|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:38:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:40:05
|
Grounded Man with burning hair |
rombel | dommage que le mec simule pas la video serait magnifik |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:55:47
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Chelsea qui mise sur la formation d'orénavant |
mangaflip Pain & Gain ! | Valence - chelsea Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 11-04-2007 à 12:15:05 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 12:55:22 |
heyjack |
Diarra jouait latéral non? Essien n'a fait que la 1ere mi-temps au milieu (mais c'était du lourd effectivement!!!)
Ils ont quand même marqué pas mal de buts sur des centres venus des ailes cette saison il me semble.
Je dirais que c'est surtout un excellent Drogba qui a débloqué pas mal de situation embourbée pour Chelsea, spécialement en début de saison. Edit: Par contre, Ballack, toujours aussi transparent! (malgré une bonne occaz de la tête) Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 11-04-2007 à 13:11:43 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
lumi |
--------------- |
mangaflip Pain & Gain ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | Chivu et Doni 1 dans l'Equipe, j'ai rarement vu des joueurs se faire tailler de la sorte
Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 11-04-2007 à 14:12:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les défenseurs de La Corogne avait presque réussi à les concurencer lors du show Dado Prso. Me semble que Andrade avait eu 1 aussi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 11-04-2007 à 14:34:03 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Hafrexx L'antre du diable | Y'a quelqu'un qui sait s'il y a moyen (hors ebay) de trouver une place pour VA-OM ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Le site officiel de VA, s'ils ont trouvé assez d'argent pour en faire un Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-04-2007 à 14:13:57 |
nurimc21 |
|
|
olivier chiabodo |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nurimc21 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-04-2007 à 14:35:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mangaflip Pain & Gain ! | absolument dans le 7-1 il y a quand même une sacré reussite, faudrait regarder les stats tir cadré/buts ça doit étre jolie |
cyber1989 | Je viens de me taper les 10 pages depuis hier et je pense que vous avez tout dit !
|
|
bossajojo Sappy | MU-Bayern ou MU-Milan |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mu Bayern |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 11-04-2007 à 14:52:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
mangaflip Pain & Gain ! | oui il est en fin de contrat c'est une bonne nouvealle pour l'ol aprés 7 années de bon et loyaux services caçapa quitte la maison, on gagne une place de libre pour younes kaboul Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 11-04-2007 à 14:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 14:59:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |