| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:10:43 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faut faire comprendre ça aux journalistes surtout. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 22:36:22 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
idcare |
|
Mister Yoda |
Faut pas déconner, ils veulent choisir leurs supporters, mais ils peuvent pas se permettre d'exclure les cons, faut un minimum d'affluence |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 09:59:13 ![]() ![]() |
awa2i |
|
Dadadidou |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 28-09-2012 à 10:58:45 |
idcare |
Message édité par idcare le 28-09-2012 à 11:01:35 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gedemon patron-adjoint |
Dadadidou |
Avec les moyens mis à disposition dans et autour du parc, tu penses sincèrement qu'il était impossible d'identifier les types impliqués dans les incidents ? C'est un échec complet de la police et des responsables de la sécurité. J'suis pas sûr que ce soit moi l'attardé ici. Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 28-09-2012 à 11:12:15 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On va résumer un peu la situation.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable | Et aussi :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
rombel |
|
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 28-09-2012 à 11:46:06 |
chris1092 ஹலோ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris1092 ஹலோ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, mais bon:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon question simple.
Dadadidou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
CCyril2 | Question très conne surement...mais qu'est ce qui empêche les "ex" ultras Parisiens de revenir au parc en tant que supporter "normal"? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Impossibilité de se regrouper en tribune populaire (pas chère) à cause du placement aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-09-2012 à 13:22:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |