|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 14:59:49 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:59:49 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On gagne une place, mais pas si elle était libre... Message édité par Bakk15 le 11-04-2007 à 15:07:53 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 15:17:46
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | stoi l'bobo
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:07:01 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Yoshikawa | Focus Nasri Né le 26 juin 1987 à Marseille, est un footballeur français dont les parents sont d'origine algérienne kabyle. Après consultation et accord des parents, Samir prit la direction du club Phocéen. Son évolution l'amena a évoluer respectivement au fur et à mesure des années dans le club en benjamin,- de 13 ans Ligue, - de 15 ans Ligue,- de 16 ans Nationaux et - de 18 ans Nationaux. Pendant ces années son parcours l'amena à gagner différents titres et coupes tels que le Championnat de Provence,la coupe de Provence et les plus célèbres coupes chez les minots (GARRAU, PONS) et sans oublier le championnat de France des - de 14 ans avec la ligue Méditerranée.Suite au Championnat des ligues de France Samir fut sélectionné en équipe de France des - de 16 ans, puis l'année suivante chez les - de 17 ans avec qui il devient Champion d'Europe de la catégorie, en marquant le but victorieux et en la circonstance il a été élu meilleur joueur du tournoi. Quelque image valent mieux que de long discours, La bio en images sponso by C+ Ce qui donna à la France le titre de Champion d'Europe qui n'avait jamais été remporté dans cette catégorie d'âge. Suite à ce fameux parcours Samir intégra le groupe professionnel de L'Olympique de Marseille pour s'y entraîner. Quelques mois après,il signa son premier contrat professionnel. Suite à ce fameux parcours, Samir intégra le groupe professionnel de l'Olympique de Marseille pour s'y entraîner. Quelques mois après, il signa son premier contrat professionnel. Une nouvelle page se tourne avec les Bleus pour Samir Nasri: le 9 août 2006, il est sélectionné par René Girard chez les Espoirs pour affronter la Belgique le 15 août 2006. Samir Nasri est un joueur de type « n°10 » meneur de jeu. Doté d'une technique brillante et d'une excellente vision du jeu, il fait partie des grands espoirs du football français. il est convoqué pour la première fois par Raymond Domenech en Équipe de France pour jouer contre la Lituanie et l'Autriche. Contre la Lituanie, il devait faire son entrée en jeu dans les 20 dernières minutes, le score étant de 0 à 0, mais le but de Nicolas Anelka fera changer de stratégie Raymond Domenech. Le jeune prodige marseillais honore finalement sa première sélection en tant que titulaire le 28 mars 2007, en match amical contre l'Autriche, au Stade de France. Il ne rate pas son entrée en jeu puisqu'il est l'auteur d'une passe décisive et reçoit l'ovation du public. Zizou a propos de Nasri : « Faire ce qu%u2019il fait sur le terrain à 17 ans est énorme. Si en plus de ça il a la tête sur les épaules et qu%u2019il sait qu%u2019il faut rester les pieds sur terre%u2026 Je pense qu%u2019il a un bon entourage. C%u2019est bien. J%u2019ai des amis en commun qui connaissent bien le papa. C%u2019est ce qu%u2019il faut pour progresser dans ce sens-là. En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C%u2019est tout le mal que je lui souhaite. »
* mai 2004 : Champion d%u2019Europe des moins de 17 ans Dates clefs * 1er match 12/09/04 à sochaux (2-0) Carrière Saison Club Championnat Coupes nationales Coupes d%u2019Europe Sélection Le petit Prince ( Fast Food )
Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 11-04-2007 à 17:18:57 |
simouu equipe serpentard | Rah la classe internationale Yoshi, merci --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:15:17 |
Grounded Man with burning hair |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
heyjack |
Tu te sens persécuté Edit: Moult merci Yoshi Message édité par heyjack le 11-04-2007 à 17:41:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx Yoshi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:49:58 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 11-04-2007 à 18:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 18:40:25
|
Ravanello | Dla bombe les faux cus |
Tristou Keep calm and hack cookies | Thx Yoshi, très bon focus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
plzhelp | Merci Yoshi |
van basten33 Girondin expatrié |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tien c'est nouveau ça ...dés que t'est marseillais tu peut pas aller à lyon surtout si t'est un vrai |
keall | Bon aller j ai pas peur j y croit pour le PSV ce soir.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Liverpool - PSV 2-0
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
mangaflip Pain & Gain ! | l'entraineur du psv il se considère éliminé, il va mettre des jeunes pour leur faire décourvrir la C1, à moins que se soit une feinte je dis 1-1 Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 11-04-2007 à 19:37:19 |
keall |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | ou se prendre la première taulée de leur vie --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le |