Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  72125  72126  72127  72128  72129  72130
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11039603
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-03-2007 à 12:14:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
France - Autriche : la Nalyse
 
Peut-on tirer des conclusions de pareil match ? Assurément que non, l'Autriche offrant une bien pâle adversité (dire qu'elle gâche une place pour l'Euro et vu qu'elle sera tête de série nous n'aurons la chance de les affronter au premier tour :'( ). Il ne faut pas oublier que l'enjeu n'était pas présent et que par conséquent les français ont pu jouer en desserrant les fesses contrairement au match précédent. Mais toutefois rien ne nous empêche de discuter sur ce match des performances des coquelets tricolores car c'est bien l'équipe espoir que l'on a vu.  
 
Tout d'abord au niveau du schéma de jeu le 4-4-2 étoile avec un meneur de jeu convient davantage à l'EDF bien qu'on soit très loin de l'apogée de l'ère Raymond sur le plan du spectacle (le match de l'Italie avec le 4-2-3-1 mis en place ce jour-là [:cerveau lent] ), toujours est-il que ça paraissait plus apte à faire le jeu que cette esquisse d'Olympique Lumineux qui nous représentait (sic) à Kaunas.
 
Au niveau des joueurs maintenant, Coupet a fait son taf (un arrêt à faire mais bien fait), les charnières Mexès - Thuram et Gallas - Escudé ont passé une bien tranquille soirée face aux assauts de Linz et de ses copains, il faut croire que n'est pas Davidavicius qui veut. :/
Le jeu de l'EDF penchait fortement sur la droite, il faut dire que Clerc (bien que contestable sur le papier) a fait un bon match (c'est même lui qui a touché le plus grand nombre de ballons), ces centres étaient souvent écrasé mais à l'inverse d'un Sagnol, on a pas eu le temps de prendre un café et de lire les pages jaunes le temps qu'ils arrivent. A Gauche, le Scud (impressionnant dans le jeu aérien) en première et Abidal en seconde ont fait le travail bien qu'ils ne furent pas les rampes de lancement que leur pendant de droite peut se vanter d'avoir été.
Le trident du milieu Mavuba - Diarra - Diaby a montré de belles choses mais aussi de grosses imprécisions techniques dans la relance (des pertes de balles à 40m intolérables, des contrôles foireux), sur le plan de l'activité, de la vitesse de jeu ont ne peut rien leur repprocher. Mavuba a ratissé proprement, Diarra s'est montré actif et plutôt habile dans le jeu offensif (une-deux, prise de responsabilité, frappe de l'extérieure de la surface…) quand à Diaby, il est fait du Vieira en plus emprunté.
Le Genius a été à la hauteur de son costume de meneur, sans pour autant en faire des tonnes, il a su organiser le jeu mais en contrepartie a perdu énormément de ballons, un but n'aurait pas été de trop mais une passe décisive pour sa première sélection c'est déjà pas mal.
Cissé a fait du Cissé : solidement harnaché de ses oeillières, il n'a pas oublié de frapper de n'importe où dans n'importe quelle direction manquant d'arracher la tête de notre grabataire national à mainte reprises (même parfois en cherchant à faire des paases [:mlc2] ). Comment ne pas souffrir de la comparaison avec Karim Benzema qui en une action a montré ce qu'était un buteur au bourrin égocentrique et excentrique ? Les cubis dans les Predator du natif d'Arles peuvent tremblé car c'est pas en jouant comme ça qu'il va conserver sa place dans le groupe France. Je soupçonne Domenech d'avoir aussi tenter de faire joué en skeud Louis Saha le faisant passé pour Fréderic Piquionne. [:transparency]
Enfin comment ne pas parler de l'homme du match Nicolas Anelka ? Sans doute un des tous meilleurs attaquants que l'EDF n'ait jamais compté, ça fait mal quand on pense à tous ce qui a été gâché de ses années à Paname, City ou Besiktas à cette coupe du monde qu'il aurait pu faire basculer si Domenech n'avait pas été le plus grand connard de la terre. Ce joueur aurait pu faire parti des dieux du foot mais ce n'est finallement un ange auquel on aurait coupé les ailes, un génie brisé par des choix de carrière foireux et un entourage dont il était la pompe à fric. Si jamais il n'avait pas quitter Arsenal pour le Real, Henry n'aurait jamais perçé et volé son destin. L'actuelle joueur de Bolton rayonne sur le terrain, évoluant sur une autre planète que tous ces comparses d'attaques (y compris les absents) avec une classe, une fierté et une attitude qui rappelle la suffisance que pouvait Éric The King vis-à-vis des joueurs banals qui l'entourait. Nico c'est l'équipe de France à lui tout seul. [:cerveau lent]²²²²²²


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 12:14:11  profilanswer
 

n°11039609
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-03-2007 à 12:15:29  profilanswer
 

En ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'aime écrire [:biff tannen]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11039635
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-03-2007 à 12:20:47  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Le Genius a été à la hauteur de son costume de meneur, sans pour autant en faire des tonnes, il a su organiser le jeu mais en contrepartie a perdu énormément de ballons, un but n'aurait pas été de trop mais une passe décisive pour sa première sélection c'est déjà pas mal.


 
Je suis pas trop d'accord, il a perdu peu de ballon pour un meneur de jeu.  [:airforceone]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11039644
lumi
Posté le 29-03-2007 à 12:22:00  profilanswer
 

rau man a écrit :

pour moi les meilleurs ont été Anelka, Nasri, Mavuba, Diarra et Benzema lors de son entrée.


 
 
mavuba il a fait un match correct
mais faut qu'il travaille sa vitesse
 
3 ou 4 fois dans le match il etait entrain de suivre le mec d'en face sans reussir a le ratraper, c'etais assez lamentable
 
benzema, ouais il a mis son but, mais ca s'arrete la (c'est deja bcp je sais)


---------------

n°11039653
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-03-2007 à 12:22:53  profilanswer
 

(Nasri) Des petites imprécisions techniques sans grandes incidences mais quand même y en a eu quelques unes. Le mec qui perd pas de ballon c'était Nico t'façon hier.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 29-03-2007 à 12:23:26

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11039655
plzhelp
Posté le 29-03-2007 à 12:23:16  profilanswer
 

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que Clerc ne sait pas centrer. Ca m'avait déjà frappé, pour ne pas dire desespéré, quand j'avais été voir France - Argentine. Ce mec ne mérite pas sa place en équipe de France pour le moment tant il y a de déchets à la finition. Alors certes il se bat, il fait de belles montées, mais pourquoi? Pour rien au final! Contre l'Argentine je ne me souviens pas de l'avoir vu réussir à passer le premier défenseur une seule fois sur un centre. Sans compter que sur ce match là il était aussi pas mal à la rue au niveau défensif.
 

Spoiler :

Mais bon, on pourra toujours invoquer l'excuse d'un ballon trop lourd et roulant trop  :o


Message édité par plzhelp le 29-03-2007 à 12:24:16
n°11039660
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-03-2007 à 12:24:28  profilanswer
 

Si seulement Anelka était régulier. Henry et consort serait relégués sur le banc depuis longtemps  [:ciler]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11039664
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-03-2007 à 12:24:58  profilanswer
 

(Nasri toujours) Je précise que je parle pas dans la passe mais dans la conduite de balles avec des ballons trop poussés.


Message édité par JMAulas le 29-03-2007 à 12:25:43

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11039666
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-03-2007 à 12:25:23  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

(Nasri) Des petites imprécisions techniques sans grandes incidences mais quand même y en a eu quelques unes.


 
Oui mais c'est 'normal' de la part du joueur qui prend des risques du fait de son role de meneur.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11039687
lumi
Posté le 29-03-2007 à 12:29:24  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Si seulement Anelka était régulier. Henry et consort serait relégués sur le banc depuis longtemps  [:ciler]


 
 
 :heink: ah parceque tu crois que henry n'a jamais fais de gros match en EDF ?
 
juste pour vous recdrer un peu, on palre d'un ancien banni qui a fait deux bon mathc contre deux equipes tres tres faibles
 
 
il ne faut surtout pas attendre d'anelka qu'il nous gagne l'euro a lui tout seul
ca serait une tres grosse erreur


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 12:29:24  profilanswer
 

n°11039700
lumi
Posté le 29-03-2007 à 12:31:09  profilanswer
 

j'ai quand meme adoré le "trident" diarra nasri clerc
meme si ca en devenait tres stereotypé, et que le centres de ce dernier etaient souvent foireux
c'etait un regal a voir
et l'aisance technique de nasri et diarra :love:
 
si seulement un mec comme cissé avait ne serait-ce qu'un quart de leur capacité technique (et leur intelligence de jeu), ca serait peut etre un tres bon attaqaunt


---------------

n°11039705
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-03-2007 à 12:31:32  profilanswer
 

Surcôté j'vous dis :o :o :o

 

edit: je parle de "nico" :o


Message édité par xxantoinexx le 29-03-2007 à 12:31:55
n°11039762
cyber1989
Posté le 29-03-2007 à 12:38:51  profilanswer
 

Anelka a toujours été bon (son apogé a sans doute été à M. City) mais je pense que ce qui l'a écarté de l'EDF c'est tout ce qui s'est passé en dehors du terrain !  
 
Donc après dire que Anelka n'est pas régulier, je pense qu'il l'est beaucoup plus qu'un Henry qui lui p-e le meilleur attaquant en club mais pour ce qui est de la selection, c'est un autre pb :/ !

n°11039803
lumi
Posté le 29-03-2007 à 12:45:16  profilanswer
 

qu'est ce qu'un but contre la lituanie peut declencher comme euphorie chez ceretaine personne c'est fou


---------------

n°11039811
plzhelp
Posté le 29-03-2007 à 12:46:01  profilanswer
 

Pourquoi vouloir relèguer Henry sur le banc parce qu'on a Anelka ou l'inverse? Raisonnement à la con, on devrait au contraire se rejouir de pouvoir avoir 2 attaquants de cette classe en équipe de France.  
 
Moi une attaque Anelka - Henry ca me fait baver. Ceux qui doivent jarter s'appellent plus Cissé ou Saha qu'Anelka ou Henry.

n°11039823
plzhelp
Posté le 29-03-2007 à 12:47:08  profilanswer
 

lumi a écrit :

qu'est ce qu'un but contre la lituanie peut declencher comme euphorie chez ceretaine personne c'est fou


 
Comme dit plus haut, Anelka a toujours eu ce niveau, c'est à dire un tres bon niveau. Il a juste tres mal géré sa carriere.
 
Si quelqu'un peut nous ressortir les images de l'Angleterre France à Wembley avant la destruction ou Anelka plante deux buts.


Message édité par plzhelp le 29-03-2007 à 12:47:43
n°11039856
Quikce
Posté le 29-03-2007 à 12:53:17  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

c'est une bonne chose car j'le sentais pô ce mec!!
 
Mais qui maintenant ??????


au debut j'etais content qu'il vienne... maintenant, c'est clair que ca aurait été une grave erreur de le laisser "gouverner" l'OM.
encore une fois, la ville et le club de marseille passent pour des cons ! :/


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11039905
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 13:02:03  answer
 

Quikce a écrit :

au debut j'etais content qu'il vienne... maintenant, c'est clair que ca aurait été une grave erreur de le laisser "gouverner" l'OM.
encore une fois, la ville et le club de marseille passent pour des cons !  :/  

 


 

La France et l'Europe entière même  :o


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 13:02:53
n°11039909
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 13:02:49  answer
 

Quikce a écrit :

au debut j'etais content qu'il vienne... maintenant, c'est clair que ca aurait été une grave erreur de le laisser "gouverner" l'OM.
encore une fois, la ville et le club de marseille passent pour des cons ! :/


 
c'est pas de votre faute, y'a un lourd passé a marseille avec une reputation de club de magouilleur, largement exagérée par les medias, forcément, ça attire les truands comme des mouches.
 

n°11039914
HISH
Posté le 29-03-2007 à 13:03:31  profilanswer
 

----------------Trezeguet---------------
-Henry---------------------------Anelka-
-----------------Nasri-------------------
 
:leuve:

n°11039928
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 13:06:01  answer
 

HISH a écrit :

----------------Trezeguet---------------
-Henry---------------------------Anelka-
-----------------Nasri-------------------
 
:leuve:


 
 
-----------henry------------
benzema--------------anelka
-------bébé zidane----------

n°11039952
plzhelp
Posté le 29-03-2007 à 13:09:20  profilanswer
 

HISH a écrit :

----------------Trezeguet---------------
-Henry---------------------------Anelka-
-----------------Nasri-------------------
 
:leuve:


 
Ca me plait.

n°11039964
heyjack
Posté le 29-03-2007 à 13:10:54  profilanswer
 

HISH a écrit :

----------------Trezeguet---------------
-Henry---------------------------Anelka-
-----------------Nasri-------------------
 
:leuve:

Ca me plait beaucoup également!

n°11040018
lumi
Posté le 29-03-2007 à 13:18:40  profilanswer
 

c'est quand meme tres offensif
meme si henry et anelka se debrouille bine sur les cotés, et qu'ils aiment bien ca, ils risquent de se marcher dessus sur certaines actions
 
un 4/4/2 ou un 4/5/1 je trouve ca plus sympa (selon si tu met un 2eme attaquant ou un "meneur" en plus des deux "ailiers"


---------------

n°11040040
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-03-2007 à 13:21:26  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

En fait tu prend parti pour rien si je comprend bien [:prodigy]


 
Si si, je prends le parti d'en rire :)

n°11040045
heyjack
Posté le 29-03-2007 à 13:21:52  profilanswer
 

Très offensif c'est sûr, mais perso, ça me gave de voir des 1-0 à chaque match!

n°11040106
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-03-2007 à 13:29:52  profilanswer
 

Canal+ boycotte l'appel d'offres de la L2 et menace de le faire pour la L1
 
PARIS (AFP) - La chaîne Canal+ a écrit à la Ligue de football professionnel (LFP) qu'elle boycottait l'appel d'offres pour la L2 et menaçait de le faire pour la L1, dont elle est le diffuseur actuel, en raison de la volonté de la LFP de produire elle-même les images, rapporte L'Equipe de jeudi.
 
"Le groupe Canal+ a décidé de ne pas se porter candidat aux droits de la Ligue 2, alors que nous l'avions prévu", écrit Bertrand Méheut, le président du groupe, à Frédéric Thiriez, le président de la LFP, dans un courrier en date du 20 mars.
 
Le fait que la LFP assure la production "revient à baisser mécaniquement la valeur des droits concédés aux diffuseurs qui ne pourront plus produire les images", explique M. Méheut.
 
"Cette organisation affecte directement l'intérêt que nous avions de nous porter acquéreurs dans la mesure où nous ne pourrons pas assurer la qualité des images à nos abonnés", ajoute-t-il.
 
M. Thiriez a répondu le lendemain que "la Ligue n'est pas la seule à le faire. C'est aussi le cas de l'UEFA, de la Fifa et des Masters Series (tennis). La Ligue a pris toutes les garanties pour que les téléspectateurs bénéficient de la même qualité de retransmission."
 
Le président de la LFP avait motivé ce choix, le 9 février dans L'Equipe, par le souci d'"assurer l'indépendance du producteur de spectacle qu'est la Ligue" et d'"élargir la liste de nos clients potentiels en fabriquant nous-mêmes un produit adapté à leurs besoins."
 
Les candidats à la diffusion de la L2, dont Eurosport détient les droits jusqu'à la fin du Championnat 2006-2007, avaient jusqu'au 23 mars pour remettre leur dossier. L'attribution des droits aura lieu au mois d'avril.  
 
 


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11040141
cyber1989
Posté le 29-03-2007 à 13:33:50  profilanswer
 

lumi a écrit :

qu'est ce qu'un but contre la lituanie peut declencher comme euphorie chez ceretaine personne c'est fou


Et le nombre de conneries que peuvent sortir certaines personnes, c'est fou !

 

Sinon pour ce qui est de jarter Saha, la j'ai un gros doute ! L'équipe de France a de bon attaquant, et je vois pas l'intérêt de Jarter un attaquant tel que Saha (bon Cissé la y'a pas photo :D ) !

 

Et pour finir,la meilleur défense c'est l'attaque, donc une équipe purment offensive pourquoi pas!


Message édité par cyber1989 le 29-03-2007 à 13:35:24
n°11040148
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-03-2007 à 13:34:12  profilanswer
 

Et pendant que vous vous moquez tous de notre Taiwo, un site italien l'envoie au Barca [:hahaaulas]

n°11040179
cyber1989
Posté le 29-03-2007 à 13:36:24  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Et pendant que vous vous moquez tous de notre Taiwo, un site italien l'envoie au Barca [:hahaaulas]


 :lol:  
 
Ca sera pas une grosse perte pour le championnat francais !

n°11040240
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-03-2007 à 13:41:04  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Et pendant que vous vous moquez tous de notre Taiwo, un site italien l'envoie au Barca [:hahaaulas]

 

Qui se moque de taiwo ??? QUI §§ [:di_canio]


Message édité par Benzo29 le 29-03-2007 à 13:41:10

---------------
Last.fm - Flick r
n°11040284
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 13:45:18  answer
 

adrian_tepes a écrit :

Canal+ boycotte l'appel d'offres de la L2 et menace de le faire pour la L1
 
PARIS (AFP) - La chaîne Canal+ a écrit à la Ligue de football professionnel (LFP) qu'elle boycottait l'appel d'offres pour la L2 et menaçait de le faire pour la L1, dont elle est le diffuseur actuel, en raison de la volonté de la LFP de produire elle-même les images, rapporte L'Equipe de jeudi.
 
"Le groupe Canal+ a décidé de ne pas se porter candidat aux droits de la Ligue 2, alors que nous l'avions prévu", écrit Bertrand Méheut, le président du groupe, à Frédéric Thiriez, le président de la LFP, dans un courrier en date du 20 mars.
 
Le fait que la LFP assure la production "revient à baisser mécaniquement la valeur des droits concédés aux diffuseurs qui ne pourront plus produire les images", explique M. Méheut.
 
"Cette organisation affecte directement l'intérêt que nous avions de nous porter acquéreurs dans la mesure où nous ne pourrons pas assurer la qualité des images à nos abonnés", ajoute-t-il.
 
M. Thiriez a répondu le lendemain que "la Ligue n'est pas la seule à le faire. C'est aussi le cas de l'UEFA, de la Fifa et des Masters Series (tennis). La Ligue a pris toutes les garanties pour que les téléspectateurs bénéficient de la même qualité de retransmission."
 
Le président de la LFP avait motivé ce choix, le 9 février dans L'Equipe, par le souci d'"assurer l'indépendance du producteur de spectacle qu'est la Ligue" et d'"élargir la liste de nos clients potentiels en fabriquant nous-mêmes un produit adapté à leurs besoins."
 
Les candidats à la diffusion de la L2, dont Eurosport détient les droits jusqu'à la fin du Championnat 2006-2007, avaient jusqu'au 23 mars pour remettre leur dossier. L'attribution des droits aura lieu au mois d'avril.


 
fini les matchs en HD et bonjour les réal en carton :/

n°11040340
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-03-2007 à 13:49:36  profilanswer
 


Avec les séquences battements de coeur si chères à JMA à tous les matchs [:cerveau lent]

n°11040419
Quikce
Posté le 29-03-2007 à 13:59:08  profilanswer
 

[quotemsg=11040148,73312,218188]Et pendant que vous vous moquez tous de notre Taiwo, un site italien l'envoie au Barca [:hahaaulas][/quotemsg
le hors serie "foot transfert" est deja sorti ? :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11040445
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-03-2007 à 14:02:51  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

:lol:  
 
Ca sera pas une grosse perte pour le championnat francais !


vivement ton transfert aussi :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11040482
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-03-2007 à 14:05:58  profilanswer
 

Pitin l'Irlande du Nord qui va se qualifier pour un Euro, ça vaut très très cher ça :heink:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11040492
cyd125
Opinel
Posté le 29-03-2007 à 14:07:02  profilanswer
 

Personne a vu le macth Turquie - Norvège ?


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11040517
PlayTime
Posté le 29-03-2007 à 14:09:21  profilanswer
 

Le but de la ligue est-il de cacher les erreurs d'arbitrages ? En tout cas, je me demande bien comment ça se passerait au niveau des ralentis sur ces erreurs :D

n°11040582
Quikce
Posté le 29-03-2007 à 14:15:52  profilanswer
 

Football : CdL: Lyon-Bordeaux diffusé dans le monde
 
Retransmise sur France 2, la finale de la Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Lyon sera diffusée partout dans le monde en langue française et étrangère. Dix-sept diffuseurs relaieront l'évènement dans une trentaine de pays parmi lesquels le Brésil, la Chine, l'Afrique du Sud ou bien encore l'Australie.  
 
normalement, c'est le realisateur de FR2 qui diffuse pour tout le monde  [:jiejie999]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11040602
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-03-2007 à 14:17:52  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

Anelka a toujours été bon (son apogé a sans doute été à M. City) mais je pense que ce qui l'a écarté de l'EDF c'est tout ce qui s'est passé en dehors du terrain !

 

Donc après dire que Anelka n'est pas régulier, je pense qu'il l'est beaucoup plus qu'un Henry qui lui p-e le meilleur attaquant en club mais pour ce qui est de la selection, c'est un autre pb :/ !

 

Anelka régulier ?  [:ciler]  Il a fait des saisons ou on entendait pas parler de lui du tout. Henry est systématiquement bien classé dans le classement du balon d'or, ce qui montre par la sa capacité à être constament sur le devant de la scène.

 

Quant a mettre Henry et Anelka ensemble, l'euro 2000 nous a montré que c'était une bonne idée. Seulement je pense pas que raymond la 'pas science' ait envie de se tourner vers une équipe aussi offensive que celle que l'on avait en 2000

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 29-03-2007 à 14:20:57

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11040623
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-03-2007 à 14:19:25  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Quant a mettre Henry et Anelka ensemble, l'euro 2000 nous a montré que c'était une bonne idée. Seulement je pense pas que raymond la science ait envie de se tourner vers une équipe aussi offensive que celle que l'on avait en 2000


 
 :fou:


---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  72125  72126  72127  72128  72129  72130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR