| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 10:56:41 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Focus Basile Boli
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 11:20:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai failli ne pas le faire, en le voyant avec l'autre nabot |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Thx pout le faux-cuss --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Est-ce que vous savez pourquoi le match Montceau Vs Sochaux de demain n'est pas retransmis sur une chaine comme TF1 ou le service public ? |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 12:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 12:39:41 ![]()
Par certain que Marcel soit un modèle d'intelligence en fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 12:40:10 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 12:58:36 ![]() |
Gedemon patron-adjoint | nan mais vous allez pas nous importer la campagne dans le topic quand même §§§
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jack ryan Slaughterhouse General | Boli-Tapie même combat --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 13:11:30 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | MOi je quitte la France, cépauneblague, le championnat égyptien est bien mieux de tout façon |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 13:14:51 ![]()
Dis pas de connerie, regarde en Italie ils ont mis 23 buts en France 8. En France il n'y a qu'un club potable c'est l'OL et encore c'est un second couteau européen
|
Grounded Man with burning hair |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Danke Négro pour le fuck us manquant.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais en fait nan c'était bel et bien la clim à 17. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 | Mouais, l'excuse de la clim...
Message édité par cyber1989 le 16-04-2007 à 13:39:51 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai pas des poils drûs et un physique de maçon pour me protéger de la chaleur, moi, monsieur. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
Je parle pas de politque mais de dictature Bon, est-ce qu'il va réussir à éradiquer le racisme dans les tribunes... son programme n'est pas clerc.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 13:56:46 |
Demi : Finale : Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-04-2007 à 14:01:00 --------------- Profil strava |
toi, tu as été traumatisé par le nombre de buts du week-end Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 14:05:43 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lecknaat | 1-1 |
lecknaat | Buts de Ledesma (Boca) et Rosales (River)
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je poste les buts ce soir et c'était la crise avant mais Passarella a sauvé sa tête. Les oscars pirates du foot (HFR sélection 2006/2007) : proposition 1 (cette liste est modifiable jusqu'à Vendredi soir après les votes commencent, vous pouvez émettre des suggestions sachant qu'elles seront pas forcément retenu Meilleur Entraîneur de L1:
Meilleur Gardien de L1 :
Meilleur Défenseur de L1 : (4 choix retenus)
Meilleur Milieu de L1 : (2 choix retenus par liste)
Meilleur Attaquant de L1 : (2 choix retenus)
Meilleur Espoir de L1 :
Meilleur Joueur de L1 :
Marcel d'Or de L1 : prochainement Plus beau but de L1 : prochainement Si quelqu'un pouvait se charger des listes à l'échelle européenne ça m'arrangerait. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 20:29:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |