Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  73297  73298  73299  73300  73301  73302
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11152273
plzhelp
Posté le 11-04-2007 à 11:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Mais si putain, Paul Scholes aussi est exemplaire :fou:

On a pas la même définition d'exemplaire.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 11:38:12  profilanswer

n°11152309
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:40:05  answer

en plus, il est incapable de foutre une belle droite bien cadrée si j'en juge la vidéo  :D  

n°11152329
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2007 à 11:41:38  profilanswer

C'est surtout ça qui craint sur cette vidéo ouais :o

---------------
Profil strava
n°11152468
rombel
Posté le 11-04-2007 à 11:52:52  profilanswer

dommage que le mec simule pas la video serait magnifik :D

n°11152518
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:55:47  answer

Grounded a écrit :

C'est surtout ça qui craint sur cette vidéo ouais :o

il a mis un gros coup de poing dans l'air
"tiens, prend ça, sale vent !"  :lol:  

n°11152521
Hish
Posté le 11-04-2007 à 11:56:07  profilanswer

Nan mais les casses-couilles :/

On perd déjà Taraabt, voilà qu'on perd notre 2eme future star :/

"D'après le Daily Mirror, le jeune Lensois Gaël Kakuta, considéré comme l'un des grands espoirs du football français, aurait signé pour le club anglais de Chelsea."

n°11152563
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-04-2007 à 11:59:23  profilanswer

[:shay] Chelsea qui mise sur la formation d'orénavant

n°11152592
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-04-2007 à 12:02:18  profilanswer

Valence - chelsea
Victoire logique de chelsea c'était du 60-40 de posession pour chelsea en moyenne ça devait forcement rentrer durant les prolongations ou avant: question de temps ...
Quand on voyait la domination athlétique de chelsea sur le terrain 2 bête de course comme diarra essien au milieux c'était du lourd, essien a épargné les t-a-b aux londonien et un stress pour mourinou qui jouait certainement sa place ce soir. La seule porte de sortie pour valence c'était selon moi soit le 2eme but "l'estocade" soit la séance péno où là tout pouvait arriver --> shéva qui nous refait le coup d'istanbul et c'est bon  :D ...
Valence ne gagne pas de duel  qui se contente de balancer devant au lieu d'essayer de garder le ballon :/...fallait plus espérer grand chose surtout en seconde période.
J'ai adorer David villa-morientes ils ont reussit à se montrer plus dangeureux lors des rares occasions espagnoles [:le poteau de morientes :(] , ce sont clairement deux grands buteurs, dire qu'ils auraient fait la corrida si ils jouaient dans une équipe plus huppé. Et pis valence c'est du jeu et du spectacle comme on les aimes tout pour l'attaque[:mamy_furax]... Joaquin sur les tablettes de lyon [:madfa]. Chelsea n'est pas convainquant, jouer au centre et envoyer des ballons devant et marquer des sur des cafouillages c'est moyen :/ ya pas de créativité, c'est du direct et du bourrin : récupération au milieu de terrain et ensuite "j'envoie la balle devant sur drogba ou sheva":/ c'est jeu bizarre quand même ya pas de latéraux à chelsea  :heink:  L'avantage de chelsea cette saison c'est sa force de frappe : drogba lampard essien shéva ballack ils ont tous une bonne force de frappe ça peut partir à tout moment. Chelsea c'est pas trés constructif cette année c'est pas un hasard si en angleterre chelsea ne fait le plus show comme l'an passé,en plus avec la déculloté à old trafford chelsea va passer dans la rubrique fait divers.

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 11-04-2007 à 12:15:05
n°11152690
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-04-2007 à 12:12:17  profilanswer

houiller attend des escuses
"Je n'ai rien contre lui. Je ne comprends pas son impatience mais je préfère Jérémy Toulalan dans son attitude. En août, il faisait partie des pistes ciblées pour remplacer Mahamadou Diarra parti au Real Madrid", a commenté l'entraîneur de l'OL. "Je n'ai pas de regrets sur sa venue. Il a contribué au titre comme les autres", a-t-il poursuivi, reconnaissant "son irritation par des déclarations précédemment tenues au cours de la saison".

"Tant qu'il n'ira pas jouer en réserve, il n'évoluera pas en pro (...) S'il avait joué en CFA, qu'il s'était excusé, j'aurais passé sur l'incident. Je pense qu'il a commis une erreur", a estimé l'entraîneur. "Il peut rejouer en équipe professionnelle mais cela dépendra de son attitude. Qu'il fasse des excuses. La porte n'est jamais fermée pour personne."

Message édité par mangaflip le 11-04-2007 à 12:48:00
n°11152994
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-04-2007 à 12:55:22  profilanswer

http://img245.imageshack.us/img245/8944/ldcop5.jpg

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 12:55:22  profilanswer

n°11153068
heyjack
Posté le 11-04-2007 à 13:09:32  profilanswer

mangaflip a écrit :

diarra essien au milieux c'était du lourd

Diarra jouait latéral non? Essien n'a fait que la 1ere mi-temps au milieu (mais c'était du lourd effectivement!!!)

mangaflip a écrit :

Chelsea n'est pas convainquant, jouer au centre et envoyer des ballons devant et marquer des sur des cafouillages c'est moyen :/

Ils ont quand même marqué pas mal de buts sur des centres venus des ailes cette saison il me semble.
C'est sur, ce n'est pas comme MU et Giggs/Ronaldo

mangaflip a écrit :

L'avantage de chelsea cette saison c'est sa force de frappe : drogba lampard essien shéva ballack ils ont tous une bonne force de frappe ça peut partir à tout moment.

Je dirais que c'est surtout un excellent Drogba qui a débloqué pas mal de situation embourbée pour Chelsea, spécialement en début de saison.
Pour ce que est des frappes, je n'ai pas vu une grosse différence avec les années précédentes ou par rapport à MU/Liverpool

Edit: Par contre, Ballack, toujours aussi transparent! (malgré une bonne occaz de la tête)

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 11-04-2007 à 13:11:43
n°11153076
paradise97​4
Posté le 11-04-2007 à 13:10:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

Chelsea c'est pas trés constructif cette année c'est pas un hasard si en angleterre chelsea ne fait le plus show comme l'an passé,en plus avec la déculloté à old trafford chelsea va passer dans la rubrique fait divers.

75 points actuellement, reste 6 matchs donc 93 maxi.  

ils ont été champion avec 91 points saison dernière, ils en sont pas très loin, c'est surtout un concurrent à la hauteur de chelsea qui donne l'impression qu'ils sont moins performants (pas dit moins spectaculaire, ça c'est surement vrai)

ils ont déjà une coupe et sont encore présents en  championnat,coupe de la ligue et LdC , j'appelle pas ça un échec personnellement et c'est loin de passer en faits divers.  

---------------
Mon feedback
n°11153086
lumi
Posté le 11-04-2007 à 13:12:26  profilanswer

mangaflip a écrit :

Valence - chelsea  
Victoire logique de chelsea c'était du 60-40 de posession pour chelsea en moyenne ça devait forcement rentrer durant les prolongations ou avant: question de temps ...
Quand on voyait la domination athlétique de chelsea sur le terrain 2 bête de course comme diarra essien au milieux c'était du lourd, essien a épargné les t-a-b aux londonien et un stress pour mourinou qui jouait certainement sa place ce soir. La seule porte de sortie pour valence c'était selon moi soit le 2eme but "l'estocade" soit la séance péno où là tout pouvait arriver --> shéva qui nous refait le coup d'istanbul et c'est bon  :D ...
Valence ne gagne pas de duel  qui se contente de balancer devant au lieu d'essayer de garder le ballon :/...fallait plus espérer grand chose surtout en seconde période.
J'ai adorer David villa-morientes ils ont reussit à se montrer plus dangeureux lors des rares occasions espagnoles [:le poteau de morientes :(] , ce sont clairement deux grands buteurs, dire qu'ils auraient fait la corrida si ils jouaient dans une équipe plus huppé. Et pis valence c'est du jeu et du spectacle comme on les aimes tout pour l'attaque[:mamy_furax]... Joaquin sur les tablettes de lyon [:madfa]. Chelsea n'est pas convainquant, jouer au centre et envoyer des ballons devant et marquer des sur des cafouillages c'est moyen :/ ya pas de créativité, c'est du direct et du bourrin : récupération au milieu de terrain et ensuite "j'envoie la balle devant sur drogba ou sheva":/ c'est jeu bizarre quand même ya pas de latéraux à chelsea  :heink:  L'avantage de chelsea cette saison c'est sa force de frappe : drogba lampard essien shéva ballack ils ont tous une bonne force de frappe ça peut partir à tout moment. Chelsea c'est pas trés constructif cette année c'est pas un hasard si en angleterre chelsea ne fait le plus show comme l'an passé,en plus avec la déculloté à old trafford chelsea va passer dans la rubrique fait divers.

élu post le plus foireux de la semaine

---------------

n°11153327
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-04-2007 à 13:43:27  profilanswer

lumi a écrit :

élu post le plus foireux de la semaine

élu commentaire le plus foireux du topic  :p

n°11153354
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-04-2007 à 13:45:26  profilanswer

Hish a écrit :

Nan mais les casses-couilles :/

On perd déjà Taraabt, voilà qu'on perd notre 2eme future star :/

"D'après le Daily Mirror, le jeune Lensois Gaël Kakuta, considéré comme l'un des grands espoirs du football français, aurait signé pour le club anglais de Chelsea."

Taraabt n'est "que" prêté  [:angefox]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11153463
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-04-2007 à 13:55:50  profilanswer

heyjack a écrit :

Diarra jouait latéral non? Essien n'a fait que la 1ere mi-temps au milieu (mais c'était du lourd effectivement!!!)
Ils ont quand même marqué pas mal de buts sur des centres venus des ailes cette saison il me semble.
C'est sur, ce n'est pas comme MU et Giggs/Ronaldo
Je dirais que c'est surtout un excellent Drogba qui a débloqué pas mal de situation embourbée pour Chelsea, spécialement en début de saison.
Pour ce que est des frappes, je n'ai pas vu une grosse différence avec les années précédentes ou par rapport à MU/Liverpool

Edit: Par contre, Ballack, toujours aussi transparent! (malgré une bonne occaz de la tête)

oui drogba c'est clairement l'homme en forme de chelsea, celui qui débloque tout et je pense sincèrement que si chelsea gagne la C1 drogba n'aura pas de mal à se faire élir ballon d'or, de même que C.ronaldo avec manchester.
Concernant ballack je suis tout à fait d'accord, il est transparent, il fait son matchmais il n'apporte rien à chelsea,et surtout il ne justifie en rien son gros salaire .

n°11153503
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-04-2007 à 13:58:55  profilanswer

Chivu et Doni 1 dans l'Equipe, j'ai rarement vu des joueurs se faire tailler de la sorte :D

pourquoi TF1 nous a passé le supplice Valence-Chelsea, pour Drogba/OM/toussa ? :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par nyhctom le 11-04-2007 à 14:12:08

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11153531
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-04-2007 à 14:02:00  profilanswer

paradise974 a écrit :

75 points actuellement, reste 6 matchs donc 93 maxi.  

ils ont été champion avec 91 points saison dernière, ils en sont pas très loin, c'est surtout un concurrent à la hauteur de chelsea qui donne l'impression qu'ils sont moins performants (pas dit moins spectaculaire, ça c'est surement vrai)

ils ont déjà une coupe et sont encore présents en  championnat,coupe de la ligue et LdC , j'appelle pas ça un échec personnellement et c'est loin de passer en faits divers.

Concernant Chelsea, il est evident que les performances sont là.
Il sont en lice partout ou presque alors qu'il n'ont pas été épargnés par les blessures, ca c'est trés fort.

