|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 19:04:56 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 19:04:56 |
Yoshikawa | Sympa de te comparer a lui |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
Yoshikawa |
Anelka c'est 3 point a Vilnius Et rien que pour ca Message édité par Yoshikawa le 12-04-2007 à 19:25:23 |
paradise974 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 19:26:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 19:27:06 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 19:26:42 |
Yoshikawa |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-04-2007 à 19:29:02 --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En compare pas les torchons et les serviettes, tu parles d'un gars avec des pieds plaqués or et tu oses le comparer à un attaquant qui s'est fait greffer les cubes de William Gallas. Message édité par JMAulas le 12-04-2007 à 19:39:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xi_Thor -_- | Benfica - Espanyol sur W9 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai pas le temps de faire de fuck us ce soir mais par contre je transmettrais les buts de l'UEFA dans la soirée. Un capseur sur W9 ou je récupère ça avec le reste ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 | Pour ma part, je vous fait un p'ti compte rendu à la mi-temps et à la fin du match ! (pour le mnt, la seule chose à retenir : Quim est vraiment devenu une loque ) ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Malbranque a marqué, mais pour Séville --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
calavera- |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | COME ON AZ §§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 | Ah oui, couper les commentaires de W9 car c'est tout bonnement horrible |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On s'en fout de L'AZ....
edit : ah ben non, je peux pas Message édité par Bakk15 le 12-04-2007 à 21:10:04 |
PsykOoO | La défense des Spurs et robinson en dernier rempart
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | KLOSE !!! |
van basten33 Girondin expatrié | Vu qu'il y en a qui connaissent le champ portuguais, j'ai une question: Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 12-04-2007 à 21:54:21 |
keall |
PsykOoO | Allez les Spurs
|
olivierau |
cyber1989 | Si on gagne pas c'est honteux ! |
olivierau |
Message édité par olivierau le 12-04-2007 à 22:31:00 |
cyber1989 | Bon ba c'est cuit ! Archi dominé, mais il sauve le nul !
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | UEFA Cups :
Message édité par JMAulas le 12-04-2007 à 23:59:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 03:00:39 'lu de la nuit Merci pour les vidz. Le vigile si tu es là, bonne veille Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 03:00:57 |
simouu equipe serpentard | Ah ah l'inposture AZ déùmasquée, bon merci pour les vidz quand même --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le |