| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-09-2012 à 13:22:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:22:28 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
CCyril2 |
|
Dadadidou |
|
Gedemon patron-adjoint |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
waddle * | en parlant de mains arrachées, le joueur jaune numéro 40 aurait pu perdre la sienne à 2 secondes prés --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:54:27 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Pour l'histoire des supporters de l'OM, billetterie etc, ce n'est que mon avis de comptoir, mais je pense que ça n'a rien à voir avec une non vente. Se débarrasser des supporters, c'est facile. On l'a vu en Angleterre et on a vu que, en France, juridiquement, ça ne posait aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-09-2012 à 14:02:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ceci étant dit, je pense que les ultras/assos/etc ont fait une très grosse erreur en rompant tout dialogue en pensant que sans eux le stade serait à moitié vide et qu'ils allaient être rappelés au bout d'un an ou deux..(discours revenant très très souvent au début du boycott) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Elmoricq |
|
92i PSN : the_Tchoune |
|
Mister Yoda |
Bah mettons qu'ils soient 500, ils peuvent très bien faire 70 groupes de 7 et s'abonner en virage bleu, et comme ça ils seront environ 250 de chaque côté, et ils pourront même se répondre |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Brandoa qui, selon la justice, n'aura pas commis de sodomie forcée Message édité par Bakk15 le 28-09-2012 à 14:51:34 |
scrable |
|
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 28-09-2012 à 15:16:19 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
NOLASJLO Ex-hooligan |
Je passes sur le reste mais ce passage me fait toujours rire. Tu peux m'expliquer comment les groupes du VA aurait pu "virer" les 200 à 300 hooligans de la tribune d'en face ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par NOLASJLO le 28-09-2012 à 15:22:54 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 28-09-2012 à 16:09:07 |
waddle * |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est l'origine du conflit VA BO revendiqué par Auteuil. Assez de cette tribune identitaire, qu'ils aillent se faire foutre... On voit comment ça s'est fini. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 16:51:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 28-09-2012 à 17:25:01 |
sirius gott ⭐⭐ | COMMUNIQUÉ LFP-UCPF-UNFP
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Elmoricq | |
Audrey211 Cheick Diabaté |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zlatan ibrahimovic |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |