| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 18:49:00 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
mangaflip Pain & Gain ! | C.Ronaldo est régulier cette saison, il est beaucoup plus efficace qu'avant et se ballade sur le terrain donc à part ses plongeons il fait une belle saison |
PlayTime |
Si tu suivais Arsenal cette saison sans être aveuglé par Henry, tu saurais que celui qui manque le plus à Arsenal en ce moment, c'est Van Persie, qui fait une saison énorme et lorsque les 2 jouait, il était bien meilleur que Henry. De plus, ils ont également un gros problème défensif qui dure, et Wenger semble être à côté de la plaque pour le régler Message édité par PlayTime le 31-03-2007 à 18:56:22 |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
paradise974 | crouch un des meilleurs attaquants du monde |
mangaflip Pain & Gain ! | j'en sais rien mais offensivement les reds ont un énorme potentiel Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 31-03-2007 à 18:58:31 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PlayTime |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 19:03:39 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Focus joueur de l'histoire (musical) :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 19:18:40 ![]() This a cliquébeul Cissé |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | t'es sur un forum à base informatique et tu sais pas ca ? |
keall | Ca vous derangerai d arrete de faire des post de qualite svp, parcequ ensuite je suis gené de poster mes post a faible pertinence et valeur informative. Merci de votre comprehension.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'té pour réparer une des mille et une anomalies de l'histoire. Désolé Message édité par JMAulas le 31-03-2007 à 19:27:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Finale de l'Euro 88 (Munich) : Hollande - URSS :
Message édité par JMAulas le 31-03-2007 à 19:48:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
HISH | Hey JMA, j'ai tout lu |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est bien je suis fier de toi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 20:04:42 ![]() Bon là ça écarte définitivement l'OM de la course à la C1.
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
calavera- |
Message édité par calavera- le 31-03-2007 à 20:20:30 |
van basten33 Girondin expatrié |
Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 31-03-2007 à 20:19:51 |
lumi | S.Kalou !! --------------- |
Selon arrivage d'images, ou colle sur le topic quizz foot, j'ai pas encore d'idées. Danke Angio. Encore deux passes décisives de Gignac. (Sainté, Lens, Monaco, Marseille, Rennes, Portmouth) Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 31-03-2007 à 20:28:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Lord Cordovan | Georghe Hagi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
keall |
Message édité par keall le 31-03-2007 à 20:28:39 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ce soir, je suis bordelais en hommage à père, mère, frères et famille. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 31-03-2007 à 20:29:15 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je préfère faire des surprises --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
HISH |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dans les eaux internationales --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rami- - | La réalisation France Télévisions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |