| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:10:03 ![]() ![]() |
Reddie |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 22:50:25 ![]() Carton jaune pour C. Ronaldo pour simulation ... |
cyber1989 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour les retardataires comme moi, le match passe sur eurosport, entre 2 pubs |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 22:58:39 ![]()
Il compense le CJ de Quaresma qu'a oublié l'arbitre (pour la semelle) ... et il est victime de sa réputation. |
Lex |
|
nurimc21 | C.Ronaldo et Quaresma ca tape quand meme |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 23:10:46 ![]() ![]() |
cyber1989 | But pour le Portugal ! |
cyber1989 | Et de deux ! Ils sont trop fort ! |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 24-03-2007 à 23:15:30 |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
cyber1989 | Nan c'est abusé, un 3e magnifique de Quaresma ! |
-tinost@r- Revers coupé | La vache le but de Quaresma |
chtieric lunatique... et looser. | Comme dab merci angiolino --------------- psn: Erismix |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nurimc21 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 23:41:48 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Oh mon dieu, Quaresma ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
cyber1989 |
Donc voila c'est fini, 4/0 pour le Portugal ! Une domination qui a certain moment faisait presque peur De plus, les remplaçants sont presques tous aussi bon que les titulaires (F.Meira > Petit, Nani presque aussi bon que Quaresma et bon H.Viana c'est moin la technique pur !) ! J'ai même pour une fois pas grand chose à dire sur la défense à part à 2 reprises : sur l'enorme occase (la seule !?) des belges et vers la 80e minutes après le dernier remplacement ou y'a un caffouyage de la défense qui contre une équipe d'un autre niveau aurait pu faire mal ! En tout cas je pense, en voyant ce match, que techniquement le Portugal est la meilleur d'Europe ! Message édité par cyber1989 le 25-03-2007 à 00:16:26 |
plzhelp | Ce but ! Merci Angiolino. |
cyber1989 | Pour ce qui est du but de Quaresma, si vous avez un peu de temps libre, allez voir sur DailyMotion ! Les exterieurs comme celui-ci sont légions avec lui |
nurimc21 |
|
paradise974 | quand on fait match nul à domicile contre le kazakhstan, y a plus rien à faire |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | thx angio --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |