| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : Les oscars pirates du foot (HFR sélection 2006/2007) : proposition 1 (cette liste est modifiable jusqu'à Vendredi soir après les votes commencent, vous pouvez émettre des suggestions sachant qu'elles seront pas forcément retenu Meilleur Entraîneur de L1:
Meilleur Gardien de L1 :
Meilleur Défenseur de L1 : (4 choix retenus)
Meilleur Milieu de L1 : (2 choix retenus par liste)
Meilleur Attaquant de L1 : (2 choix retenus)
Meilleur Espoir de L1 :
Meilleur Joueur de L1 :
Marcel d'Or de L1 : prochainement Plus beau but de L1 : prochainement Si quelqu'un pouvait se charger des listes à l'échelle européenne ça m'arrangerait. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 20:29:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:38:29 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Beau boulot JMA |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | à partir de Vendredi y aura une série de sondage tous les 3 jours pour décerner les oscars. J'me suis chargé de la liste des nominées pour la L1.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 15:50:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 15:48:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 15:52:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On va ptet pas trop déconner non plus hein, à ce rythme là on met Civelli et Cesar edit: faut pas trop trop déconner JMA, t'aimes peut-être bien Obertan, mais bon 1 match titulaire 13 entrées en jeu, c'est ptet léger.... re-edit: Jelen nominé mais pas Niang Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 16-04-2007 à 15:53:00 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 15:53:09 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et Jelen le mérite carrément mais Niang n'est pas loin, comme Gomis ou Grafite fallait faire des choix.
Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 15:57:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Jelen le mérite mais pas Niang... |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:57:53 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Z'êtes jamais content --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faudrait commencer par s'accorder sur le terme "espoir". Ca va jusqu'à quel age? Est ce qu'on peut parler d'une révélation de la saison (type Elmander, qui a 25 ans mais a explosé cette année) comme un "espoir"? Gomis, 21 ans, ça me semble plus être un espoir effectivement. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 16-04-2007 à 16:00:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palos_de_la_frontera | SABLE $$$$$$$$$$$$ |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Obertan (out) <-> Gomis (in)
Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 16:05:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En parlant d'obertan, la réflexion d'hier dans 100%foot me paru justifiée. Pourquoi en France on a tendance à dire = Faut protéger les jeunes, faut pas qu'il joue trop. alors qu'en angleterre ( je ne sais pas pour l'espagne ) lorsqu'on a un jeune de qualité en lui fait prendre des responsabilités desuite Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 16:06:46 |
palos_de_la_frontera |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 16-04-2007 à 16:10:01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui Carasso OUT des gardiens.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:10:13 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp | Il manque RIOU pour moi dans les espoirs et gardiens ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:12:29 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mes entraîneurs: Baup, Perrin, Houllier (même s'il a tendance à foutre la merde dans son vestiaire |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:14:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 16:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:16:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |