Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11024592
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 21:29:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça en est ou le score des Espoirs ?


---------------
revoir un printemps...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 21:29:33  profilanswer
 

n°11024709
dark matte​r
Posté le 27-03-2007 à 21:36:22  profilanswer
 

3 marathoniens au milieu, 1 coureur de 100m et seulement 2 joueurs de football pour jouer face à un adversaire qui va bétonner derrière (bien plus que la Lituanie samedi à mon avis), ça devrait pas être joli à voir. :/


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°11026490
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-03-2007 à 23:30:03  profilanswer
 

Les feux de l’amour spécial France Football :
 
Premières rumeurs
 
Qui quittera qui pour se mettre avec qui ? Quelle club sera la vierge effarouché de la saga de l’été ? Est-ce que Ribery va-t-il succomber au charme de Madrid ou tomber dans les bras de cette pute sournoise d’Arsène d’Alsace ? Toutes ces questions arrivent chaque été précises comme une horlogerie suisse et tous les ans France Football prend les devants avec leur habituel pragmatisme de myopathe, toujours en quête d’infos foireuses arrachée à l’homme qui a vu l’homme qui a vu Fébrile Cissé cadrer une frappe. Tous les ans, on se délecte de leur numéro spécial  « Transferts » qui fait part belle à l’incertitude de l’intérimaire pigiste quand à choisir la couleur de son t-shirt d’aujourd’hui. Je vais parcourir pour vous ce magnifique numéro collector à encadrer par-dessus la cheminée tant à chaque fois il offre son lot de fous rires.  (ptete que parmi toute la merde qu’il débine ils taperont un bon numéro, c’est un peu comme au loto.:/ )
 
Première nouvelle et néanmoins surprenante déduction de la part des écrivains estampillé Pulitzer de FF, Tevez ne viendra pas à l’OM (inutile de précisé que c’est parce que Kachkar a été barré par le vil RLD qui n’a pas voulu gentillement cèder son bien contre un sourire droopy et l’assurance de la passion de sosie canadien d’Enrico Macias. Ça vous l’aviez compris :o ).
Pendant ce temps, Pirès songe à Metz. [:icon3] (avant de gentillement se rasseoir sur son transat dans son château en Espagne et de poser son verre de Ricard qui remplit la double page de cette information d’investigation [:hahaaulas] )
Après quelques pages, nous arrivons au « dossier » autant dire le fleuron du numéro ou l’on retrouve les piliers de comptoirs Ribery et Trezeguet en tête que l’on envoie toujours à droite à gauche au gré de la marée, la vie est un éternel recommencement.:/
Malouda si il ne reste pas un an de plus devra soit essayer la créatine pour voir la Juve soit ressortir ses hémorroïdes pour éviter l’enculade d’Ass Hole Anal.  
Le cas Mexes est sans doute le plus symptômatique du mal qui ronge ce journal : ils ont pris une carte d’Europe de foot et ont mis des flêches partout, Guy Roux a porté ça devant les Michel Prud’homme car son club n’apparaît pas dans les destinations potentielles. Faudrait que quelqu’un se dévoue pour lui expliquer qu’Auxerre n’apparaît pas sur les cartes.:/
 
Ligue 1, le tour de France : voilà la plus grosse tranche de rigolade sans doute. [:cerveau lent]
Le club de gros Guy justement ben il mise tout sur Signorino car à les lire toute la défense se barre. Alors que Sagna et Kaboul sont convoité par la crème de L1 et quelques étrangers de seconde zone pour le second (+ un possible futur L2 :o), Benoît « Vé bâton bâton » Chavrou prendrait sa pioche s’enterrer dans la mine de charbon verdâtre, quand à Kanga Akalé il irait rejoindre Luccin à Madrid.
A Bordeaux, plus qu’ailleurs on se fait chié les regarder jouer, au point où même les joueurs songent à se casser tellement le football est mort en terre girondine, l’an prochain d’après les annonces FF ça va être difficile de former un onze avec les rescapés tant l’exode girondin ferait penser au crash du grand MU de 68, le talent en moins. Seul Hilton serait prêt à se plonger dans ce bourbier :sarcastic :
Au Mans, Pelé est annoncé partant comme tous les étés depuis deux ans, l’esprit de Sidney veille sur sa dépouille qui pourrira à Léon Bollé.
A Lens, Martel rêve de Gabi Heinze et de Marouane Chamakh pour finalement se rabattre quand son chéquier sera de sortie sur un bon joueur de National ou de CFA et des prostitués des pays de l’est bien moins regardantes sur la qualité des clients et bien moins gourmand sur les deniers que serait prêt à sortir le gripsou ch’ti.
Lille fidèle à son habitude regarde en dessous de lui dans l’anti-chambre de l’élite, fait prolonger le frangin de Benzo et observe la fuite de ses cerveaux (Keita, Makoun, Bodmer) vers les gros clubs du continent.
Le Moustoir devrait normalement pleurer son chouchou, le jeune marseillais élevé au cidre et aux sablées « Petit Saint-Michel » rêve paillettes et glamour, tant qu’il ne confond pas avec charbon et labeur ça se comprend. [:beleg] (suivez mon regard)
A L’OL, on se veut proche du bas peuple, les noms les plus ronflants circulent tel que le boulanger de VA Steve Savidan, le boucher de Nancy Pape Diakhaté (même si on lui préfère Kaboul ou encore le maçon de Porto Pépé). A Lyon, on est proche des corps de métiers de l’artisanat qui a dit qu’on était hautain. Toute la L1 nous intéresse en fait. :o
Côté gros attaquant, on attend avec impatience Trezegol et Huntelaar , p’tain ouais ça va être bien. [:biff tannen]
A l’OM, même les journaleux les plus téméraires n’osent donner des noms, l’ombre de papa Deruda plane trop près. [ :totoz]
En principauté, c’est plutôt calme, pas de starlettes en vue, sans doute l’effet répulsif de l’homme qui sent la sueur Lolo Banide, tout juste se murmure-t-il le nom de Karim Ziani et de quelques bons joueurs de L1. Les riches c’est plus ce que c’était.
En Lorraine, on clame haut et fort à qui veut l’entendre que Pape Diakhaté vaut 7 M€, il est clair que c’est pas cher payé pour le seul joueur au monde capable de casser un kilomètre de tibia avant de prendre un rouge.
 
A suivre …


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11026525
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-03-2007 à 23:32:04  profilanswer
 

Pas eu la force de faire davantage ce soir [:beleg]

 


Message édité par JMAulas le 27-03-2007 à 23:32:25

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11026663
rau man
I want to believe...
Posté le 27-03-2007 à 23:41:12  profilanswer
 

rau man a écrit :

ça en est ou le score des Espoirs ?


 
défaite 1-0, sur un penalty norvégien à la 21e minute.


---------------
revoir un printemps...
n°11026781
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-03-2007 à 23:48:15  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Les feux de l’amour spécial France Football :
 
Premières rumeurs
 
...
 
A suivre …


 
thanx pour ce sympathique résumé déjà :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11026785
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-03-2007 à 23:48:21  profilanswer
 

USA - Equateur Les buts sont sympathiques et Landon Donovan quoi [:cerveau lent]

 

Brésil - Ghana : le but

 

Le reste de ce choc :

 

FIRST TIME - EXTRA

 

8' Sarpei run
12' Kaka shot
14' Julio Cesar save
16' Vagner Love turn
31' Sarpei skill + replay
33' Kaka shot
44' Vagner Love chance

 

DOWNLOAD

 

SECOND TIME - EXTRA

 

49' Kingson chance
50' Muntari skill
64' Muntari skill
65' Kaka chance
69' Ronaldinho sombrero
93' Ronaldinho pass
93' Elano chance

 

DOWNLOAD


Message édité par JMAulas le 27-03-2007 à 23:51:39

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11026848
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-03-2007 à 23:52:04  profilanswer
 

Raymond Domenech (lequipe.fr) : "Je suis capable de tout". [:baf - flop]
 
C'est à ça qu'on te reconnait :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11027192
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 00:29:58  answer
 

tevez a l'om  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] je trouve ce joueur encore meilleurs que Messi (avant qu'il se retrouve a westham, prenne du poid et en glande plus une)
bien sur ca se fera pas :( ca me rappelle Tapis sur tf1 proposer publiquement 20millions pour Diego  :cry: jamais venu lui non plus.

n°11027200
Zangalou
Posté le 28-03-2007 à 00:31:06  profilanswer
 

http://www.cahiersdufoot.net/images/diapo/ribery_jamel.jpg
Vous avez compris, les enfants: on met sa ceinture ET on ne joue pas à côté d'une voie de chemin de fer.
 
c'est méchant mais j'aime :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 00:31:06  profilanswer
 

n°11027210
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-03-2007 à 00:31:59  profilanswer
 
n°11027223
rau man
I want to believe...
Posté le 28-03-2007 à 00:33:30  profilanswer
 

Fred = Florian Maurice :D


---------------
revoir un printemps...
n°11027228
Zangalou
Posté le 28-03-2007 à 00:34:27  profilanswer
 

celle la aussi est pas mal
 
http://www.cahiersdufoot.net/images/diapo/carrasso_doigt.jpg
"Vedran ! Mais qu'est-ce que tu fous là? T'es devenu stadier?"

n°11028219
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-03-2007 à 08:39:17  profilanswer
 

[:ninja dago] 'lu les jambons  
 
J'ai pas envie d'aller en formation pour la matinée et encore moins de manger de l'EDF ce soir [:sadnoir]


Message édité par JMAulas le 28-03-2007 à 08:43:44

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11028357
butthead05
法比安
Posté le 28-03-2007 à 09:38:47  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

celle la aussi est pas mal
 
http://www.cahiersdufoot.net/image [...] _doigt.jpg
"Vedran ! Mais qu'est-ce que tu fous là? T'es devenu stadier?"


 
plus sérieusement je crois que c'est Mickaël Pagis qui était dérrière les buts et que Carrasso montre du doigt  :p  


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11028375
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 28-03-2007 à 09:42:36  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Les feux de l’amour spécial France Football :
 
Premières rumeurs
 
[...]
 


 
Truculent [:joce]
 
Thanks JMA :jap:


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°11028697
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-03-2007 à 10:38:53  profilanswer
 

yo à tous ! [:beleg]
 
bon j'vais voir l'equipe espoir ce soir si j'ai bien compris :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11028756
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-03-2007 à 10:47:20  profilanswer
 

Ptain lequipe.fr ils ont craqué [:mlc]
C'est quoi cette nouvelle maquette hideuse et illisible? [:mlc2]²²

n°11028940
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-03-2007 à 11:08:04  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ptain lequipe.fr ils ont craqué [:mlc]
C'est quoi cette nouvelle maquette hideuse et illisible? [:mlc2]²²


 
Non mais c'est toi qui craque, ça veut dire tu connais l'ancienne et la nouvelle maquette, t'es allez plus d'une fois sur ce site  [:forummp3]


---------------
Last.fm - Flick r
n°11028946
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-03-2007 à 11:08:51  profilanswer
 

lequipophilie non assumée spotted :o

n°11028960
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-03-2007 à 11:10:01  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ptain lequipe.fr ils ont craqué [:mlc]
C'est quoi cette nouvelle maquette hideuse et illisible? [:mlc2]²²


Il se sont alignés sur leur qualité journalistique  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 28-03-2007 à 11:10:14

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11028972
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-03-2007 à 11:11:05  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

lequipophilie non assumée spotted :o


Vraiment pas [:mullet]


---------------
Last.fm - Flick r
n°11029344
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-03-2007 à 11:47:34  profilanswer
 

lol spooocky :D
 
Ah non, pardon il a pas posté, mais ça m'a fait le même effet :o


---------------
Last.fm - Flick r
n°11029375
Quikce
Posté le 28-03-2007 à 11:49:54  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Les feux de l’amour spécial France Football :
 
Premières rumeurs
 
Qui quittera qui pour se mettre avec qui ? ...
A suivre …


 
respect  :jap:


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11029584
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-03-2007 à 12:09:01  profilanswer
 

Je finis ce soir pour rétablir l'équité entre les clubs. [:prodigy]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11029844
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-03-2007 à 12:45:53  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

je vous des numéros sur ton pseudo, tu est donc un CON tout comme moi  :o

 

Bah excuse si je vois une difference entre remplacer des lettres par des numeros parce que j'ai chié avec mon ex-pseudo et un pseudo a numero a la fin, surtout quand ce numero est un 88, enfin jme comprends   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 28-03-2007 à 12:49:02
n°11029929
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 12:56:21  answer
 

g4w3ll a écrit :

Bah excuse si je vois une difference entre remplacer des lettres par des numeros parce que j'ai chié avec mon ex-pseudo et un pseudo a numero a la fin, surtout quand ce numero est un 88, enfin jme comprends   :sarcastic:


 
Mouais allez ta gueule.

n°11029964
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-03-2007 à 13:04:27  profilanswer
 


 
Parisien non?

n°11029973
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-03-2007 à 13:05:34  profilanswer
 

C'est le printemps partout, les CDF aussi ont un peu changé leurs site et So foot c'est le 1er avril normalement, c'est le grand nettoyage [:dawa]


Message édité par simouu le 28-03-2007 à 13:06:43

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11029975
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-03-2007 à 13:05:41  profilanswer
 

 
g4w3ll a écrit :

Parisien non?

 

Stop aux tacles assassins [:prodigy]


Message édité par TenjO TengE le 28-03-2007 à 13:06:07

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11030093
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 13:21:56  answer
 

g4w3ll a écrit :

Parisien non?


 
Scuse-moi le l33t br3ton [:dawa]

n°11030184
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-03-2007 à 13:32:35  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ptain lequipe.fr ils ont craqué [:mlc]
C'est quoi cette nouvelle maquette hideuse et illisible? [:mlc2]²²


 
Mais clair ! [:wam]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11030187
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-03-2007 à 13:32:43  profilanswer
 


Tu parle au premier level 70 du monde, calme toi stp [:prodigy]


---------------
Last.fm - Flick r
n°11030193
Quikce
Posté le 28-03-2007 à 13:33:14  profilanswer
 


[:aloy]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11030201
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-03-2007 à 13:33:57  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Mais clair ! [:wam]


 
 
Un autre fan de lequipe.fr spotted  [:gordon shumway]  
 
 

Spoiler :

Je fais une liste et je vais demander à papa Deruda de s'en occuper :o


---------------
Last.fm - Flick r
n°11030209
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 13:34:59  answer
 

Benzo29 a écrit :

Tu parle au premier level 70 du monde, calme toi stp [:prodigy]


 
[:autobot] WoW addict ?
 


 
[:ddr555]

n°11030220
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-03-2007 à 13:36:04  profilanswer
 


 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
 
J'en connais qui vont aller sucer les Teletubbies moi.

n°11030221
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 28-03-2007 à 13:36:12  profilanswer
 


[:aloy2]

 

Bon j'arrête Gawell :o


Message édité par Benzo29 le 28-03-2007 à 13:36:36

---------------
Last.fm - Flick r
n°11030228
Bad Bond
Agent #003
Posté le 28-03-2007 à 13:36:28  profilanswer
 


 :love:


---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°11030229
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 13:36:28  answer
 

TenjO TengE a écrit :

Il se sont alignés sur leur qualité journalistique  [:airforceone]

:lol:  

n°11030256
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-03-2007 à 13:39:43  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Un autre fan de lequipe.fr spotted  [:gordon shumway]  
 
 

Spoiler :

Je fais une liste et je vais demander à papa Deruda de s'en occuper :o



 
Je vous merde mon p'tit bonhomme. [:beleg]


---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)