| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vincelens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:40:56 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Nico77 | Il dépose un peu où il veut de ce que j'ai vu sur 2-3 highlights. ça vaut ce que ça vaut... |
SnK41-35 | Se séparer de Chantôme et de Sakho (si ça se fait) ça pose pas un problème pour le nombre de joueurs formés au club ? (enregistrement des joueurs pour la ligue des champions) |
|
emppapy |
|
vincelens | Aulas annonce le départ de Cris, Bastos, Cissokho et Källström dans le progrès publié demain. Message édité par vincelens le 04-07-2012 à 23:49:17 |
vincelens |
|
Nico77 | A priori, la réunion pour Verratti est en cours... http://www.canal-supporters.com/archives/60030 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:50:02 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 04-07-2012 à 23:51:00 |
manuman34 a lutta continua |
|
vincelens | Pour Verratti ce serait 5 ans à 1,2M par an, pas mal a 19 ans
|
nicopcrs |
|
TheKiko |
|
shinarz hej! |
The Smoking Man Distributeur de rage | http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/ [...] n-Autriche
|
Modération | Posté le 05-07-2012 à 01:35:09 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
SOF40 | Bien vu l'om, vous avez votre Guy roux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeprendsmonpied | L'équipe de France, c'est biengue. |
vincelens | Bon ba finalement vous allez l'avoir votre Raspentino, même Brest n'en veut plus |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je comprends mieux quand tu dis que t'as un sexe de 20cm Message édité par MBD44 le 05-07-2012 à 09:14:43 |
Quikce | Bon, Elie Baup --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Djoul II Id PSN : djoullius | je ne capte pas la sortie de JMA et ce que signifie «Claude Puel avait fait resigner Cris car il le craignait.» --------------- Copyright is for losers ©™ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
waddle * |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Hubert Farnsworth |
|
aureus- |
Message édité par aureus- le 05-07-2012 à 10:15:34 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-07-2012 à 10:20:26 |
Extravagent Fail |
Meilleur club de jeunes /= Meilleur centre de formation Message cité 1 fois Message édité par Extravagent Fail le 05-07-2012 à 10:20:44 |
macgawel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 05-07-2012 à 10:28:39 |
matthew027 | Bon courage aux marseillais avec M. Baup. Choix vraiment très surprenant. Je pensais que ce dernier ne pourrait revenir aux affaires que dans un club de 2ème partie de tableau. A croire que Marseille l'est peut-être devenu, c'est triste. Sinon pour Paris, je suis quand même un peu choqué de ne voir qu'un recrutement "Made in Italia" pour le club. Ils vont peut-être demander à disputer la Serie A plutot que la ligue 1 qui sait ... On peut critiquer Aulas, mais lui au moins savait chercher les talents en France et dans le monde entier. Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 05-07-2012 à 10:34:55 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |