Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11037161
lumi
Posté le 29-03-2007 à 00:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
diarra nasri anelka gallas

:love:

gros match de ces 4 la

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 00:47:06  profilanswer

n°11037174
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-03-2007 à 00:50:08  profilanswer

Gallas ? Je l'ai rien vu faire de spécial... :??:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11037204
rau man
I want to believe...
Posté le 29-03-2007 à 00:55:19  profilanswer

lumi a écrit :

diarra nasri anelka gallas

:love:

gros match de ces 4 la

pour moi les meilleurs ont été Anelka, Nasri, Mavuba, Diarra et Benzema lors de son entrée.

---------------
revoir un printemps...
n°11037338
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-03-2007 à 01:18:24  profilanswer

Mavuba... :sweat:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11037366
rau man
I want to believe...
Posté le 29-03-2007 à 01:27:09  profilanswer

il a rempli son rôle parfaitement, défensivement, et en orientant bien le jeu pour relancer  :o  

Spoiler :

fallait regarder le match avant d'ouvrir sa bouche [:itm]

---------------
revoir un printemps...
n°11037504
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-03-2007 à 01:54:20  profilanswer

Mavuba a rien fait de spécial. Il a fait un aussi gros match que Clerc. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11037547
rau man
I want to believe...
Posté le 29-03-2007 à 02:01:44  profilanswer

il a parfaitement rempli son rôle, avec aisance dirais-je même.

edit : on dirait qu'on ne voit pas le même match hein. Clerc n'est certes pas Cafu mais il était plus que disponible, et a apporté le surnombre offensivement.

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 29-03-2007 à 02:03:39

---------------
revoir un printemps...
n°11037624
BlinkGT
Posté le 29-03-2007 à 02:15:25  profilanswer

Nan mais attends, Clerc n'avait personne pour l'empêcher de monter, les Autrichiens ont complètement libérés les ailes. Donc je me base sur ses derniers gestes. Et à ce niveau-là, c'était très limite, 80% de ses centres étaient foireux.

Et Mavuba n'était jamais pressé tellement ça jouait bas en face. Il a remplit son rôle, mais c'était la moindre des choses. Et encore y'a eu du déchet (passes interceptées, transversales en touche, etc...).

Donc non, pou moi Clerc et Mavuba n'ont pas fait un gros match, loin de là.

---------------
n°11037646
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-03-2007 à 02:20:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Avec Cissé en centreur pour Anelka, j'ai peur pour les vieux jours de notre grabataire national dans les tribunes :/

j'avais pris mes précautions Pagis style : j'était tout en haut de la tribune derrière le but français en première mi-temps [:beleg]

cyd125 a écrit :

Yeahh  [:bodette]  

image à la con

tu refais ça et je ferais une exception à ma sacro-sainte règle du "donne pas ton attention à ceux qui ne mérite que ton mépris le plus profond" en faisant une demande de banverrepiléroncesortiespimentsrougesroccosiffredilexintonsteel

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11038021
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-03-2007 à 06:07:12  profilanswer

[:beleg]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 06:07:12  profilanswer

n°11038072
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 07:22:44  answer

[:beleg]

n°11038083
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 29-03-2007 à 07:42:13  profilanswer

[:ninja dago]

n°11038093
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-03-2007 à 07:53:40  profilanswer

[:ninja dago]

n°11038154
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-03-2007 à 08:24:14  profilanswer

[:biff tannen]

---------------
Last.fm - Flick r
n°11038174
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 29-03-2007 à 08:32:37  profilanswer

n°11038220
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-03-2007 à 08:51:58  profilanswer

thanx angio [:prodigy]

Spoiler :

message reflexe pavlovien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11038278
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 09:11:38  answer

BlinkGT a écrit :

Nan mais attends, Clerc n'avait personne pour l'empêcher de monter, les Autrichiens ont complètement libérés les ailes. Donc je me base sur ses derniers gestes. Et à ce niveau-là, c'était très limite, 80% de ses centres étaient foireux.

Et Mavuba n'était jamais pressé tellement ça jouait bas en face. Il a remplit son rôle, mais c'était la moindre des choses. Et encore y'a eu du déchet (passes interceptées, transversales en touche, etc...).

Donc non, pou moi Clerc et Mavuba n'ont pas fait un gros match, loin de là.

non, si clerc touchait beaucoup de ballon, c'est parce que Nasri passait son temps à droite au lieu d'etre au centre.
le jeu penchait mechamment a droite et ça c'est ressenti sur escude qui se trouvait sans aucune solution à gauche quand il avait le ballon,  

maintenant, concernant la prestation de Clerc, elle a été plus qu'honorable, sur le retourné de nasri c'est quand meme lui qui lui remet le centre au millimètre.
80 % des centres foireux , c'est grandement exageré. Faut rester objectif
Normal qu'il y ait un peu de dechet vu le nombre conséquent qu'il a eu l'occasion d'en faire, mais si il a eu autant d'occasion, c'est parce que clerc sait se demarquer et se faire oublier dans le dos de la défense. et en plus, il court vite le garçon.

faut rester un peu objectif quand meme, je sais bien que sitôt le match fini le chauvinisme local revient et qu'il faut casser du lyonnais
mais clerc a fait un bon match.

alors on se calme sinon on vous parle de Cissé [:kramer]

et d'ailleurs parlons en, c'est triste mais je crois que meme si ce mec a des chaussures en peau de chat noir, y'a des actes manqués qu'on peut plus mettre sur le compte de la poisse à ce niveau là :/

n°11038326
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-03-2007 à 09:22:45  profilanswer

Pour Cissé, je maintiens ce que  je dis, c'est une question de confiance. Il est pas arrivé en edf en ratant le cadre depuis qu'il est poussin hein...

Pour Nasri, oui, il penchait à droite, mais c'est justement parce que clerc, débordait souvent et qu'il y avait souvent le surnombre. (et david astorga soulignait avec justesse qu'Escude ne joue pas latéral cette saison à Séville.)
Et puis en fait, je ne vois aucun problème pour un numéro 10 de pencher plutôt d'un coté lors d'un match, car il sait, instinctivement, la ou il est le plus à l'aise, et c'est souvent, la ou l'adversaire l'est le moins. Si tu regarde tous les matchs de zizou, tu verras que c'est souvent qu'il privilégiait un côté de l'attaque  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 29-03-2007 à 09:23:07

---------------
Last.fm - Flick r
n°11038384
BlinkGT
Posté le 29-03-2007 à 09:42:16  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu m'parles de manque d'objectivité là ? J'm'en tape que Clerc soit Lyonnais, mais royalement. Je trouve ce mec trop moyen, et il a confirmé mes dires hier. Techniquement c'est pauvre et hier il n'a pas du tout été emmerdé sur son aile. J'suis amené à dire que quand il se retrouvera avec un gros latéral dans les pattes (avec une équipe un minimum résistante et organisée en face, parce que hier :/), il va pas décoller les pieds d'sa ligne le touche.

Après ça reste un avis personnel, je l'ai pas trouvé mauvais mais dire qu'il a fait un gros match, au même titre qu'un Nasri ou un Diarra, c'est aussi abusé que de dire que Mavuba nous a fait oublier Vieira. Et j'pourrais très bien parler de chauvinisme lyonnais de ta part. Mais j'le fais pas, car j'espère croire à un minimum de subjectivité de ta part. Et j'te conseille de faire la même chose avec moi.

Citation :

alors on se calme sinon on vous parle de Cissé [:kramer]

et d'ailleurs parlons en, c'est triste mais je crois que meme si ce mec a des chaussures en peau de chat noir, y'a des actes manqués qu'on peut plus mettre sur le compte de la poisse à ce niveau là :/

Nan mais Cissé c'est une chèvre. Ca fait 40 fois que j'répète qu'il a un gros problème et qu'il devrait rester sur le banc de l'OM. Sa sélection en équipe de France n'est même plus discutable, il n'a rien à faire là. Faudrait d'abord qu'il reprenne confiance et démontre un semblant de forme au Velodrome. Le fait d'être marseillais ne m'aveugle pas, hein, mets-toi ça dans l'crâne. :/

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 29-03-2007 à 09:52:03

---------------
n°11038501
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-03-2007 à 10:08:09  profilanswer

Perso j'ai trouvé Clerc... combattif hier, j'ai bien aimé.

Mais sinon Mavuba nan, jai pas aimé.

PS : [:beleg]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11038565
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-03-2007 à 10:15:52  profilanswer

rau man a écrit :

il a parfaitement rempli son rôle, avec aisance dirais-je même.

Le problème c'est qu'il  pas eu grand chose à faire apparement, donc il a fait pas grand chose avec aisance ? ca se tient  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11038590
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-03-2007 à 10:18:18  profilanswer

Les cahiers du football, leur nalyse, petite image, je suis con je sais mais j'ai carrément éclater de rire, désolé :/

Citation :

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_03/nasri_duverne.jpg
"Je t'assure, chez nous, il y a un toit sur le stade, un président qui préside, de vrais attaquants, des matches de Ligue des champions..."

n°11038672
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-03-2007 à 10:29:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les cahiers du football, leur nalyse, petite image, je suis con je sais mais j'ai carrément éclater de rire, désolé :/

Citation :

http://www.cahiersdufootball.net/i [...] uverne.jpg
"Je t'assure, chez nous, il y a un toit sur le stade, un président qui préside, de vrais attaquants, des matches de Ligue des champions..."

Moi ça met fait :'(

---------------
Last.fm - Flick r
n°11038687
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-03-2007 à 10:31:38  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Moi ça met fait :'(

J'ai de gros avantage sur toi : je ne suis ni pro Lyonnais, ni Pro-marseilais, ni anti-Lyonnais, ni anti-Marseillais :)

n°11038741
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-03-2007 à 10:38:41  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

n°11038962
dark matte​r
Posté le 29-03-2007 à 11:07:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il est dans la moyenne de ce qu'on voit tous les week end en L1. On a vraiment un gros déficit en France à ce niveau.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°11039089
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-03-2007 à 11:21:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai de gros avantage sur toi : je ne suis ni pro Lyonnais, ni Pro-marseilais, ni anti-Lyonnais, ni anti-Marseillais :)

:love:  on n'en fait plus des comme toi

n°11039093
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-03-2007 à 11:22:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

En fait tu prend parti pour rien si je comprend bien [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11039143
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-03-2007 à 11:28:23  profilanswer

Geekly a écrit :

Perso j'ai trouvé Clerc... combattif hier, j'ai bien aimé.

Mais sinon Mavuba nan, jai pas aimé.

PS :  [:beleg]  

clerc il fait de bon contrôle et il enchaine ensuite vite sans perdre de vitesse pour longer le couloir, il se met vite en situation de centre mais il oublie le plus important -->bien centrer [:ulalume]  
hier camoranesi il l'a mise sur la tête de toni ....donc bon niveau centre clerc il doit mieu faire là avec tous les ballon qu'il a eu il avait de quoi faire

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 29-03-2007 à 11:39:19
n°11039216
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 11:36:26  answer

Benzo29 a écrit :

Pour Cissé, je maintiens ce que  je dis, c'est une question de confiance. Il est pas arrivé en edf en ratant le cadre depuis qu'il est poussin hein...

Pour Nasri, oui, il penchait à droite, mais c'est justement parce que clerc, débordait souvent et qu'il y avait souvent le surnombre. (et david astorga soulignait avec justesse qu'Escude ne joue pas latéral cette saison à Séville.)
Et puis en fait, je ne vois aucun problème pour un numéro 10 de pencher plutôt d'un coté lors d'un match, car il sait, instinctivement, la ou il est le plus à l'aise, et c'est souvent, la ou l'adversaire l'est le moins. Si tu regarde tous les matchs de zizou, tu verras que c'est souvent qu'il privilégiait un côté de l'attaque  :jap:

je dis pas le contraire, Nasri et clerc ont très bien joué ensemble
Clerc proposait des bonnes solutions de jeu a nasri et Nasri pouvait s'appuyer sur clerc pour rentrer dans la surface, et evidemment nasri a eu de grands moments très inspirés.
ils ont été très complémentaires, c'est pour ça que j'ai du mal a comprendre quand on dit que clerc a été moyen, pas aussi bon que nasri mais il a fait son job, quoi :o
bien sûr, avec un toulalan à la place de nasri, certainement que Clerc aurait pas été aussi bon.

comme l'a dit benzema, quand tu joues avec des stars, tu deviens bon aussi.

n°11039235
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-03-2007 à 11:37:54  profilanswer

il a été posté le but de tiago en selection?

n°11039378
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 11:50:08  answer

BlinkGT a écrit :

Mais qu'est-ce que tu m'parles de manque d'objectivité là ? J'm'en tape que Clerc soit Lyonnais, mais royalement. Je trouve ce mec trop moyen, et il a confirmé mes dires hier. Techniquement c'est pauvre et hier il n'a pas du tout été emmerdé sur son aile. J'suis amené à dire que quand il se retrouvera avec un gros latéral dans les pattes (avec une équipe un minimum résistante et organisée en face, parce que hier :/), il va pas décoller les pieds d'sa ligne le touche.

Après ça reste un avis personnel, je l'ai pas trouvé mauvais mais dire qu'il a fait un gros match, au même titre qu'un Nasri ou un Diarra, c'est aussi abusé que de dire que Mavuba nous a fait oublier Vieira. Et j'pourrais très bien parler de chauvinisme lyonnais de ta part. Mais j'le fais pas, car j'espère croire à un minimum de subjectivité de ta part. Et j'te conseille de faire la même chose avec moi.

Nan mais Cissé c'est une chèvre. Ca fait 40 fois que j'répète qu'il a un gros problème et qu'il devrait rester sur le banc de l'OM. Sa sélection en équipe de France n'est même plus discutable, il n'a rien à faire là. Faudrait d'abord qu'il reprenne confiance et démontre un semblant de forme au Velodrome. Le fait d'être marseillais ne m'aveugle pas, hein, mets-toi ça dans l'crâne. :/

manque d'humour en tout cas [:prodigy]

n°11039480
butthead05
法比安
Posté le 29-03-2007 à 11:58:50  profilanswer

Officiel: fin des discussions avec JK !
http://www.om.net/

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11039493
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 11:59:56  answer

butthead05 a écrit :

Officiel: fin des discussions avec JK !
http://www.om.net/

l'ex-futur Tapie  :lol:

n°11039549
butthead05
法比安
Posté le 29-03-2007 à 12:06:59  profilanswer

c'est une bonne chose car j'le sentais pô ce mec!!

Mais qui maintenant ??????

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11039550
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 12:07:00  answer

mangaflip a écrit :

clerc il fait de bon contrôle et il enchaine ensuite vite sans perdre de vitesse pour longer le couloir, il se met vite en situation de centre mais il oublie le plus important -->bien centrer [:ulalume]  
hier camoranesi il l'a mise sur la tête de toni ....donc bon niveau centre clerc il doit mieu faire là avec tous les ballon qu'il a eu il avait de quoi faire

on est d'accord mais bon il l'a quand meme remise sur nasri lors de son ciseau. c'était pas si mal
et puis bon clerc est un arrière, c'est pas comme si il frappait 20 centres par match. ça se travaille.
moi, je trouve vachement bien que les selectionneurs le laisse monter comme il le fait et lui fassent confiance.
a force, ça va devenir propre, il a une bonne percussion, il court très vite, il a pas la facilité d'un govou à atteindre la surface mais il a une bonne marge de progression en tant qu'ailier off, moi j'dis :o
et c'est plutôt rare de voir des defenseurs qu'on pousse a jouer à l'avant

n°11039556
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-03-2007 à 12:07:24  profilanswer

mangaflip a écrit :

En tout cas magnifique but [:cerveau lent]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11039566
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-03-2007 à 12:08:32  profilanswer

On attend demain, pour ce genre de propos :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11039582
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-03-2007 à 12:11:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

Oui et [:ninja dago] avec du retard mais j'avais une réunion matinale [:beleg]²

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11039598
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 12:13:39  answer

Benzo29 a écrit :

On attend demain, pour ce genre de propos :o

CALOMNIE !!! govou atteint les surfaces [:kramer]
après il tombe, se prend les pieds dans une motte de terre, fait une passe au public, perd une chaussure, fait une faute, tente une simulation, feinte ses propres coéquipiers, rate le ballon, s'auto-lob, loupe un contrôle, se foule la cheville, dévisse sa frappe, centre vers son gardien, fait un contrôle orienté aux arbitres de touche...mais personne ne peut nier qu'il atteint la surface quasi a chaque fois :o

n°11039603
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-03-2007 à 12:14:11  profilanswer

France - Autriche : la Nalyse

Peut-on tirer des conclusions de pareil match ? Assurément que non, l'Autriche offrant une bien pâle adversité (dire qu'elle gâche une place pour l'Euro et vu qu'elle sera tête de série nous n'aurons la chance de les affronter au premier tour :'( ). Il ne faut pas oublier que l'enjeu n'était pas présent et que par conséquent les français ont pu jouer en desserrant les fesses contrairement au match précédent. Mais toutefois rien ne nous empêche de discuter sur ce match des performances des coquelets tricolores car c'est bien l'équipe espoir que l'on a vu.  

Tout d'abord au niveau du schéma de jeu le 4-4-2 étoile avec un meneur de jeu convient davantage à l'EDF bien qu'on soit très loin de l'apogée de l'ère Raymond sur le plan du spectacle (le match de l'Italie avec le 4-2-3-1 mis en place ce jour-là [:cerveau lent] ), toujours est-il que ça paraissait plus apte à faire le jeu que cette esquisse d'Olympique Lumineux qui nous représentait (sic) à Kaunas.

Au niveau des joueurs maintenant, Coupet a fait son taf (un arrêt à faire mais bien fait), les charnières Mexès - Thuram et Gallas - Escudé ont passé une bien tranquille soirée face aux assauts de Linz et de ses copains, il faut croire que n'est pas Davidavicius qui veut. :/
Le jeu de l'EDF penchait fortement sur la droite, il faut dire que Clerc (bien que contestable sur le papier) a fait un bon match (c'est même lui qui a touché le plus grand nombre de ballons), ces centres étaient souvent écrasé mais à l'inverse d'un Sagnol, on a pas eu le temps de prendre un café et de lire les pages jaunes le temps qu'ils arrivent. A Gauche, le Scud (impressionnant dans le jeu aérien) en première et Abidal en seconde ont fait le travail bien qu'ils ne furent pas les rampes de lancement que leur pendant de droite peut se vanter d'avoir été.
Le trident du milieu Mavuba - Diarra - Diaby a montré de belles choses mais aussi de grosses imprécisions techniques dans la relance (des pertes de balles à 40m intolérables, des contrôles foireux), sur le plan de l'activité, de la vitesse de jeu ont ne peut rien leur repprocher. Mavuba a ratissé proprement, Diarra s'est montré actif et plutôt habile dans le jeu offensif (une-deux, prise de responsabilité, frappe de l'extérieure de la surface…) quand à Diaby, il est fait du Vieira en plus emprunté.
Le Genius a été à la hauteur de son costume de meneur, sans pour autant en faire des tonnes, il a su organiser le jeu mais en contrepartie a perdu énormément de ballons, un but n'aurait pas été de trop mais une passe décisive pour sa première sélection c'est déjà pas mal.
Cissé a fait du Cissé : solidement harnaché de ses oeillières, il n'a pas oublié de frapper de n'importe où dans n'importe quelle direction manquant d'arracher la tête de notre grabataire national à mainte reprises (même parfois en cherchant à faire des paases [:mlc2] ). Comment ne pas souffrir de la comparaison avec Karim Benzema qui en une action a montré ce qu'était un buteur au bourrin égocentrique et excentrique ? Les cubis dans les Predator du natif d'Arles peuvent tremblé car c'est pas en jouant comme ça qu'il va conserver sa place dans le groupe France. Je soupçonne Domenech d'avoir aussi tenter de faire joué en skeud Louis Saha le faisant passé pour Fréderic Piquionne. [:transparency]
Enfin comment ne pas parler de l'homme du match Nicolas Anelka ? Sans doute un des tous meilleurs attaquants que l'EDF n'ait jamais compté, ça fait mal quand on pense à tous ce qui a été gâché de ses années à Paname, City ou Besiktas à cette coupe du monde qu'il aurait pu faire basculer si Domenech n'avait pas été le plus grand connard de la terre. Ce joueur aurait pu faire parti des dieux du foot mais ce n'est finallement un ange auquel on aurait coupé les ailes, un génie brisé par des choix de carrière foireux et un entourage dont il était la pompe à fric. Si jamais il n'avait pas quitter Arsenal pour le Real, Henry n'aurait jamais perçé et volé son destin. L'actuelle joueur de Bolton rayonne sur le terrain, évoluant sur une autre planète que tous ces comparses d'attaques (y compris les absents) avec une classe, une fierté et une attitude qui rappelle la suffisance que pouvait Éric The King vis-à-vis des joueurs banals qui l'entourait. Nico c'est l'équipe de France à lui tout seul. [:cerveau lent]²²²²²²

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)