Liverpool - Roma : 1-1 (Liverpool aux pénos) Finale de la Coupe des Champions 1984 à Rome. 1-0 Neal 13' 1-1 Pruzzo 42' Penalties (mot de passe Ballshare : liv-rom) (dernier péno romain très connu )
Message édité par JMAulas le 17-04-2007 à 22:01:15
Dégouté de pas avoir Eurosport, c'est indigne qu'une demie-finale de Coupe de France soit pas retransmise sur une chaine "populaire"
100% d'accord, c'est vraiment une honte. En à coté de ça le service publique retransmet ... le marathon de Paris. 2 heures à regarder Mr tout le monde courir (j'exagère un peu)
100% d'accord, c'est vraiment une honte. En à coté de ça le service publique retransmet ... le marathon de Paris. 2 heures à regarder Mr tout le monde courir (j'exagère un peu)
tu vient de decrire ce qu'est le service public justement
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-04-2007 à 22:09:29
Pour moi le Marcel d'Or devrait revenir à Frédéric Thiriez :
Citation :
C'est un compliment qu'il faut faire au championnat de France : tout est possible, il y a beaucoup de suspense.
[...]
Ceux qui parlent d'exode des stars sont passéistes, insiste-t-il encore. Il n'y a plus eu de départs de grands attaquants depuis trois ans, avec Cissé et Drogba. Et Cissé est même revenu en France cette saison. Les jeunes talents restent bel et bien en France, ils ne partent pas.
Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour apprécier les matches de Ligue 1 (tous ne sont pas nuls mais faut avouer que lors de la plupart des matches on se fait clairement chier.
Et concernant l'exode des grands attaquants, on ne peut pas dire le contraire vu qu'il n'y a plus de grand attaquant digne de ce nom dans le championnat ...