On avait entendu la même rengaine "vrai marseillais" avec Luccin, quelques mois avant qu'il parte à Paris.
Même s'il a tenté de se dédouaner par la suite avec ses "j'ai jamais vraiment aimé l'OM"
Luccin est parti de Marseille car il partait en "live" avec ses fréquentations ! Je ne vois pas pourquoi Nasri partirait à l'OL à son âge ...Il va rester à l'OM quelques années et partira, après, à l'étranger !
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-04-2007 à 19:50:12
lol sur le topic des images c'est qui ? quelles équipes ?
- "Les stats montre que liverpool a 100% de chance de se qualifier" - "c'est un des possibles ballon d'or " deschamps à propos de C.ronaldo sur rmc. - "cette année le 17 ème de premier league touchera plus d'argent en droit tv que le champions de france"
- "Les stats montre que liverpool a 100% de chance de se qualifier" - "c'est un des possibles ballon d'or " deschamps à propos de C.ronaldo sur rmc. - "cette année le 17 ème de premier league touchera plus d'argent en droit tv que le champions de france"
deschamps
behnon
si si !
Posté le 11-04-2007 à 20:24:56
"Les stats montre que liverpool a 100% de chance de se qualifier"
c'était dans l'équipe d'hier et si on se réfère a tous les matchs de champions league de l'existence liverpool a bien 100% de chance de se qualifier !
Si quelque chose qui n'est jamais arrivé est censé ne jamais arriver, alors le monde n'avance pas (cf les journalistes en bois qui disent :"Telle équipe n'a jamais gagné un jeudi 12, blabla..."
par rapport à ce que l'on a pu voir au match allé milan est supérieur au bayern, un peu plus de reussite leur aurait permis de gérer mieu leur qualification là ils vont devoir gagner le match, j'espere que le bayern passera mais ça sera difficile
paul_klee
Posté le 11-04-2007 à 21:09:14
Il ne montre rien de terrible le Milan jusqu'à présent ...
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-04-2007 à 21:09:51
mais attention à kaka c'est le joueur à surveiller
paul_klee
Posté le 11-04-2007 à 21:11:02
Oui pke Inzaghi faut qu'il surveille un peu plus son placement : 2 fois de suite HJ !