C'est encore plus fort quand on sait que Mourinho ne fait pas ce qu'il veut sur le terrain. Sheva joue sur ordre de Abrahamovic. Mine de rien ca fout en l'air tout le systeme de jeu bati l'an passé 4 -5 -1.
Mourinho prefere joué avec Drogba pour etre sur qu'un but soit marqué, donc pour l'animation sur les cotés il faut arreter de rever.

n°11153544
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-04-2007 à 14:03:08  profilanswer

Les défenseurs de La Corogne avait presque réussi à les concurencer lors du show Dado Prso. Me semble que Andrade avait eu 1 aussi.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11153564
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-04-2007 à 14:04:27  profilanswer

nyhctom a écrit :

Chivu et Doni 1 dans l'Equipe, j'ai rarement vu des joueurs se faire tailler de la sorte  :D

pourquoi TF1 nous a passé le supplice Valence-Chelsea, pour Drogba/OM/toussa ? :sweat

Dans téléfoot on aura peut-etre droit à un suivi de l'équipe de drogba et diarra, au lieu "au coeur des éléphants " ça sera "au coeur des blues"  :/

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 11-04-2007 à 14:34:03
n°11153591
Bakk15
Posté le 11-04-2007 à 14:06:41  profilanswer

mangaflip a écrit :

Dans téléfoot on aura peut-etre droit à un suivi de l'équipe de drogba et diarra, au lieu "au coeur des éléphants " ça sera "au coeur des blues"  :D

faut rire ?

n°11153658
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 11-04-2007 à 14:12:20  profilanswer

Y'a quelqu'un qui sait s'il y a moyen (hors ebay) de trouver une place pour VA-OM ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°11153676
Bakk15
Posté le 11-04-2007 à 14:13:49  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Y'a quelqu'un qui sait s'il y a moyen (hors ebay) de trouver une place pour VA-OM ?

Le site officiel de VA, s'ils ont trouvé assez d'argent pour en faire un

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 11-04-2007 à 14:13:57
n°11153696
nurimc21
Posté le 11-04-2007 à 14:15:22  profilanswer

nyhctom a écrit :

Chivu et Doni 1 dans l'Equipe, j'ai rarement vu des joueurs se faire tailler de la sorte :D

pourquoi TF1 nous a passé le supplice Valence-Chelsea, pour Drogba/OM/toussa ? :sweat:

en meme temps,la on a vu un vrai match de foot,pas une partie de babyfoot à sens unique :/

n°11153721
Bakk15
Posté le 11-04-2007 à 14:17:23  profilanswer

nurimc21 a écrit :

en meme temps,la on a vu un vrai match de foot,pas une partie de babyfoot à sens unique :/

Ne réponds pas au pseudo connaisseur de foot.
C'est juste une occasion pour certains de ce gratter les couilles et de boire de la bierre sur leur canapé.

n°11153741
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 14:18:38  answer

Ballack faut vraiment qu'il se trouve un autre club, à Chelsea il arrive pas à s'exprimer avec toutes les stars autour et le plan de jeu lui convient pas, j'suis convaincu que dans un club un peu plus modeste où le jeu sera axé autour de lui il pourrait exprimer beaucoup mieux son talent, parce que là c'est du gachis à Chelsea.

Spoiler :

Tiens j'viens de me rendre compte qu'il est un obvious mon post

n°11153870
olivier ch​iabodo
Posté le 11-04-2007 à 14:28:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

Y'aurait moyen d'avoir un tit screen des notes des matchs hier?  :love:

n°11153873
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 11-04-2007 à 14:28:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le site officiel de VA, s'ils ont trouvé assez d'argent pour en faire un

Parceque caÿe complet :p

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°11153874
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-04-2007 à 14:28:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les défenseurs de La Corogne avait presque réussi à les concurencer lors du show Dado Prso. Me semble que Andrade avait eu 1 aussi.

sûrement oui, pas en France à l'époque...Ca me fait chier car j'adore Chivu et Mexès, m'enfin quand une grosse équipe comme MU connaît une telle réussite en une soirée, tu peux mettre Liza-Blanc-Desailly-Thuram en défense, y a pas grand chose à faire...

---------------
n°11153939
nurimc21
Posté le 11-04-2007 à 14:32:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

sûrement oui, pas en France à l'époque...Ca me fait chier car j'adore Chivu et Mexès, m'enfin quand une grosse équipe comme MU connaît une telle réussite en une soirée, tu peux mettre Liza-Blanc-Desailly-Thuram en défense, y a pas grand chose à faire...

ca depend qui y a derriere eux pour proteger les buts..... :whistle:  
Doni hier soir ,c etait....  :lol:  

n°11153950
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-04-2007 à 14:33:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ne réponds pas au pseudo connaisseur de foot.
C'est juste une occasion pour certains de ce gratter les couilles et de boire de la bierre sur leur canapé.

nurimc21 a écrit :

sois pas si aigri de pas avoir vu le match, enfin :O  

C'est vrai que vous étiez dans les tribunes en train de chanter, bande de veinards :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 11-04-2007 à 14:35:50

---------------
n°11153994
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-04-2007 à 14:36:34  profilanswer

absolument dans le 7-1 il y a quand même une sacré reussite, faudrait regarder les stats tir cadré/buts ça doit étre jolie

n°11154047
cyber1989
Posté le 11-04-2007 à 14:39:33  profilanswer

Je viens de me taper les 10 pages depuis hier et je pense que vous avez tout dit :/ !

Qualification plutot mérité de la part de Chelsea (et sur le 2e but, Canizares ne fait pas une "faute professionnelle" comme l'on dit certain, un simple rebond qui est passé par la !)

Et pour ceux qui est de MU / Roma, ba MU m'a permis de me dire que j'avais pas complètement tord à dire que j'aurais pas parié 1€ sur eux que se soit avant ou après la victoire sur Lyon :p !

n°11154073
Bakk15
Posté le 11-04-2007 à 14:42:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

sois pas si aigri de pas avoir vu le match, enfin :O  

C'est vrai que vous étiez dans les tribunes en train de chanter, bande de veinards :O

je zappais entre les 2 matchs, et sur les 10 buts, j'en ai vu 7, donc je suis tranquil  http://bakk15.chez-alice.fr/kurt7.gif

n°11154088
bossajojo
Sappy
Posté le 11-04-2007 à 14:43:16  profilanswer

MU-Bayern ou MU-Milan

n°11154135
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-04-2007 à 14:47:41  profilanswer

Mu Bayern :o

n°11154153
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-04-2007 à 14:49:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je zappais entre les 2 matchs, et sur les 10 buts, j'en ai vu 7, donc je suis tranquil  http://bakk15.chez-alice.fr/kurt7.gif

et la couleur de tes rideaux ? :O

donc tu te grattais les couilles sur ton canapé en zappant entre deux matches, comme un pur connaisseur de foot, ok  [:falconpage]

---------------
n°11154192
Bakk15
Posté le 11-04-2007 à 14:52:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

et la couleur de tes rideaux ? :O

donc tu te grattais les couilles sur ton canapé en zappant entre deux matches, comme un pur connaisseur de foot, ok  [:falconpage]

Vu que je caspais, encodais, uploadais en même temps... j'aurais pu le faire en me gratter une couille mais j'ai utilisé mes deux mains  [:am7]  

"C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Claudio Caçapa a annoncé ce mercredi qu’il quittera Lyon à la fin de la saison."

Le ruée vers l'extérieur a commencé

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 11-04-2007 à 14:52:49
n°11154224
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-04-2007 à 14:55:14  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Y'aurait moyen d'avoir un tit screen des notes des matchs hier?  :love:

Vi

http://guillaumeballet.free.fr/MU-ROMA.JPG

n°11154261
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-04-2007 à 14:58:14  profilanswer

oui il est en fin de contrat c'est une bonne nouvealle pour l'ol aprés 7 années de bon et loyaux services caçapa quitte la maison, on gagne une place de libre pour younes kaboul  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 11-04-2007 à 14:58:56
n°11154290
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 14:59:49  answer

Bakk15 a écrit :

Le ruée vers l'extérieur a commencé

+1 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  73297  73298  73299  73300  73301  73302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR