| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:17:34 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a ça aussi sinon --------------- Utilisateur du dépotoir |
Le General |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Update
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kakashii |
Baathor GT: iSuitUp | Les titres sont un peu abusés sur Gomis surtout quand dans le meme temps il disent dans l'article : "Une seconde source policière nous a indiqué que ces accusations ne tiendraient pas" --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:28:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:54:26 ![]() |
Jul Mcfly | Arsenal signe déjà 3 joueurs:
Message cité 1 fois Message édité par Jul Mcfly le 13-06-2012 à 12:58:16 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeprendsmonpied |
Philip Morris Ballerine | Ah on voit clairement le nouveau public du Parc là. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 13:58:12 ![]() |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
jeprendsmonpied |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Message de Gomis :
Je vois vraiment pas ce mec violer une fille, c'est bidon amha, encore une garce qui veut tirer de la thune Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 13-06-2012 à 14:06:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 13-06-2012 à 14:08:04 |
Philip Morris Ballerine | Ah il t'as envoyé un texto ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sebcile |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Ben c'est pas injuste, c'est le progrès --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sebcile |
|
ChtiGariX Retraité |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Triste nouvelle pour les Marseillais outre Brandao et Andrade dont le sort était connu, Sabo et Traoré quittent le club également. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mister Yoda |
T'as vu ça
Avec une MILR en plus.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kabuto |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kourtrajme |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |