Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18758  18759  18760  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°30851036
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-07-2012 à 14:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Adrien rabiot c'est un futur bon ?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 14:23:31  profilanswer

n°30851044
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:23:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est bien mais on s'en tape de ce critère. Le but d'un centre de formation ce n'est pas de formé des joueurs par rapport à son bassin de population (qu'il soit énorme ou non). Comme une équipe pro son but n'est pas d'évoluer avec des joueurs de son bassin de population.  
C'est quoi le prochain critère bidon ? avoir une répartition entre droitier et gaucher équitable ?

Sortir des bons joueurs [:afrojojo]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30851049
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-07-2012 à 14:24:04  profilanswer

regis183 a écrit :

Le PSG est effectivement très bien représenté dans les équipes nationales de U16 à U20.
Sauf que ça ne veut pas forcément dire que leur jeunes ont du talent. Ça peut juste être une histoire de précocité physique...

Le meilleur centre de formation de ces vingt dernières années aura été l'OL sans contestation possible.

De ces 10 dernières années je veux bien. Mais 20 ?  [:mom boucher]

n°30851055
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:24:22  profilanswer

Et d'un.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30851068
ichigo56
Posté le 05-07-2012 à 14:24:54  profilanswer

regis183 a écrit :

Le PSG est effectivement très bien représenté dans les équipes nationales de U16 à U20.
Sauf que ça ne veut pas forcément dire que leur jeunes ont du talent. Ça peut juste être une histoire de précocité physique...

Le meilleur centre de formation de ces vingt dernières années aura été l'OL sans contestation possible.

Enfin Lyon il arrive a formé des bons jeunes ils degagent vite apres le centre de formation , peux des jeunes de l'Ol perce en équipe une.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°30851091
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-07-2012 à 14:26:09  profilanswer

Je bulle un peu, je tente ma chance, y'a p'tete moyen de passe un bon après-midi  [:gidoin]

n°30851094
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:26:15  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Enfin Lyon il arrive a formé des bons jeunes ils degagent vite apres le centre de formation , peux des jeunes de l'Ol perce en équipe une.

[:tinostar]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30851096
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-07-2012 à 14:26:22  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Perso j'répondais juste à un mec qui postait de la merde sur nos jeunes sans rien connaître. Je pense pas que la formation au PSG soit parfaite mais juste qu'il y a eu d'énorme progrès depuis plusieurs années qui font qu'aujourd'hui Paris a un centre de formation performant et reconnu en France.

Et le mec en question postait tellement de la merde, que tu galeres a sortir UN bon joueur issue de la formation dans les cinq dernieres années...
Mulumbu...youhouu, ah we c'est du gros niveau..
Nan t'as raison, je dis de la merde, et la formation du PSG c'est du lourd....

La prochaine fois evite le ton prétentieux "tu dis de la merde, t'y connais rien, j'ai raison", si c'est pour nous sortir un Mulumbu derriere..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30851114
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-07-2012 à 14:27:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et le mec en question postait tellement de la merde, que tu galeres a sortir UN bon joueur issue de la formation dans les cinq dernieres années...

La prochaine fois evite le ton prétentieux "tu dis de la merde, t'y connais rien, j'ai raison", si c'est pour nous sortir un Mulumbu derriere..

Jean-Michel Badiane c'est de la merguez ?  [:absolutelykaveh]
Respecte un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-07-2012 à 14:27:30
n°30851124
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:27:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je bulle un peu, je tente ma chance, y'a p'tete moyen de passe un bon après-midi  [:gidoin]

Non mais là vous êtes tellement à cran les parisiens que vous gobez le moindre drosophile qui se pointe.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 14:27:17  profilanswer

n°30851128
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-07-2012 à 14:27:32  profilanswer

ichigo56 a écrit :

[:tinostar]²²²²²²²

n°30851134
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:28:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Jean-Michel Badiane c'est de la merguez ?  [:absolutelykaveh]
Respecte un peu.

Là par contre si tu chope ne serait-ce qu'un auxerrois avec ça tu repars avec un trophée.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30851150
freddy021
Posté le 05-07-2012 à 14:28:55  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Adrien rabiot c'est un futur bon ?

C'est le genre de question qu'il ne faut plus poser ça..
Sankharé c'était sensé etre un futur bon, Arnaud pareil, Haddad pareil, etc..

---------------
n°30851154
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:29:21  profilanswer

Sakho aussi [:afrojojo]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30851155
regis183
Posté le 05-07-2012 à 14:29:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

De ces 10 dernières années je veux bien. Mais 20 ?  [:mom boucher]

Ba avant d'être une grosse cylindrée, l'OL était considéré comme un club formateur.
C'est l'époque Giuly, Bardon, Florian Maurice, ...

n°30851176
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-07-2012 à 14:30:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sankharé c'est titulaire en D1, vice capitaine de son club. Ouais très clairement c'est un échec ce joueur.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30851180
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-07-2012 à 14:30:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non mais là vous êtes tellement à cran les parisiens que vous gobez le moindre drosophile qui se pointe.

Je reconnais que certains Qatarix sont un peu à cran.
On attendait du Thiago Silva et on va rester sur Lugano, on prend un italien de 19 ans qui vient de série B et y'a aucune rumeur de gros nom.
Du coup, ça s'emmerde sec sur twitter.

Personnellement, je te rassure, je suis assez décontracté et j'attends avec sérénité et entrain la signature de Van Persie au PSG, juste pour voir Blink craquer complètement  [:dovakor]  

n°30851187
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-07-2012 à 14:30:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Jusqu’à qu'elle année on peut remonter ? Pour que j'essaye ^^

freddy021 a écrit :

Pourtant on m'en a dit que tu bien et sur le match contre le juve U17, je 'lavais trouvé bon

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°30851198
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 05-07-2012 à 14:31:07  profilanswer

les nouveau maillots du prochain vainqueur de la bundesliga  [:dovakor]  

https://p.twimg.com/AxCd4OXCIAEoUFq.jpg:large

Message édité par Audrey211 le 05-07-2012 à 14:31:16
n°30851202
fiou2
Posté le 05-07-2012 à 14:31:25  profilanswer

http://www.facebook.com/pages/Marc [...] 1385998179

le petit message "PSG..." juste pour faire rager les supporter de la juve :sol:

C'est surement un faux compte mais bon.

Message édité par fiou2 le 05-07-2012 à 14:32:43
n°30851229
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:32:39  profilanswer

Bon sinon :  

Citation :

Du Brésil, le nom de Leo (Cruzeiro) revient. Il s’agit d’un roc intraitable, habile pour relancer. Mais d’autres noms ont été cochés. Il est vrai que Bernard Lacombe a vu jouer Santos, les Corinthians, Sao Paulo, Cruzeiro. Un élément prédomine, les bonnes affaires demandent un peu de patience.

Quelqu'un connait ce Leo ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30851245
vincelens
Posté le 05-07-2012 à 14:33:12  profilanswer

JMA en mode drague  [:dovakor_:4]  

Citation :

Le défenseur du PSG Mamadou Sakho, 22 ans, est bien dans le viseur de Lyon. Jean-Michel Aulas a confirmé l’information parue ce matin dans nos éditions, au cours d’un entretien exclusif réalisé à la mi-journée. «Oui, il fait partie des joueurs qui nous intéressent», souffle le président de l’OL. Les discussions n’ont pas encore été entamées, car le club rhodanien préfère d’abord finaliser le transfert du milieu de terrain parisien Clément Chantôme.  

Le dirigeant, qui souhaite un prêt sur ce dossier, se montre assez optimiste : « On a eu un premier contact avec le PSG dimanche à propos de Clément Chantôme et on a prévu d’en avoir un autre en fin de semaine. Nous n’avons pas encore évoqué Mamadou Sakho. Il faut un peu de temps, mais il y a un bon axe Paris-Lyon dans les discussions. Je respecte ce que fait le Paris Saint-Germain. Son actionnaire a donné un souffle immense au football français avec la chaîne beIN Sport. »  

Jean-Michel Aulas avoue même son ambition de nouer des liens solides avec le nouveau club phare de la Ligue 1. «Les Parisiens travaillent pour être les meilleurs sur le plan européen, je suis à fond derrière eux, souligne-t-il. Si ça peut permettre de créer un axe technique, on va y travailler. On fera tout pour que les choses progressent dans ce sens. »

n°30851248
Floleb7
Posté le 05-07-2012 à 14:33:23  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Jusqu’à qu'elle année on peut remonter ? Pour que j'essaye ^^

Poupou49 a écrit :

Pourtant on m'en a dit que tu bien et sur le match contre le juve U17, je 'lavais trouvé bon

Rabiot il vient de signer un contrat pro de 3ans et il a intégré l'entrainement des pros sur les 3 derniers mois de la saison 2011. Il n'a quasi jamais joué en CFA (1match)  pourtant. Donc c'est le joueur qui a le + tapé dans l'oeil d'Ancelotti et du staff mais au dela de ça on ne sait pas ce que donnera la suite. Déjà il va falloir voir où il jouera la saison à venir si c'est en U19 ou CFA

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30851250
freddy021
Posté le 05-07-2012 à 14:33:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Sankharé c'est titulaire en D1, vice capitaine de son club. Ouais très clairement c'est un échec ce joueur.

De Dijon...
Apres si ça te suffit c'est tres bien  [:cosmoschtroumpf] ... mais donc on ne sera jamais d'accord puisqu'on a pas du tout les mêmes exigences...

---------------
n°30851252
boubougna
Posté le 05-07-2012 à 14:33:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

1 an en Ligue 1, vice capitaine d'un club relégué :o du gros niveau [:implosion du tibia]

n°30851257
vincelens
Posté le 05-07-2012 à 14:33:47  profilanswer

Douchez confirme qu'il reste à Paris

n°30851261
jeprendsmo​npied
Posté le 05-07-2012 à 14:33:53  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Ca c'est du recrutement qui fait plaisir  [:dovakor] [/quotemsg]
Le milieu de terrain qu'on va avoir. [:dovakor]

n°30851266
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-07-2012 à 14:34:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est bien mais on s'en tape de ce critère. Le but d'un centre de formation ce n'est pas de formé des joueurs par rapport à son bassin de population (qu'il soit énorme ou non). Comme une équipe pro son but n'est pas d'évoluer avec des joueurs de son bassin de population.  
C'est quoi le prochain critère bidon ? avoir une répartition entre droitier et gaucher équitable ?

On s'en tape que le centre de formation sort peu de joueurs pour l’équipe pro alors qu'ils ont le plus gros bassin de population dispo de France? Je comprends pas bien ton raisonnement.

n°30851284
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2012 à 14:35:06  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

[:implosion du tibia]
Ca c'est du recrutement qui fait plaisir  [:dovakor]

[/quotemsg]
j attends le retournement de veste à la maxwell!

---------------
Feedback  -
n°30851293
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-07-2012 à 14:35:41  profilanswer

regis183 a écrit :

Ba avant d'être une grosse cylindrée, l'OL était considéré comme un club formateur.
C'est l'époque Giuly, Bardon, Florian Maurice, ...

Ah, Laville, Jean-Christophe Deveaux, Cédric Uras, et Christian Bassila   [:ze_dude:2]  
Cette douce odeur rance de barbecue qui vire au drame  [:dovakor]

n°30851296
Floleb7
Posté le 05-07-2012 à 14:36:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

De Dijon...
Apres si ça te suffit c'est tres bien  [:cosmoschtroumpf] ... mais donc on ne sera jamais d'accord puisqu'on a pas du tout les mêmes exigences...

Ah oui pardon il n'y a que les joueurs évoluant dans le top 3 en France qui peuvent être considérés comme ayant bien débutés leur carrière les autres c'est de la merde. En fait Sankharé n'a pas encore joué de match en pro finalement mon erreur.

---------------
n°30851311
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:36:56  profilanswer

vincelens a écrit :

Directement ou indirectement on vous a filé des pointures comme Frau, Coupet, Luyindula, Clément, Bodmer, normal de renvoyer l’ascenseur maintenant bande de lache rien.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30851312
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2012 à 14:37:03  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bon sinon :  

Citation :

Du Brésil, le nom de Leo (Cruzeiro) revient. Il s’agit d’un roc intraitable, habile pour relancer. Mais d’autres noms ont été cochés. Il est vrai que Bernard Lacombe a vu jouer Santos, les Corinthians, Sao Paulo, Cruzeiro. Un élément prédomine, les bonnes affaires demandent un peu de patience.

Quelqu'un connait ce Leo ?

Oui, et je peux te dire qu'il s’agit d’un roc intraitable, habile pour relancer.

n°30851337
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:38:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah, Laville, Jean-Christophe Deveaux, Cédric Uras, et Christian Bassila   [:ze_dude:2]  
Cette douce odeur rance de barbecue qui vire au drame  [:dovakor]

Oh Laville à lui tout seul il te fracasse tout le virage Auteuil sur un tacle, respecte [:gidoin]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30851382
matthew027
Posté le 05-07-2012 à 14:41:00  profilanswer

Klm a écrit :

Oui va y avoir de la concurrence et je ne serais pas étonné de voir le PSG jouer sans buteur patenté ... Après, à la place de Carlo, je tenterai bien une charnière en défense centrale Thiago Motta-Alex, çà pourrait peut-être marcher ...

Message cité 2 fois
Message édité par matthew027 le 05-07-2012 à 14:41:54

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°30851383
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-07-2012 à 14:41:01  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Oh Laville à lui tout seul il te fracasse tout le virage Auteuil sur un tacle, respecte [:gidoin]

N'empêche, quand on repense aux spécimens qu'on pouvait trouver chez vous à l'approche de l'an 2000, ça fait rêver  [:alexmagnus:1]  

Job, Linares, Philippe Violeau (quelle petite salope c'était lui)  [:cerveau lent]

n°30851385
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 05-07-2012 à 14:41:09  profilanswer

vincelens a écrit :

Citation :

Le défenseur du PSG Mamadou Sakho, 22 ans, est bien dans le viseur de Lyon. Jean-Michel Aulas a confirmé l’information parue ce matin dans nos éditions, au cours d’un entretien exclusif réalisé à la mi-journée. «Oui, il fait partie des joueurs qui nous intéressent», souffle le président de l’OL. Les discussions n’ont pas encore été entamées, car le club rhodanien préfère d’abord finaliser le transfert du milieu de terrain parisien Clément Chantôme.  

Le dirigeant, qui souhaite un prêt sur ce dossier, se montre assez optimiste : « On a eu un premier contact avec le PSG dimanche à propos de Clément Chantôme et on a prévu d’en avoir un autre en fin de semaine. Nous n’avons pas encore évoqué Mamadou Sakho. Il faut un peu de temps, mais il y a un bon axe Paris-Lyon dans les discussions. Je respecte ce que fait le Paris Saint-Germain. Son actionnaire a donné un souffle immense au football français avec la chaîne beIN Sport. »  

Jean-Michel Aulas avoue même son ambition de nouer des liens solides avec le nouveau club phare de la Ligue 1. «Les Parisiens travaillent pour être les meilleurs sur le plan européen, je suis à fond derrière eux, souligne-t-il. Si ça peut permettre de créer un axe technique, on va y travailler. On fera tout pour que les choses progressent dans ce sens. »

Mauvais choix de smiley. [:spamafote]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°30851403
fiou2
Posté le 05-07-2012 à 14:41:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Rabiot il vient de signer un contrat pro de 3ans et il a intégré l'entrainement des pros sur les 3 derniers mois de la saison 2011. Il n'a quasi jamais joué en CFA (1match)  pourtant. Donc c'est le joueur qui a le + tapé dans l'oeil d'Ancelotti et du staff mais au dela de ça on ne sait pas ce que donnera la suite. Déjà il va falloir voir où il jouera la saison à venir si c'est en U19 ou CFA

En plus de ses qualités de footballeur au dessus de la moyenne pour son age, ce qui a vraiment été apprécié par Leo et Ancelotti c'est que Rabiot est mentalement très mature (j'imagine que l'accident de son père y a contribué). On est très loin d'un petit con qui va foutre la merde et ça a l'air important pour la nouvelle direction.

n°30851407
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2012 à 14:41:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

N'empêche, quand on repense aux spécimens qu'on pouvait trouver chez vous à l'approche de l'an 2000, ça fait rêver  [:alexmagnus:1]

Job, Linares, Philippe Violeau (quelle petite salope c'était lui)  [:cerveau lent]

Bak [:cerveau lent]

Non le blanc.

Message édité par Philip Morris le 05-07-2012 à 14:42:11

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30851411
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-07-2012 à 14:42:29  profilanswer

matthew027 a écrit :

Oui va y avoir de la concurrence et je ne serais pas étonné de voir le PSG jouait sans buteur patenté ... Après, à la place de Carlo, je tenterai bien une charnière en défense centrale Thiago Motta-Alex, çà pourrait peut-être marcher ...

Thiago Motta en défense centrale ?
Tu chercherais pas un poste de sélectionneur, par hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-07-2012 à 14:43:20
n°30851440
boubougna
Posté le 05-07-2012 à 14:44:17  profilanswer

matthew027 a écrit :

Oui va y avoir de la concurrence et je ne serais pas étonné de voir le PSG jouer sans buteur patenté ... Après, à la place de Carlo, je tenterai bien une charnière en défense centrale Thiago Motta-Alex, çà pourrait peut-être marcher ...

Vu les gabarits ca risque en effet plus de marcher que de courir :o ! je serai par contre surpris/décu de voir nene quitter le parc. J'ai tellement d'image de ces buts  :love:  

Bref bon courage pour la gestion de l'effectif :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18758  18759  18760  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)