| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 11:18:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:19:06 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vassilii |
Mister Yoda |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scrable |
|
Mister Yoda |
Ouais c'est bien ce que je dis, tes affirmations pleines de suffisance comme quoi le Milan ne vendra jamais de joueur au PSG semblent bien loin...
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 11:21:46 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
morb |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bouh94 |
|
matthew027 | Bon c'est fini les embrouilles à la noix ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Bref merci encore aux une ou deux personnes avec qui cela a été possible de "discuter" normalement on va dire. Message cité 1 fois Message édité par scypion le 13-07-2012 à 11:27:58 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vassilii |
|
Modération | Posté le 13-07-2012 à 11:32:20 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
demarag |
vincelens |
|
morb | Klaas Jan Huntelaar élu meilleur joueur 2011/2012 par le journal Kicker Message édité par morb le 13-07-2012 à 11:34:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:35:36 ![]()
|
Quikce |
scrable |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:40:08 ![]() |
vincelens | Y'a un paquet de quotes à faire là
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Les journalistes sportifs italiens seraient ils encore plus incompétents que nos journalistes sportifs français? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincelens |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce | scypion, si tu nous lis --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boisse Well...fuck | Alors que ce jeudi soir, Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan, assurait que la vente de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au Paris Saint-Germain serait effective dans les prochains jours, Mino Raiola a tenu à calmer le jeu de l'autre côté des Alples. Ce vendredi, l'agent du buteur suédois a souhaité tempérer l'engouement médiatique autour de cette affaire, en affirmant qu'aucun accord n'avait été encore trouvé entre les deux parties. "Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous en sommes encore loin. Au mieux, on est aussi proche d'un accord que l'Amérique l'est de la Chine. Aujourd'hui, je vois Leonardo mais je n'en ai pas envie", a-t-il confié à nos confrères de Sport Mediaset.
Message édité par boisse le 13-07-2012 à 11:47:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |