| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 15:30:04 ![]() ![]() |
rombel | Maicon c'est 10 m
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mister Yoda |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 15:40:39 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 15:45:19 ![]()
|
Blaq |
|
0cool29 | Finalement Silva, on l'aurait peut être dans le cul Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 13-06-2012 à 15:49:13 |
vincelens |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Blaq | J'essayais d'être alarmiste (puis de toutes façons vu sa prestation à l'euro, il n'y a aucun risque).
Message édité par Blaq le 13-06-2012 à 15:57:17 |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
Blaq |
|
Blaq |
|
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 16:09:20 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | bah, hier thiago silva a paris c'était fait, aujourd'hui, silvio le garde, attendons demain, y aura sûrement encore autre chose |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mister Yoda |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | ptdr --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
uxam | excellent putin --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rafiki14 | On a annoncé à Ibrahimovic que le PSG offre 77M€ pour Thiago Silva et lui-même. Il a déclaré : "Il est donné gratuitement Thiago Silva ?" |
vincelens |
Message édité par vincelens le 13-06-2012 à 16:21:49 |
bouh94 |
Zangalou |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |