|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 10:56:41 |
Gedemon patron-adjoint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Focus Basile Boli
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 11:20:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai failli ne pas le faire, en le voyant avec l'autre nabot
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Thx pout le faux-cuss (y'a juste un "e" en trop dans le titre ) --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Est-ce que vous savez pourquoi le match Montceau Vs Sochaux de demain n'est pas retransmis sur une chaine comme TF1 ou le service public ? |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 12:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 12:39:41
Par certain que Marcel soit un modèle d'intelligence en fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 12:40:10 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 12:58:36 |
Gedemon patron-adjoint | nan mais vous allez pas nous importer la campagne dans le topic quand même §§§
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jack ryan Slaughterhouse General | Boli-Tapie même combat --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 13:11:30
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | MOi je quitte la France, cépauneblague, le championnat égyptien est bien mieux de tout façon |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 13:14:51
Dis pas de connerie, regarde en Italie ils ont mis 23 buts en France 8. En France il n'y a qu'un club potable c'est l'OL et encore c'est un second couteau européen
|
Grounded Man with burning hair |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Danke Négro pour le fuck us manquant.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais en fait nan c'était bel et bien la clim à 17. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 | Mouais, l'excuse de la clim...
Message édité par cyber1989 le 16-04-2007 à 13:39:51 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai pas des poils drûs et un physique de maçon pour me protéger de la chaleur, moi, monsieur. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
Je parle pas de politque mais de dictature Bon, est-ce qu'il va réussir à éradiquer le racisme dans les tribunes... son programme n'est pas clerc.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 13:56:46 |
Demi : Finale : Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-04-2007 à 14:01:00 --------------- Profil strava |
toi, tu as été traumatisé par le nombre de buts du week-end Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 14:05:43 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lecknaat | 1-1 |
lecknaat | Buts de Ledesma (Boca) et Rosales (River)
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je poste les buts ce soir et c'était la crise avant mais Passarella a sauvé sa tête. Les oscars pirates du foot (HFR sélection 2006/2007) : proposition 1 (cette liste est modifiable jusqu'à Vendredi soir après les votes commencent, vous pouvez émettre des suggestions sachant qu'elles seront pas forcément retenu (inutile de caser un marseillais de plus j'ai fais le tour)) Meilleur Entraîneur de L1:
Meilleur Gardien de L1 :
Meilleur Défenseur de L1 : (4 choix retenus)
Meilleur Milieu de L1 : (2 choix retenus par liste)
Meilleur Attaquant de L1 : (2 choix retenus)
Meilleur Espoir de L1 :
Meilleur Joueur de L1 :
Marcel d'Or de L1 : prochainement Plus beau but de L1 : prochainement Si quelqu'un pouvait se charger des listes à l'échelle européenne ça m'arrangerait. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 20:29:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |