Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19888  19889  19890  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°31810769
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-09-2012 à 21:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belloc a écrit :

Tu tentes de communiquer  [:belloc:1]

Belloc a écrit :

3 jaunes en 10 matchs

Non, révocation du sursis lié à son expulsion contre Lille.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 21:10:43  profilanswer

n°31810788
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-09-2012 à 21:12:42  profilanswer

Il faut faire comprendre ça aux journalistes surtout.  

Entre ceux qui savent que c'est faux et ceux qui pensent que l'appellation et bonne. :pfff:

n°31810815
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-09-2012 à 21:15:29  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

On peut pas parler de classique pour om-psg.

plutôt du hip-hop alors [:pedopsycho:1]

http://i37.servimg.com/u/f37/11/07/76/54/sakho_10.jpg

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°31811770
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 22:36:22  answer

Heu les ultras du Bayern ...attention [:4lkaline4:5]

n°31812047
korrigan73
Membré
Posté le 27-09-2012 à 23:03:36  profilanswer

waddle a écrit :

c'est très familial en effet: http://www.youtube.com/watch?v=F4IJb0NDJPU

Sinon, je vais faire le déplacement à Gelsenkirchen pour Shalke 04 / Montpellier, j’espère ne pas être déçus :o

Bedimo absent 3 semaines minimum.

mouais, lors du dernier om bayern en LDC, ils nous ont pas envoyé les memes, on a eu droit a papa shultz et la grosse bertha...
ne nous laissons pas avoir par des images trompeuses  [:burkhalter]

---------------
El predicator du topic foot
n°31813541
idcare
Posté le 28-09-2012 à 09:34:05  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

J'ai bien compris que les Ultras c'était fini à Paris t'inquiètes pas pour moi. Ca fait 3 ans qu'on ne demande plus rien à personne et qu'on sait très bien qu'on ne reviendra jamais. Heureusement ça n'empêche pas les dirigeants de ce club de venir nous cracher à la gueule malgré tout. (cf. l'interview de Blanc).  [:gringo80:1]  

Et tu m'expliqueras comment je fais pour supporter un club qui envoie les CRS quand j'approche à moins de 50 mètres du Parc et qui a demandé à dissoudre notre assoc' après le PSG-OM alors qu'on avait rien à voir dedans.

Ecoute, si on en est arrivé là, c'est en partie à cause de vous. Les Ultras ne sont pas des violents, je le crois. Mais ne me dis pas que chez les Ultras il n'y avait pas de brebis galeuses et là où vous êtes en cause, c'est de ne pas avoir fait le ménage de vos groupes. Vous n'avez rien fait pour le faire ? Le club le fait pour vous [:clooney6], et tant pis si dans le lot, des personnes qui n'ont jamais rien fait si ce n'est faire partie de ces groupes en font partie.

La nouvelle direction veut que le PSG soit une vitrine, c'est aussi simple que ça. Tu payes ton billet, tu viens voir le spectacle, t'applaudis ou pas selon si t'es content, et tu t'en vas. Oui c'est malheureux que ça devienne comme cela, mais je le répète et j'aimerai que tu me répondes : la faute à qui ? Si vous vous étiez comportés en vrais supporters, à tout donner pour votre club sans aller à vous fritter avec d'autres supporters du même club (ce n'est qu'un exemple), on n'en serait sûrement pas là.
Venir au stade pour entendre des merdeux, des supporters basiques et des pères de famille gueuler "enc*** d'arbitre" "marseille on t'encule" (lors d'un PSG - Nancy), je suis désolé, mais moi ça me fait chier de voir ça et je comprends que le PSG veuille choisir ses supporters.

Sinon, lu le topic [:cetrio:1]

n°31813699
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-09-2012 à 09:54:05  profilanswer

Arriver à justifier avec aplomb que la répression se fasse sur tout un groupe (les ultra) alors que les brebis galeuses ne représentent qu'une minorité, ça me laissera toujours pantois.
Le pire, c'est que c'est su, avéré, et pourtant accepté au niveau sportif, politique et médiatique.

Dommage que le "pas d'amalgames" qu'on entend à toutes les sauces dans d'autres circonstances - et parfaitement justifié - ne concerne pas les ultras.

Mais bon :/

n°31813714
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2012 à 09:55:12  profilanswer

idcare a écrit :

Venir au stade pour entendre des merdeux, des supporters basiques et des pères de famille gueuler "enc*** d'arbitre" "marseille on t'encule" (lors d'un PSG - Nancy), je suis désolé, mais moi ça me fait chier de voir ça et je comprends que le PSG veuille choisir ses supporters.

Faut pas déconner, ils veulent choisir leurs supporters, mais ils peuvent pas se permettre d'exclure les cons, faut un minimum d'affluence [:casediscute].

n°31813730
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2012 à 09:56:44  profilanswer

idcare a écrit :

Ecoute, si on en est arrivé là, c'est en partie à cause de vous. Les Ultras ne sont pas des violents, je le crois. Mais ne me dis pas que chez les Ultras il n'y avait pas de brebis galeuses et là où vous êtes en cause, c'est de ne pas avoir fait le ménage de vos groupes. Vous n'avez rien fait pour le faire ? Le club le fait pour vous [:clooney6], et tant pis si dans le lot, des personnes qui n'ont jamais rien fait si ce n'est faire partie de ces groupes en font partie.

La nouvelle direction veut que le PSG soit une vitrine, c'est aussi simple que ça. Tu payes ton billet, tu viens voir le spectacle, t'applaudis ou pas selon si t'es content, et tu t'en vas. Oui c'est malheureux que ça devienne comme cela, mais je le répète et j'aimerai que tu me répondes : la faute à qui ? Si vous vous étiez comportés en vrais supporters, à tout donner pour votre club sans aller à vous fritter avec d'autres supporters du même club (ce n'est qu'un exemple), on n'en serait sûrement pas là.

Voilà ça c'est un bon résumé.

Bon le résumé de quelqu'un qui n'y connait rien et enchaine de la merde tout du long mais au moins tu le fais avec un tel talent qu'on ne peut que te féliciter.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31813756
idcare
Posté le 28-09-2012 à 09:59:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

Arriver à justifier avec aplomb que la répression se fasse sur tout un groupe (les ultra) alors que les brebis galeuses ne représentent qu'une minorité, ça me laissera toujours pantois.
Le pire, c'est que c'est su, avéré, et pourtant accepté au niveau sportif, politique et médiatique.

Dommage que le "pas d'amalgames" qu'on entend à toutes les sauces dans d'autres circonstances - et parfaitement justifié - ne concerne pas les ultras.

Mais bon :/

La question est : pourquoi les associations de supporters n'ont pas fait le ménage dans leur propre groupe ? Ils n'ont pas été capables ou n'ont pas voulu le faire, alors quelqu'un le fait pour eux et n'hésite pas à tailler dans le lard. Fallait se poser les bonnes questions avant de pleurer :o

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 09:59:13  profilanswer

n°31814204
awa2i
Posté le 28-09-2012 à 10:43:09  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Normalement tu le seras pas, le stade est vraiment sympa à l'intérieur impressionnant même je dirais, l'ambiance correcte même si assez peu d'ultras, le reste du stade suit bien donc ça va. Le mieux c'est la position du parcage, le rêve.  [:gaga_love]

Par contre petit conseil, prévoyez l'arrivée au stade au moins 10 heures à l'avance, les fouilles sont assez pousées. Mais la police est ouverte au dialogue donc vous pouvez négocier. :o

Tu me diras, si ça a changé en 4 ans.

Sérieux ?
J'y suis allé pour la finale de LDC Porto/Monaco, ils m'ont fouillé les poches.

n°31814222
Dadadidou
Posté le 28-09-2012 à 10:44:24  profilanswer

idcare a écrit :

Ce torrent de merde.

n°31814375
idcare
Posté le 28-09-2012 à 10:54:04  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Ce torrent de merde.

Si ton argumentation est à l'image de tes capacités mentales, je me demande bien comment tu arrives à survivre dans ce monde.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°31814380
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-09-2012 à 10:54:16  profilanswer

idcare a écrit :

La question est : pourquoi les associations de supporters n'ont pas fait le ménage dans leur propre groupe ? Ils n'ont pas été capables ou n'ont pas voulu le faire, alors quelqu'un le fait pour eux et n'hésite pas à tailler dans le lard. Fallait se poser les bonnes questions avant de pleurer :o

[:zoukoufxxx:1]

J'espère que c'est du troll.

n°31814432
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-09-2012 à 10:57:54  profilanswer

On est vendredi, on va dire que c'est çà ...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31814442
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-09-2012 à 10:58:27  profilanswer

idcare a écrit :

C'est vrai que c'est plus du tout le cas [:transparency] cf les derniers matchs, et j'imagine qu'il n'y a plus d'ho hisse enculé quand le gardien adverse dégage [:boulitruc]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 28-09-2012 à 10:58:45
n°31814449
idcare
Posté le 28-09-2012 à 10:58:44  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

[:zoukoufxxx:1]

J'espère que c'est du troll.

Pourquoi je perdrai du temps à venir troller ? D'autres le font suffisamment ici. Je dis les choses telles que je les pense, ça plait, ça plait pas je m'en tape sévère.

boubougna a écrit :

C'est vrai que c'est plus du tout le cas [:transparency] cf les derniers matchs, et j'imagine qu'il n'y a plus d'ho hisse enculé quand le gardien adverse dégage [:boulitruc]

Mais non mais quand je dis ça c'est pour l'exemple, je ne sais pas si c'est quelque chose que tu peux faire disparaitre, simplement je connais des gens qui sont supporters de Paris depuis gamin et qui ne veulent pas amener leur enfant au stade pour pas qu'ils voient que le foot malheureusement c'est aussi des gens qui beuglent toute leur merde cérébrale depuis les tribunes.

Message édité par idcare le 28-09-2012 à 11:01:35

---------------
n°31814518
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-09-2012 à 11:02:55  profilanswer

idcare a écrit :

Transpose çà a d'autre situation et tu verras que c’est pas viable de laisser un groupe d'individu régler leur problème entre eux.
C’est le rôle de la police/justice.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31814557
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-09-2012 à 11:05:37  profilanswer

'dredi l'topic [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°31814620
Dadadidou
Posté le 28-09-2012 à 11:10:21  profilanswer

idcare a écrit :

idcare a écrit :

Juste 2 exemples de conneries que tu peux sortir.

Avec les moyens mis à disposition dans et autour du parc, tu penses sincèrement qu'il était impossible d'identifier les types impliqués dans les incidents ? C'est un échec complet de la police et des responsables de la sécurité.
Cautionner la mise au ban de milliers de supporters parce que 100 personnes ont foutu la merde, c'est stupéfiant. Mais c'est bien, tu seras un bon Qatarix, t'as l'air d'avoir bien intégré ce qu'ils veulent :jap:
Puis c'est vrai que maintenant que ces violents Ultras sont partis, on entend plus uniquement des chants d'insultes à l'arbitre/adversaire.

J'suis pas sûr que ce soit moi l'attardé ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Dadadidou le 28-09-2012 à 11:12:15
n°31814663
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 11:13:43  profilanswer

On va résumer un peu la situation.
Depuis ce fameux PSG Galatasaray il n'y a plus eu d'incident (et encore, j'y était et ceux qui donnaient des coups de ceinture en latérale, c'était pas des ultras des virages hein) dans le stade hormis quelque bastons entre quelques débiles comme il y en a dans beaucoup de stades et dans la vie.

La mort du premier guignol, c'est un flic en civil qui jouait au cow boy lors d'une ratonnade en dehors du parc. Combien de personnes d'Auteuil ont participé à une ratonnade dans leur vie ? Pourquoi les ratonnades n'ont jamais été punies. Pourquoi les regroupements de mecs chelous et connus autour du parc n'ont jamais été endigués ?

La mort du deuxième guignol, ce sont des mecs de Boulogne qui se trouvent en face de la tribune Auteuil. J'avais déjà expliqué et ceux qui connaissent le Parc le savent, si tu vas à Boulogne, tu peux pas passer là par hasard. Il faut forcément faire un énorme détour et savoir que tu vas là. Donc ils étaient clairement venus pour cogner. Pourquoi à ce moment là la police n'a rien fait ? Rien. J'y étais j'ai tout vu je peux le dire.
Les CRS savaient très bien qui étaient ces mecs et pourquoi ils étaient là. Aucune intervention. Ils ont laissé les gens se castanier en regardant tranquillement.
Alors que maintenant, un type qui a eu un contrôle d'identité près d'un match du PSG est black listé et interdit de stade sans procès.  

Enfin, la plupart des gens qui parlent de ça ne sont jamais allés au Parc, du moins en tribune populaire. La plupart parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas en fait.  

Et perso, le bon "on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, fallait passer par là" me fait bien gerber.

Après, c'est un sujet léger, ça ne concerne que du foot. Mais quand je vois comment pas mal de français réagissent je suis pas loin d'un point Godwin :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°31814866
dje33
Posté le 28-09-2012 à 11:26:23  profilanswer

Je kif les "ultra"
Deux mort mais c'est pas grave c'est parce les mecs jouent au cowboy.

Et vous pouvez pas comprendre vous n'êtes pas des ultras.

On va aller loin comme ça.

Les mecs n'ont pas voulu de troisième mort donc ils ont passer un coup de karcher. Le stade est toujours remplit. Ils ont toujours du pognon. Ils sont content. La beauté de l'ultra ils en ont rien à foutre.

n°31814991
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-09-2012 à 11:31:58  profilanswer

Citation :

"Le Conseil Constitutionnel vient de rejeter la question prioritaire de constitutionnalité soulevée dans le dossier du stade des Lumières."

Source : le maire de Lyon

[:never let me down]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°31815029
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-09-2012 à 11:34:05  profilanswer

Et aussi :

Citation :

Brandao soulagé : ordonnance de non-lieu rendue par le juge d'instruction dans l'affaire de viol.

@Raphael Raymond de l'Equipe

Il va pouvoir à nouveau se concentrer sur le football :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°31815048
bpoujol
Posté le 28-09-2012 à 11:35:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Et aussi :

Citation :

Brandao soulagé : ordonnance de non-lieu rendue par le juge d'instruction dans l'affaire de viol.

@Raphael Raymond de l'Equipe

Il va pouvoir à nouveau se concentrer sur le football :o

D'un autre coté si il l'avait violé il serait aussi soulagé.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°31815172
rombel
Posté le 28-09-2012 à 11:43:18  profilanswer

Remigio a écrit :

On va résumer un peu la situation.

y avait eu aussi le sup marseillais qui avait prit un siège sur la gueule et qui avait fini en fauteuil roulant non ?

Apres faut quand même reconnaître qu'à tous les matchs ça sentait le souffre à Boulogne (et la beuh à auteuil :o) dans le parc et en dehors.

J'ai fait pas mal de match entre 96 et 2005 et jamais je n'y aurais emmené ma femme ou des gosses, une fois sur deux fallait courir pour éviter les charges des crs à la sortie du stade (le soir ou une caisse immat 13 a été retournée devant la station service :miam:)

L'avantage c'est que maintenant c'est possible d'aller au parc en famille. La solution est pas la meilleure, et je suis ok pour dire que les autorités ont fait les enculés en fermant les yeux quand ça les a arrangé, mais voila, aujourdhui le parc est "propre".

Faut juste esperer que maintenant que ça va mieux ils vont un peu relacher la pression et re autoriser les asso, mais ça c'est pas gagné.

n°31815207
Dadadidou
Posté le 28-09-2012 à 11:45:56  profilanswer

rombel a écrit :

Faut juste esperer que maintenant que ça va mieux ils vont un peu relacher la pression et re autoriser les asso, mais ça c'est pas gagné.

J'ai mal du à croire que ça arrivera :/

Message édité par Dadadidou le 28-09-2012 à 11:46:06
n°31815246
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-09-2012 à 11:48:33  profilanswer

rombel a écrit :

y avait eu aussi le sup marseillais qui avait prit un siège sur la gueule et qui avait fini en fauteuil roulant non ?

et un crs qui a été lynché à Boulogne si je me rapelle bien  [:aaaaze:1]  

franchement pour le bien du psg c'est bien d'avoir dégagé ces animaux :o

si ils aiment la baston, il y a plein de sport de combat pour se défouler  [:janfy]  

n°31815692
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-09-2012 à 12:16:58  profilanswer

chris1092 a écrit :

et un crs qui a été lynché à Boulogne si je me rapelle bien  [:aaaaze:1]  

franchement pour le bien du psg c'est bien d'avoir dégagé ces animaux :o

si ils aiment la baston, il y a plein de sport de combat pour se défouler  [:janfy]  

Psg / Caen, 93, Crs en tribune, le crs était chargé comme une mule.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31815704
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-09-2012 à 12:17:58  profilanswer

srfcboy a écrit :

Psg / Caen, 93, Crs en tribune, le crs était chargé comme une mule.

et les animaux en tribune ne l'étaient pas ?

n°31815735
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-09-2012 à 12:19:50  profilanswer

chris1092 a écrit :

et les animaux en tribune ne l'étaient pas ?

Ce n'est pas mon soucis, je te relate juste les faits :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31815761
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-09-2012 à 12:21:45  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ce n'est pas mon soucis, je te relate juste les faits :o

(on a besoin de toi sur le topic quizz :o question rennais)

n°31815770
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-09-2012 à 12:22:22  profilanswer

Très intelligent de dire guignol.

n°31816084
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 28-09-2012 à 12:50:13  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

"Le Conseil Constitutionnel vient de rejeter la question prioritaire de constitutionnalité soulevée dans le dossier du stade des Lumières."

Source : le maire de Lyon

[:never let me down]

Oui, mais bon:

Citation :

Tous les recours contre le projet n’ont pas été purgés et l’emprunt bancaire, nécessaire à sa réalisation, n’est pas encore finalisé.

(Le Progrès)

:sweat:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°31816358
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 13:14:05  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Très intelligent de dire guignol.

Un type qui poursuit un juif dans une ratonnade et un autre type qui vient se castagner avec la tribune d'en face, pour moi c'est un guignol. Le fait qu'il soit mort derrière ne change rien de ce que je pense de lui.

---------------
n°31816390
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 13:16:53  profilanswer

Sinon question simple.
Doit-on laver le Vélodrome de tous ses supporters pour éliminer ceux qui se battent entre eux comme des chiens et ceux qui explose les mains des pompiers ?
Doit-on encore attendre qu'une main de pompier se fasse exploser avant de réagir ? [:petrus75]

La réponse est simple, ce qui se passe à Paris finira tôt ou tard à arriver dans les autres clubs pours les raisons qu'a invoqué tintin dans milou.

---------------
n°31816396
Dadadidou
Posté le 28-09-2012 à 13:17:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Un type qui poursuit un juif dans une ratonnade et un autre type qui vient se castagner avec la tribune d'en face, pour moi c'est un guignol. Le fait qu'il soit mort derrière ne change rien de ce que je pense de lui.

Vu que tu as l'air assez informé sur le sujet, Quemener était "actif" dans la ratonnade ou il ne faisait "" que "" suivre ?
Il m'a semblé entendre qu'il était dans la foule mais qu'il y participait pas, mais j'suis pas sûr.

/HS

n°31816438
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 13:21:01  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Vu que tu as l'air assez informé sur le sujet, Quemener était "actif" dans la ratonnade ou il ne faisait "" que "" suivre ?
Il m'a semblé entendre qu'il était dans la foule mais qu'il y participait pas, mais j'suis pas sûr.

/HS

J'y étais pas. Mais j'ai vu pas mal de ratonnades et d'attroupements à la sortie de Boulogne. Si t'es dans le tas, c'est que tu cours avec le reste.
Allez, on va dire qu'il partait tranquillement prendre le PC et que la troupe s'est retrouvée sur lui ...

---------------
n°31816443
CCyril2
Posté le 28-09-2012 à 13:21:33  profilanswer

Question très conne surement...mais qu'est ce qui empêche les "ex" ultras Parisiens de revenir au parc en tant que supporter "normal"?

n°31816451
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2012 à 13:22:28  profilanswer

Impossibilité de se regrouper en tribune populaire (pas chère) à cause du placement aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 28-09-2012 à 13:22:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19888  19889  19890  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)