| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:59:13 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Klm id Psn: Podologic | Jsuis entre 2 patients et j ai pas trop le temps de fouiner, y a quoi de neuf sur le pack TS-ibra? --------------- Feedback - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rockbottom |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
waddle * | p'tin Ibrahimovic a gagné chaque année le championnat dans lequel il a joué de 2004 à 2011... |
chris1092 ஹலோ |
|
Painkiller25 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:13:46 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Edit : sur la CDL Message édité par Geekly le 12-07-2012 à 18:14:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Painkiller25 |
|
el nino71 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Pierre-Pat Excroyable | Ni en 2012 donc la série est finie quoi Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 12-07-2012 à 18:23:05 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:25:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeprendsmonpied | Lloris ce qui lui manque, c'est une espèce de charisme ou d'autorité naturelle que peuvent lui donner des matches références au top niveau mondial.
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 12-07-2012 à 18:35:31 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 12-07-2012 à 18:35:15 |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 12-07-2012 à 18:35:33 |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
jeprendsmonpied |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:39:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:43:31 ![]() Nan mais Lloris c'est un des meilleurs gardien du monde, impossible de pas le voir! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mister Yoda | Content de voir que le graphiste de But! a retrouvé du boulot. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:04:15 ![]()
|
Mister Yoda | Papy |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:13:29 ![]()
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Mister Yoda | Hâte de connaître le dénouement de tout ce bordel quand même, et surtout, pour ce qui est de Thiago Silva. Parce que je vois pas bien pourquoi c'est pas bouclé pour lui vu les infos qu'on a.
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 12-07-2012 à 19:24:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fiou2 | J'ai surtout l'impression que la condition pour conclure le transfert de Thiago Silva, c'est que Paris achète Ibra et son très gros salaire. |
bidibulle houg ! |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
fiou2 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |