| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 08:23:36 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz | Ben la suède c'est pas si loin que ça --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 08:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
fatgooz GT : fatlegooz | --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
idcare |
|
idcare |
Message édité par idcare le 13-07-2012 à 08:32:12 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
BaZz w00t ?! |
|
jeprendsmonpied |
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 08:49:11 ![]() ![]() |
vassilii |
|
bouh94 | ah ben maintenant Kaka va à Milan
|
Quikce | C'est toujours un dieu vivant a Milan, Leonardo ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
fatgooz GT : fatlegooz | A mon avis, Leonardo n'existe plus pour eux et ça, depuis qu'il est passé à l'Inter. L'affront suprême. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
fatgooz GT : fatlegooz | Ouais les banderoles risquent d'être bien marrantes à San Siro --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Déjà qu'ils ont perdu le titre l'an passé en laissant partir Pirlo, l'ambiance entre dirigeants et supporters doit être légèrement tendue en ce moment... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tu parles, Leo au final sauve le club financièrement, les supp du Milan devraient au contraire lui bruler des cierges |
saxou :o | Par contre je croyais que Ancelotti cherchais une pure pointe qui joue en profondeur?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
o_BlastaaMoof_o | T'en fais pas |
fiou2 | Dr rolland aurait quitté le stage en autriche pour rejoindre Paris (par contre aucune info comme quoi les Ibra serait présent sur Paris du coup l'info parait bizarre...). Sinon apparemment, dans son édition du jour, l'équipe a fait un article comme quoi Thiago Silva serait malheureux de venir jouer au PSG... Message cité 3 fois Message édité par fiou2 le 13-07-2012 à 09:46:43 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 13-07-2012 à 09:47:43 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 09:47:54 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
popinouse |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
popinouse |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
popinouse | Faudrait faire un comparatif budget / classement pour juger ça |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |