Ah. Oui mais bon, si le PSG lâche des thunes à l'OL mais que l'OL lui en lâche plus en retour, ce qui devait être prévu, je vois pas ça comme toi .
Certes
Je trouve que vous nous faites une fleur en plus vu le prix annoncé pour Milan
Et si j'ai bien compris il ne sera plus EC dans 1 ou 2 mois ?
Pour RVR, il va se retrouver coincé à l'OL et il va surement devoir baisser son salaire vu que personne n'en voudra au salaire actuel donc merci encore
Bon écoute, soit tu payes ta source pour chaque citation que tu postes à l'avenir car il y a une charte, soit tu continues et je me ferai un plaisir d'alerter comme bon connard que je peux être car ça me saoule.
Bon il fait quoi le Nasser ? Faut sortir un peu d'oseille pour un latéral la.. Il a de la chance que le prochain match soit à l'extérieur sinon il aurait eu le droit à "une équipe à Paris !!" et "Qataris démission !!"
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Euh non à Udinese il jouait à droite dans le 3-5-2 et la Juve l'a recruté en tant que latéral.
Celui qui était à droite (la position de Lichsteiner à la Juve), c'était plutôt Basta (pas sûr de l'ortho) et Isla allait un peu plus dans l'axe, notamment en cours de saison
Donc Lichsteiner et Isla dans le 11 titulaire, si la Juve continue de jouer en 3-5-2, ça reste possible.
Bref, potentiellement titulaire à la Juve, ou au pire remplaçant à la Juve (Si Isla prend la même place que Lichsteiner), contre remplaçant à Paris, je l'imagine mal partir...
Bon je disais la même chose de Ibra et TS aussi