| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:47:37 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Fletcher il l'aura pas voler celle-la, la tete de con qu'il fait |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 22:48:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 22:50:48 ![]()
|
cyber1989 | Ba on va dire que c'est rythmé (surtout du côté de montceau |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 17-04-2007 à 22:54:22 |
chtivain | Thiriez et sa cohorte de dirigeants de la ligue vont encore mettre en avant la qualité de la formation française pour expliquer ce fiaso.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
van basten33 Girondin expatrié | But de Grax pour Sochaux! Message édité par van basten33 le 17-04-2007 à 23:02:40 |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 23:02:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Enfin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-04-2007 à 23:17:00 |
PlayTime | Il y avait un beau coup franc non sifflé pour les montceau là (avec carton rouge à la clé). Enfin je vois ça comme ça car il y a une pousette clair du sochalien sur le montceau l'empêchant de rester devant et filer tout seul au but (mais après il tombe tout seul le montceau) Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 17-04-2007 à 23:20:27 |
PlayTime | 2-0 Sochaux, c'est terminé. |
cyber1989 |
|
PsykOoO | Sacrée patte gauche |
cyber1989 | 2/0 pour Sochaux pour le moment ! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Poteau pour Montceau. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. | Dommage pour Montceau... Fin c'est d'ja bien d'être arrivé là, toussa. Message édité par Geekly le 18-04-2007 à 00:23:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 18-04-2007 à 09:42:42 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gedemon patron-adjoint | 'lut --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 18-04-2007 à 10:33:29 |
vanfannel_94 | Y a deux fois drogba dans les meilleurs attaquants , t essayes de nous influencer ? |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pas mal |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rombel |
|
jack ryan Slaughterhouse General | On se fait un voyage en groupe pour la finale Message édité par jack ryan le 18-04-2007 à 11:29:39 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pupoul Je te vois |
Oh putain, arrivage de comiques de Singapour. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 18-04-2007 à 11:30:33 |
Pupoul Je te vois |
|
|
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |