|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:36:12 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 23:36:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : Message édité par BlinkGT le 15-04-2007 à 23:37:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | les oscars du foot "pirates" vont commencer la semaine prochaine. Pour les listes de propositions, je vais tenter d'en pondre des équitables (avec l'aide de FF de Mardi.) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Cicero75 | Salut à tous,
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Govou est beaucoup plus constant et prend des ballons dans le jeu aérien, il est plus précieux dans la plupart des matchs... D'ailleurs l'évolution de Ben Arfa/Benzema vont nous permettre de savoir enfin si l'OL est capable de faire éclore de grands joueurs de son centre de formation, ils ont été capable de faire prendre une dimension internationale à des joueurs confirmés (les exemples ne manquent pas), de sortir de bons joueurs de L1 (Bréchet, Balmont...) et même de haut niveau (Giuly) mais j'en vois pas qui ont réussi à exploser à Lyon. Et pour ça il faut jouer au haut niveau, pas seulement en CFA, la concurrence interne à l'OL n'aide pas. D'un autre côté je me mets à la place de Ben Arfa, il voit les progrès de Nasri cette saison qui débarque en équipe de France quand lui se traîne en CFA, il doit penser à partir, à moins qu'on lui ait promis le départ d'un concurrent... tiens j'ai été un peu lent à taper Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 15-04-2007 à 23:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 23:51:46
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:55:14 |
olivierau |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | ben harfa pourrait partir pour avoir du temps de jeu c'est même probable |
Cicero75 | Les images des maillots sont officielles mais les sites sont, d'après ce que je vois, inconnus. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:08:06 |
plzhelp | Vu que ça manque de buts ici, voici ceux de Wigan - Tottenham.
Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 16-04-2007 à 00:24:07 |
plzhelp | Les buts de Blackburn - Chelsea en FA Cup.
|
cyd125 Lord Cordovan | 100% foot, Raymonde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Elle a pas mit de décolté de la mort --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
plzhelp | Si quelqu'un a le but de McFadden pour Everton contre Charlton (2-1) ça vaut le détour. Il sera surement dans le prochain showboat. |
Cicero75 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 16-04-2007 à 09:50:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | bon sinon j'ai regardé d'un oeil attentif le débat des 8 buts de 100% foot hier, et je suis d'accord avec la plupart des observateurs du métier : elle est enceinte, spa possible autement --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
plzhelp | T'es pardonné, le drapeau breton et le maillot de la Juve ont les memes couleurs. A ton age on en demande pas plus |
Grounded Man with burning hair | Bon, HFR au boulot, c'est fini dès demain pour moi, mon bureau va être sur-exposé Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 16-04-2007 à 09:59:14 --------------- Profil strava |
Tristou Keep calm and hack cookies | bonjour du lundi matin --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 10:27:48
Ils l'ont dit dans l'emission de la semaine dernière, t'es encore en retard le vieux
|
Grounded Man with burning hair |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 16-04-2007 à 10:36:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 10:37:15 |
--------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mais tu auras toujours ton odeur, redhead
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 10:39:07 |
--------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu les keums
Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 10:47:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 | Suite et (presque) fin de la 25e journée de SuperLiga :
Après la victoire du Sporting, Porto était donc sous pression lors de son déplacement chez l'Academica Coimbra. Mais les coéquipiers de Quaresma s'en sont bien sorti en remportant la rencontre 2/1 grâce aux buts de Bruno Alves et Adriano à la 42e puis 74e minutes avant d'encaissé un but par l'intermediaire (ortho !?) de Lino à la 76e minutes. Vidéos des moments forts : Porto conforte sa place de leader en attendant la rencontre qui oppose le Benfica à Braga sur les terres lisboètes.
Belenenses 3-0 Estrela Amadora
Vitoria Setúbal 1-3 Beira-Mar
Naval 1-1 Paços Ferreira
Voici donc le classement virtuel avec le match de Benfica : 1) FC Porto 59 Bon ba je me suis bien fait chier ce matin ! Sur ceux, bonne fin de journée Message édité par cyber1989 le 16-04-2007 à 11:29:35 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |