| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:28:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | C'est leur nombre d'abonnées sur Bein qu'ils jouent là. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
|
rombel |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | On a le droit de parler de foot féminin ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
manuman34 a lutta continua |
|
popinouse |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:38:24 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 11-07-2012 à 20:44:02 |
Extravagent Fail |
|
bath66 @#! | Et pendant ce temps là, Monaco aurait réussi à se faire prêter Ribas. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 11-07-2012 à 20:53:51 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens | AC Milan DiavoloNews @MilanDiavolo Le Milan vacille Message édité par vincelens le 11-07-2012 à 20:55:24 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:55:30 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
sirius gott ⭐⭐ |
Klm id Psn: Podologic | Et un gars comme Rondon de Malaga, ce serait pas intéressant?
--------------- Feedback - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pourquoi cette obsession du jeune --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
vassilii |
Ils ne veulent donc toujours pas comprendre que le Milan ne vendra jamais de joueur au PSG du Quatar Message cité 4 fois Message édité par vassilii le 11-07-2012 à 21:06:56 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ | Au fait Monzon toujours à Nice ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | N’empêche Zlatan Ibrahimovic au PSG.. |
sirius gott ⭐⭐ |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Si Ibra et Silva signent, v'là le coup de boost que ça va donner à la L1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
les mayrnes |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas besoin de spoiler pas grand monde va regarder ou regarde ce match tu peux poster normalement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fiou2 | Braida sur RMC tout à l'heure pour démentir, mais bon lui il est capable de démentir un transfert qui est officiel depuis 3 mois Ça va quand même pas se faire, la destiné veut que le PSG gagne le championnat avec Pegguy en pointe Message édité par fiou2 le 11-07-2012 à 21:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |