| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 14:37:46 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TenjO TengE ☆☆ |
simon123 | Brandao c'est le club qui veut pas le prolonger ou lui qui veut se casser ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 14:44:32 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Blaq |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 13-06-2012 à 14:50:00 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Blaq |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Blaq |
o_BlastaaMoof_o |
|
DannyOcean | Si jamais ca ne se fait pas, on pourra vraiment dire que le MilanAC est un club de girouettes. On a trouve mieux que les eoliennes pour sauver la planete. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Andriy Yarmolenko quelqu'un connait ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rombel |
|
ichigo56 | Milan il vont vendre Silva, il leur faut bien 30M€ pour acheter Mvilla --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 15:08:00 ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
paradise974 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 13-06-2012 à 15:19:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça devient quand même de plus en plus saoulant ces faux-vrai-faux transferts avec paris |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Suite du feuilleton :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |