| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:25:07 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faut voir le côté positif de ce voyage, il aura permit de faire dépuceler Nasri par les péripathéticiennes locales, c'est devenu un homme. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 20:33:07 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fallait assurer les résultats --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
srfcboy Back to Baas | Matté ce que j'ai trouvé.
|
cyd125 Lord Cordovan | Le match était bof, mais le pire c'était ces satanés corne de brume pendant les 90 minutes du match Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-03-2007 à 20:38:34 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:36:20 ![]() ![]() |
plzhelp | Pas de bol quand meme, l'Ecosse qui gagne grace à un but à la 89eme minute Message édité par plzhelp le 24-03-2007 à 20:38:22 |
PlayTime |
|
Geekly Tartine de foutre. | Toulalan il a pas été génial mais je l'ai trouvé quand même combatif, en tout cas bien plus que certains joueurs... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 20:50:08 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cyber1989 |
|
saxou :o | mince cetais quand le amtch de foot? |
shooter mvp psn : cactus-jay |
saxou :o |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nurimc21 |
|
saxou :o |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 21:12:19 ![]()
|
cyber1989 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
|
plzhelp |
|
Ex-Floodeur La Source | Ramon Calderon confirme le départ de Capello à la fin de la saison (Marca) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
phony | c'est quand qu'on voit la video de dorashoo pour savoir ce que fait domenech pour l'equipe? |
plzhelp | Je crois pas que ce soit passé donc voilà un lien vers le but d'Anelka contre la lituanie.
|
|
chtivain | "des supporters lituaniens ont déployé une banderole raciste, quelques secondes avant le coup d'envoi de Lituanie - France, samedi à Kaunas, en éliminatoires de l'Euro 2008 (groupe B).
Message édité par chtivain le 24-03-2007 à 22:03:19 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
j-e-r-o-m-e | Date d'arrivée sur le forum : 24/02/2006
|
Bad Bond Agent #003 | tu parles de ki ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |