dans cette asso vient au stade pour se foutre sur la gueule, tu peux pas régler le problème de manière interne ? Non, toi tu trouves ça normal de chouiner auprès des flics pour qu'ils fassent leur boulot et quand ils le font, tu trouver un moyen de ne pas être content. Une asso ce n'est pas anodin, il y a des responsabilités !

Le problème c'est que beaucoup de supporters, membres de ces assos ne venaient pas que pour supporter le PSG, soyons honnêtes. Et le linge, ça se lave en famille, pas en public. Comme je l'ai déjà dit, vous n'avez pas été capable de le faire et de prendre vos responsabilités ? Et bah faut pas venir pleurer quand des mesures sont enfin prises pour arrêter le massacre.

Qu'est-ce qui empêchait que les présidents des assos de supporters se réunissent autour d'une table, de poser les choses et de dire que le but c'était de soutenir l'équipe et rien d'autre et de faire le nécessaire pour bannir les fouteurs de merde voir de les dénoncer à la direction du PSG pour se faire interdire de tribune ? A un moment donné, fallait poser ses c***** sur la table, dire les choses plutôt que de venir pleurer après.

rombel a écrit :

y avait eu aussi le sup marseillais qui avait prit un siège sur la gueule et qui avait fini en fauteuil roulant non ?

Apres faut quand même reconnaître qu'à tous les matchs ça sentait le souffre à Boulogne (et la beuh à auteuil :o) dans le parc et en dehors.

J'ai fait pas mal de match entre 96 et 2005 et jamais je n'y aurais emmené ma femme ou des gosses, une fois sur deux fallait courir pour éviter les charges des crs à la sortie du stade (le soir ou une caisse immat 13 a été retournée devant la station service :miam:)

L'avantage c'est que maintenant c'est possible d'aller au parc en famille. La solution est pas la meilleure, et je suis ok pour dire que les autorités ont fait les enculés en fermant les yeux quand ça les a arrangé, mais voila, aujourdhui le parc est "propre".

Faut juste esperer que maintenant que ça va mieux ils vont un peu relacher la pression et re autoriser les asso, mais ça c'est pas gagné.

Non mais on va te dire que les assos venaient pour voir un match de foot et surtout supporter leur équipe hein  [:cosmoschtroumpf]

Remigio a écrit :

Non mais à aucun moment je te dis qu'il n'y a pas d'injustice, bien sûr que des personnes innocentes trinquent où vont trinquer. Le problème c'est que personne ne s'est bougé pour faire le ménage avant que ce soit la direction du club qui prenne les mesures qui vont bien.

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 28-09-2012 à 15:16:19

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°31818290
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 28-09-2012 à 15:22:33  profilanswer

idcare a écrit :

Non mais à aucun moment je te dis qu'il n'y a pas d'injustice, bien sûr que des personnes innocentes trinquent où vont trinquer. Le problème c'est que personne ne s'est bougé pour faire le ménage avant que ce soit la direction du club qui prenne les mesures qui vont bien.

Je passes sur le reste mais ce passage me fait toujours rire.

Tu peux m'expliquer comment les groupes du VA aurait pu "virer" les 200 à 300 hooligans de la tribune d'en face ? Merci d'avance.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NOLASJLO le 28-09-2012 à 15:22:54
n°31818304
vincelens
Posté le 28-09-2012 à 15:23:33  profilanswer

D'après France bleu : Ménez, Motta, Lavezzi, Bodmer, Lugano forfaits (blessure) pour PSG / Sochaux, Chantôme suspendu.

Ce qui pourrait donner

Rabiot/Sissoko Verratti Matuidi
-------------Pastore
-----Néné/Gameiro Ibra

Message édité par vincelens le 28-09-2012 à 15:38:08
n°31819060
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-09-2012 à 16:07:11  profilanswer

idcare a écrit :

Le problème c'est que beaucoup de supporters, membres de ces assos ne venaient pas que pour supporter le PSG, soyons honnêtes. Et le linge, ça se lave en famille, pas en public. Comme je l'ai déjà dit, vous n'avez pas été capable de le faire et de prendre vos responsabilités ? Et bah faut pas venir pleurer quand des mesures sont enfin prises pour arrêter le massacre.

Je crois que t'as des problèmes avec les chiffres, à Auteuil les associations de supporters c'était un millier de types sur les 6 000 en virage. Je pense pas qu'à Boulogne ça soit plus sur la fin.
Donc déjà tu reproches aux associations de supporters de pas faire le "ménage" dans leurs rangs même si on t'as déjà expliqué 10 fois que les fouteurs de merde ne sont pas cartés mais en plus ces mêmes associations doivent répondre des actes de ceux qui ne sont pas cartés. C'est à dire que le millier de cartés doit surveiller les 5 000 dans le même virage avant (au moment où les membres d'association préparent les tifos et animations), pendant et après le match. Et bien sûr ils doivent également faire attention à ceux du virage d'en face, parce que bien sûr c'était "la guerre" entre les tribunes.
Tu te rends compte à un moment donné de l'absurdité de ce que tu avances depuis le début de la journée ?

idcare a écrit :

Qu'est-ce qui empêchait que les présidents des assos de supporters se réunissent autour d'une table, de poser les choses et de dire que le but c'était de soutenir l'équipe et rien d'autre et de faire le nécessaire pour bannir les fouteurs de merde voir de les dénoncer à la direction du PSG pour se faire interdire de tribune ?

D'une ça a déjà été fait, de deux même Denisot disait qu'il connaissait bien les fouteurs de merde mais qu'il était impuissant contre eux. Encore une fois quand il s'agit d'un problème de sécurité publique c'est à la police de faire son travail et force est de constater qu'il n'a jamais été bien fait au Parc des Princes malgré toute la collaboration possible de la direction du PSG et parfois des groupes de supporters.
Tu sais à un moment donné quand tu vois les mêmes crânes rasés faire des ratonnades depuis perpet autour du Parc sans souci je comprends que certains se soient radicalisés, le 2e mort c'est la conséquence de 20 ans de passivité policière à leur égard.

NOLASJLO a écrit :

Tu peux m'expliquer comment les groupes du VA aurait pu "virer" les 200 à 300 hooligans de la tribune d'en face ? Merci d'avance.  :o  

Je crois qu'une solution radicale avait été trouvée sur la fin [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 28-09-2012 à 16:09:07
n°31819305
waddle
*
Posté le 28-09-2012 à 16:22:05  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/a8e7749b01ff1a5f28528436cc56ad37a4888673.jpeg

Le Figaro  [:implosion du tibia]

---------------
n°31819418
idcare
Posté le 28-09-2012 à 16:29:09  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je crois que t'as des problèmes avec les chiffres, à Auteuil les associations de supporters c'était un millier de types sur les 6 000 en virage. Je pense pas qu'à Boulogne ça soit plus sur la fin.
Donc déjà tu reproches aux associations de supporters de pas faire le "ménage" dans leurs rangs même si on t'as déjà expliqué 10 fois que les fouteurs de merde ne sont pas cartés mais en plus ces mêmes associations doivent répondre des actes de ceux qui ne sont pas cartés. C'est à dire que le millier de cartés doit surveiller les 5 000 dans le même virage avant (au moment où les membres d'association préparent les tifos et animations), pendant et après le match. Et bien sûr ils doivent également faire attention à ceux du virage d'en face, parce que bien sûr c'était "la guerre" entre les tribunes.
Tu te rends compte à un moment donné de l'absurdité de ce que tu avances depuis le début de la journée ?

Pere Dodu a écrit :

D'une ça a déjà été fait, de deux même Denisot disait qu'il connaissait bien les fouteurs de merde mais qu'il était impuissant contre eux. Encore une fois quand il s'agit d'un problème de sécurité publique c'est à la police de faire son travail et force est de constater qu'il n'a jamais été bien fait au Parc des Princes malgré toute la collaboration possible de la direction du PSG et parfois des groupes de supporters.
Tu sais à un moment donné quand tu vois les mêmes crânes rasés faire des ratonnades depuis perpet autour du Parc sans souci je comprends que certains se soient radicalisés, le 2e mort c'est la conséquence de 20 ans de passivité policière à leur égard.

Okay, je comprends mieux le problème, effectivement. Maintenant, comment les forces de l'ordre auraient dû agir, dis moi ? Si le président connaissait bien les fouteurs de merde ils auraient dû les interpeler chez eux , une à une ? Ouais, ptete bien.  
Maintenant, comprends aussi :
- que quand t'es membre d'une asso, que tu viens au stade pour supporter et que t'as des gus dans le même virage que toi qui ne font pas partie de ton asso qui viennent là non pas pour supporter leur équipe mais pour se foutre sur la gueule, tu peux aussi boycotter le virage, les tribunes voire le Parc en disant au club que tant que les problèmes en tribune ne seront pas réglés ils devront se passés de 1000, 2000, 3000 personnes ou je ne sais combien, peut-être que là le club se serait bougé. Et ne me sors pas que le club c'est tout ce qu'ils ont dans leur vie, ça va hein ! Y a un moment donné c'est bien trop facile de venir se plaindre après contre les forces de l'ordre, contre le club et contre les personnes indésirables quand toi même tu n'as pas fait le nécessaire.
- qu'un club veuille assainir ses tribunes pour préserver les 30000 autres supporters et ne pas avoir une réputation de club qui se trainent quelques supporters indésirables mais qui à eux seuls ternissent l'image du club au travers de faits complètement irréels.

En tout cas, maintenant que des dispositions ont été prises, on va voir ce que le club va faire. S'ils veulent que les vrais supporters reviennent au stade ou si effectivement ils veulent devenir une vitrine avec, j'exagère, que des cravateux qui paient leur place plein pot pour venir voir un match, applaudir, et se barrer sitôt la fin du match sifflée.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°31819496
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 16:35:07  profilanswer

C'est l'origine du conflit VA BO revendiqué par Auteuil. Assez de cette tribune identitaire, qu'ils aillent se faire foutre... On voit comment ça s'est fini.

---------------
n°31819573
halley-bru​ley
Posté le 28-09-2012 à 16:40:53  profilanswer

Citation :

«Si Tevez n'est pas venu l'hiver dernier, ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas venir. C'est parce que nous avons refusé ses demandes salariales. Cela n'entre pas dans la philosophie du club de surpayer des joueurs.

Non pas du tout :o

n°31819725
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 16:51:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31819729
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-09-2012 à 16:52:06  profilanswer

[:rofl]

n°31820086
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-09-2012 à 17:23:56  profilanswer

idcare a écrit :

Okay, je comprends mieux le problème, effectivement. Maintenant, comment les forces de l'ordre auraient dû agir, dis moi ? Si le président connaissait bien les fouteurs de merde ils auraient dû les interpeler chez eux , une à une ? Ouais, ptete bien.

Si je le savais je serais préfet de police [:spamafote]

Mais il y a des choses comme :
1) impossibilité d'aller devant une tribune dont on a pas de ticket
2) utilisation des interdiction de stade administrative (pas de juge, seule la signature du préfet suffit et ça va très vite pour que ça devienne concret)

Pour lesquelles on a attendu qu'il y ait des morts pour que ça soit mis en place.

D'ailleurs sur le second point c'est le grand n'importe quoi puisque le dit préfet est un malade mental qui signe des IDS pour des gens venus faire une protestation pacifique. T'as quand même 80% de ses IDS qui sont jugées illégales ensuite, ça situe le niveau de sérieux du bonhomme.
T'as d'ailleurs pas intérêt à te retrouver côte à côte d'une manif anti plan Leproux sinon tu seras identifié et tu finiras sur la blacklist du Préfet du PSG qui t'empêchera d'aller voir un match du PSG foot ou hand avec les vrais IDS et les anciens IDS réhabilités.

idcare a écrit :

quand t'es membre d'une asso, que tu viens au stade pour supporter et que t'as des gus dans le même virage que toi qui ne font pas partie de ton asso qui viennent là non pas pour supporter leur équipe mais pour se foutre sur la gueule

Là encore t'as des soucis avec les volumes, pour connaître les 1 000 têtes des cartés d'un virage c'est mission impossible surtout qu'il y a plusieurs associations hors de la tienne. Et rien ne ressemble plus à un hooligan qu'un autre hooligan [:spamafoote]
Et encore une fois ça fait un moment que ça se battait plus dans le stade, c'est en dehors que les soucis arrivaient. Donc explique moi ce que les associations peuvent faire dans ces conditions ? À part protester oui, je crois qu'il y a eu plusieurs communiqués officiels pour dénoncer les violences. Plus concrètement une association importante de supporters d'Auteuil (Tigris Mystic) s'est auto dissoute en 2006 parce qu'ils en avaient marre de ces violences à leur encontre (c'est ce que dit le communiqué officiel en tout cas).
Mais tout le monde s'en fout jusqu'à ce que quelque chose de grave arrive. La preuve tu t'en foutais totalement jusqu'à ce qu'il y ait des morts et maintenant tu viens faire la leçon sur le sujet.

Mais je te rejoins sur un point : dans un pays où la police nationale n'est pas capable d'empêcher des bonheads de faire des ratonnades autour d'un des lieux les plus sécurisés de France on ferait mieux de tous rester à la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 28-09-2012 à 17:25:01
n°31820271
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-09-2012 à 17:41:50  profilanswer

COMMUNIQUÉ LFP-UCPF-UNFP

Citation :

La taxe de 75% sur les hauts revenus figurant dans le projet de budget 2013 aura un effet désastreux sur la compétitivité du football français.

Les dirigeants du football professionnel sont parfaitement conscients de l’effort collectif nécessaire au rétablissement des comptes publics. Du reste, la contribution fiscale et sociale cumulée des clubs et des joueurs a atteint un nouveau record en 2010-2011 à 622 M€.

Les joueurs, quant à eux, ne revendiquent aucun régime dérogatoire alors même que contrairement à d’autres sportifs ou à certains artistes, l’obligation de résider à proximité de leurs clubs les conduit à payer intégralement leurs impôts en France.

La nouvelle taxe entrainera une hausse très importante de l’imposition de la totalité des meilleurs joueurs de Ligue 1, qui ne tient pas compte de la spécificité de leur courte carrière.

Les clubs qui, pour leur immense majorité, sont dans l’incapacité totale d’augmenter leur masse salariale, se verront privés de très nombreux talents indispensables à leur réussite sportive et économique. Il serait en effet illusoire de penser que l’exode certain de nombreux joueurs pourra être compensé par le recrutement d’autres joueurs de même niveau.

Dès lors, déjà confrontée à un coût du travail beaucoup plus  important que ses concurrents européens et à une baisse de ses ressources due à la crise, c’est toute la filière du football professionnel français, forte de 25 000 emplois, qui va subir les conséquences très négatives d’une mesure fiscale irréfléchie dont le premier effet sera de diminuer l’assiette fiscale.

http://www.lfp.fr/corporate/articl [...] f-unfp.htm

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°31820289
Elmoricq
Posté le 28-09-2012 à 17:43:06  profilanswer

[:hugeq:1]

n°31820362
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 28-09-2012 à 17:48:16  profilanswer

Boris Vukcevic  [:simchevelu]

n°31820370
waddle
*
Posté le 28-09-2012 à 17:49:04  profilanswer

sirius gott a écrit :

COMMUNIQUÉ LFP-UCPF-UNFP

Citation :

La taxe de 75% sur les hauts revenus figurant dans le projet de budget 2013 aura un effet désastreux sur la compétitivité du football français.

Les dirigeants du football professionnel sont parfaitement conscients de l’effort collectif nécessaire au rétablissement des comptes publics. Du reste, la contribution fiscale et sociale cumulée des clubs et des joueurs a atteint un nouveau record en 2010-2011 à 622 M€.

Les joueurs, quant à eux, ne revendiquent aucun régime dérogatoire alors même que contrairement à d’autres sportifs ou à certains artistes, l’obligation de résider à proximité de leurs clubs les conduit à payer intégralement leurs impôts en France.

La nouvelle taxe entrainera une hausse très importante de l’imposition de la totalité des meilleurs joueurs de Ligue 1, qui ne tient pas compte de la spécificité de leur courte carrière.

Les clubs qui, pour leur immense majorité, sont dans l’incapacité totale d’augmenter leur masse salariale, se verront privés de très nombreux talents indispensables à leur réussite sportive et économique. Il serait en effet illusoire de penser que l’exode certain de nombreux joueurs pourra être compensé par le recrutement d’autres joueurs de même niveau.

Dès lors, déjà confrontée à un coût du travail beaucoup plus  important que ses concurrents européens et à une baisse de ses ressources due à la crise, c’est toute la filière du football professionnel français, forte de 25 000 emplois, qui va subir les conséquences très négatives d’une mesure fiscale irréfléchie dont le premier effet sera de diminuer l’assiette fiscale.

http://www.lfp.fr/corporate/articl [...] f-unfp.htm

sans oublier la taxe de 45% pour les salaires au delà de 150.000€, qui concerne donc quasiment tout les joueurs pro de L1.

---------------
n°31820396
zlatan ibr​ahimovic
Posté le 28-09-2012 à 17:51:04  profilanswer

J'ai l'immunité [:shay]

n°31820406
Zangalou
Posté le 28-09-2012 à 17:51:58  profilanswer

yé l'imounité  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19889  19890  19891  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)