| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:35:26 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié |
olivierau |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
HISH |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-04-2007 à 14:01:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:00:25 ![]() ![]() |
HISH |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-04-2007 à 14:07:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Multi spotted --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'en ai 300 des Bakk |
mangaflip Pain & Gain ! |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 14:50:07 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
ol69, lol Message édité par Tristou le 13-04-2007 à 15:10:08 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Baathor GT: iSuitUp |
jack ryan Slaughterhouse General | Quel est l'intérêt d'un multi si on ne maîtrise déjà pas un compte ? Message édité par jack ryan le 13-04-2007 à 15:17:48 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Tristou Keep calm and hack cookies | troller encore plus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:23:24 ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
Message édité par gegere le 13-04-2007 à 15:37:06 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi c'est officiel, j'ai plus de multi que faman depuis que les modos m'ont fusionné avec m-pow. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | le milanAC s'est pris les 100000 d'amende qu'il devait prendre si il jouait en allemagne avec le sponsor de paris en ligne |
Yoshikawa | 1933 ca m'evoque une autre date bien moins rejouissante |
format_c Plouf plouf ... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-04-2007 à 16:14:58 --------------- Profil strava |
cyber1989 | Me revoila pour faire un p'ti résumé du 1/4 de finale opposant le Benfica aux Espanyol Barcelone :
Tout d'abord, dès le début, on sentait que le match allait être plaisant, bien qu'il y ait sur le terrain pas mal de déchet, surtout durant les 20 premières minutes. Ces 20 premières minutes, où le match semblait assez équilibré, avec des attaques de part et d'autres. Mais on pourra surtout noter la médiocrité de la défense lisboètes surtout du côté droit qui laissait passer tout le temps l'attaquant ibérique Puis après on a pu assisté, durant les 25 dernières minutes, au début de ce qu'on pourrait appeler "La malchance à la Portugaise" (je sais c'est nouveau Au retour des vestiaires, à commencer la grosse domination portugaise, qui s'est malheureusement concrétisé par 2 beaux loupés. Tout d'abord celui de Nuno Gomes seul devant les cages mais qui arrive avec la magie qu'on lui connait, à viser le gardien Voici donc les 4 grosses occasions auquelles on a pu assisté : Désolé pour la pavé, j'ai essayé d'être précis (et qu'on voit pas ma haine des espingouins Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 13-04-2007 à 17:53:56 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |