| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:47:06 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Gallas ? Je l'ai rien vu faire de spécial... --------------- Utilisateur du dépotoir |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Geekly Tartine de foutre. | Mavuba... --------------- Utilisateur du dépotoir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mavuba a rien fait de spécial. Il a fait un aussi gros match que Clerc. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rau man I want to believe... | il a parfaitement rempli son rôle, avec aisance dirais-je même.
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 29-03-2007 à 02:03:39 --------------- revoir un printemps... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais attends, Clerc n'avait personne pour l'empêcher de monter, les Autrichiens ont complètement libérés les ailes. Donc je me base sur ses derniers gestes. Et à ce niveau-là, c'était très limite, 80% de ses centres étaient foireux.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 06:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 07:22:44 ![]()
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 09:11:38 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Pour Cissé, je maintiens ce que je dis, c'est une question de confiance. Il est pas arrivé en edf en ratant le cadre depuis qu'il est poussin hein... Pour Nasri, oui, il penchait à droite, mais c'est justement parce que clerc, débordait souvent et qu'il y avait souvent le surnombre. (et david astorga soulignait avec justesse qu'Escude ne joue pas latéral cette saison à Séville.) Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 29-03-2007 à 09:23:07 --------------- Last.fm - Flick r |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Après ça reste un avis personnel, je l'ai pas trouvé mauvais mais dire qu'il a fait un gros match, au même titre qu'un Nasri ou un Diarra, c'est aussi abusé que de dire que Mavuba nous a fait oublier Vieira. Et j'pourrais très bien parler de chauvinisme lyonnais de ta part. Mais j'le fais pas, car j'espère croire à un minimum de subjectivité de ta part. Et j'te conseille de faire la même chose avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-03-2007 à 09:52:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. | Perso j'ai trouvé Clerc... combattif hier, j'ai bien aimé.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pupoul Je te vois | Les cahiers du football, leur nalyse, petite image, je suis con je sais mais j'ai carrément éclater de rire, désolé
|
--------------- Last.fm - Flick r |
Pupoul Je te vois |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 29-03-2007 à 11:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:36:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:50:08 ![]()
|
butthead05 法比安 | Officiel: fin des discussions avec JK !
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:59:56 ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 12:07:00 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 12:13:39 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | France - Autriche : la Nalyse
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |