| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
NOLASJLO Ex-hooligan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:38:41 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bouh94 | Jviens de voir sur eurosport: aulas a pété un boulon ou quoi ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-07-2012 à 13:43:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 05-07-2012 à 13:46:25 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Audrey211 Cheick Diabaté | et si Mulumbu s'en sort bien en jouant à WBA, je serais curieux de voir comment vont les autres |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:49:56 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Quikce |
vincelens |
|
vincelens |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | /topic quizz |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
NOLASJLO Ex-hooligan |
J'ai pris un exemple connu car si je parle de Makhedjouf ou de Rimane j'pense que tout le monde s'en branle.
Pour éviter les longs déplacements évidement qu'on fait un découpage, mais on ne joue pas contre des clubs de la région Parisienne.
Perso j'répondais juste à un mec qui postait de la merde sur nos jeunes sans rien connaître. Je pense pas que la formation au PSG soit parfaite mais juste qu'il y a eu d'énorme progrès depuis plusieurs années qui font qu'aujourd'hui Paris a un centre de formation performant et reconnu en France. Et Mulumbu titulaire indiscutable en premier league avec la Fio qui était prête à foutre 7M€ sur lui, je pense que c'est un début de carrière très honnête. Message cité 1 fois Message édité par NOLASJLO le 05-07-2012 à 14:10:19 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | n'empeche qu'a part Mulumbu, je connais toujours aucun joueurs valable formé par le PSG Message édité par Audrey211 le 05-07-2012 à 14:15:49 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tiens sinon, question du jeudredi, Gourcuff père à la tête de l'edf, z'en dites quoi ? |
|
jeprendsmonpied |
Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 05-07-2012 à 14:19:06 |
regis183 |
|
pipodeluxe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |