Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10986237
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-03-2007 à 23:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
On se côtise pour l'opération de rachat [:icon3]

Moi je mets 7 euros 30 et un bouton de manchette. [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 23:51:36  profilanswer

n°10986248
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 23:53:08  answer

JMAulas a écrit :

On se côtise pour l'opération de rachat  [:icon3]

Moi je mets 7 euros 30 et un bouton de manchette.  [:prodigy]

Jvais t'en foutre une de manchette ouai  [:di_canio]

n°10986270
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 22-03-2007 à 23:56:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Toi t'as c/c ma "Profession de mauvaise foi" [:chrisbk]

Je viens de me retaper des pages et des pages du topic pour comprendre de quoi tu parles  :fou:

n°10986309
JMAulas
Posté le 23-03-2007 à 00:01:57  profilanswer

Baathor a écrit :

Je viens de me retaper des pages et des pages du topic pour comprendre de quoi tu parles  :fou:

JMAulas a écrit :

PROFESSION DE MAUVAISE FOI by JMAulas  

Messieurs, comment peut-on encore parler d'OL Arbitrage et de OL dopage après le spectacle consternant auquel nous avons assisté hier soir ? Je vais m'attarder sur les divers faits de match pour étayer la thèse d'un complot machiavélique auquel nous pauvre peuple lyonnais avant été victime.

Injustement floué par un arbitrage espingouin, je prend la France du football à témoin, ce qui s'est passé hier est intolérable et suffisamment grossier pour être souligné. Il m'est encore aujourd'hui impossible de comprendre comment ce match a pu terminer à égalité numérique tant les romains ont fait des pieds et des mains pour abuser le bien crédule homme en noir. Marqué un but après le coup de sifflet de l'arbitre sur une poussé de semi-remorque de Totti sur Govou sans prendre de sanction administrative est déjà en soit une erreur qui je l'espère fera jurisprudence. On ne devrait plus voir ce genre de geste sur un terrain  de football à l'avenir. Gageons que le Board prenne les mesures adéquates.
Que dire aussi de la Comedia del Arte italienne encore de sortie sur la pelouse de Gerland, tous ces "prétendus coups" qu'ils "auraient reçu" me font pouffer de rire comme si c'était dans les habitudes de l'olympique lumineux de perdre son calme et d'être mauvais perdant.  
Déjà la simulation grossière de Chivu sur l'angélique Fred, qui a valut un coup de sifflet contre ce dernier à la conduite toujours irréprochable sur le rectangle vert évoque en moi le dégoût. En effet, utilisé des poches de sang de cascadeur dans un match de football de cette importance où les enjeux financiers sont si grands mériterait la radiation du monde professionnel. Comme l'atteste le ralenti qui est très clair, alors que Fred montrait de plus près la griffure au coude que le roumain lui avait infligé de par ses tirages de maillots incessants, ce dernier à sortir une poche de faux sang de son short (alors que certains joueurs, immaculés conceptions footballistiques,  auraient eu la brillante idée d'y mettre une tétine) et de se l'écraser sur le visage pour jouer les pleureuses auprès d'un arbitre tout acquis à sa cause.  
Mais le simulacre "actor studio" du roumain n'est pas le seul qui a éveillé ma suspicion envers cette arbitrage à l'extérieur, Juni avait raison lorsqu'il disait au match aller que "l'arbitre est plus impressionné par le maillot romain", ne pas donner de carton à Perrotta alors que celui-ci à peine effleuré par Abidal se met à faire mille pirouettes dans la surface lyonnaise quand au bien malheureux Fred fauché outrageusement dans la surface dans sa course tout en grand écart, comment a-t-il pu lui demander de se relever alors que la fiotte bourguignonne méritait plutôt deux fois qu'une la sanction administrative la plus sévère qui soit.
On pourrait discuter des heures de ce scandale arbitraire ainsi que des injustes suspicion de fautes à l'égard du policier lyonnais et de son homologue portugais du milieu de terrain, mais je pense que ces divers exemples ont suffit à étayer mes dires.

Que dire aussi des rumeurs de dopage à l'encontre des hommes de Duverne quand on voit le match sinon que c'est tout bonnement grotesque, ils semblaient si humain contrairement aux romains de qui je ne peux m'empêcher de demander les analyses des échantillons sanguins de façon à ce qu'on les déclasse sur tapis vert (option murmurée par l'homme de toujours bon conseil qu'est l'ange vert stéphanois Dominique Rocheteau), alors que sur le terrain le résultat ne souffrait d'aucune contestation possible.
Un coup de chapeau à la mentalité lyonnaise qui fut de laisser marqué les deux joueurs romains qui en avait le plus besoin. Deux hommes dans des détresses profondes que la charité olympienne a eu le bon goût d'aidé à réinsérer dans le football moderne, quelle preuve d'humanité ! Quelle classe !
Le premier est le fruit d'un mûre réflexion et d'un cas de conscience collectif entre les hommes de cœur du système défensif lyonnais, Réveillère ne s'est pas replacé car il comptait sur une bonne couverture de son ami Toto et il n'y a qu'à voir la tête de ce dernier lorsque médusé il a assiste impuissant à la crucifixion de son portier, celui s'attendait à un marquage strict du policier brésilien qui a eu un instant de bravoure en laissant l'ancien Francesco s'offrir un dernier baroude d'honneur dans sa carrière au crépuscule. Celui-ci meilleur joueur du monde ne son temps ne remportera sans doute plus jamais rien de sérieux dans sa carrière de "Maldini du pauvre", si ce n'est le scalp du policier. Un ultime trophée sans doute le plus beau.
La seconde bonne action de l'année civile lyonnaise est à mettre à profit de notre excellent défenseur droit, redonner le moral et l'envie de bien faire à un joueur auriverde nonchalant et complètement démotivé du football ce n'était pas mince affaire et pourtant il l'a fait. Enrhumé sur une danse de samba, il a rappelé qu'à l'OL c'était pas souvent carnaval.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi l'OL n'est pas aimé, nous sommes français, c'est par conséquent dans notre nature de supporter les perdants, fringant ou non, joli ou non (On s'en fout que tu sois finie ou ronde ! [:master_jul] ), bref je suis effaré d'aussi peu de patriotisme. Messieurs je tenais à dire que je ne vous salue pas, mais bonjour quand même tas de fiottasses nerdzifiées. [:beleg]

Spoiler :

Pour un tröll de qualité on est jamais mieux servi que par soit même t'façon [:le hibou]

J'aime me beurrer la biscotte ©

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10986350
JMAulas
Posté le 23-03-2007 à 00:11:28  profilanswer

Showboat d'archive : 25/09/2006 (ajouté également dans le post vidéo)

Bonne nuit.

---------------
n°10986438
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-03-2007 à 00:23:44  profilanswer

tu peux dormir du sommeil du juste, thx [:prodigy]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10986494
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-03-2007 à 00:31:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu peux dormir du sommeil du juste con, thx [:prodigy]

[:cosmoschtroumpf]  

On doit vraiment dire merci en public ?  [:urd]  

n°10986533
Fatal Wolf
Le bout du tunnel les gars !
Posté le 23-03-2007 à 00:37:36  profilanswer

karlos13 a écrit :

Quel est le plus beau match que vous ayez vu en direct ?

ou votre plus beau souvenir, hormis france 98  :o

PSG-Rapid de Vienne 1996 avec la frappe de N'Gotty et la coupe au bout et puis France-Italie 2000, magnifique.

n°10986539
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 00:38:51  answer

Fatal Wolf a écrit :

PSG-Rapid de Vienne 1996 avec la frappe de N'Gotty et la coupe au bout et puis France-Italie 2000, magnifique.

Ok donc ça c'était pour la souvenir, pas pour le plus beau match si ?  [:max evans]

n°10986595
Fatal Wolf
Le bout du tunnel les gars !
Posté le 23-03-2007 à 00:48:06  profilanswer

Oui souvenir, un beau match c'était le quart contre Parme avec le doublé de Rai sur péno et le but de Loko. Et en demi, victoire 1-0 contre La Corogne avec une frappe splendide de Youri qui venait de rentrer en jeu :love:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 00:48:06  profilanswer

n°10987615
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 23-03-2007 à 09:20:44  profilanswer

:love: fabuleux

une grosse preference pour bergkamp et le premier but de le tissier,atkison pas mal nn plus

Message édité par betsamee le 23-03-2007 à 09:21:12
n°10987772
Quikce
Posté le 23-03-2007 à 09:46:05  profilanswer

Football : Un espoir français à Arsenal

Selon le Daily Telegraph, les Gunners ont passé un accord avec Châteauroux (Ligue 2) afin d'obtenir le transfert du jeune buteur Gilles Sunu. International des moins de 16 ans, l'adolescent n'a pas encore joué avec l'équipe première... Le montant de l'indemnité est situé entre 1 et 1,5 million d'euros.  

il me saoul Wenger a chourer tout nos jeunes  :fou:

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10987892
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 09:59:59  answer

Quikce a écrit :

Selon le Daily Telegraph, les Gunners ont passé un accord avec Châteauroux (Ligue 2) afin d'obtenir le transfert du jeune buteur Gilles Sunu. International des moins de 16 ans, l'adolescent n'a pas encore joué avec l'équipe première... Le montant de l'indemnité est situé entre 1 et 1,5 million d'euros.

En général il fait du bon boulot avec donc bon c'est peut être pas si mal que ça

n°10988007
Firefinger
Posté le 23-03-2007 à 10:12:54  profilanswer

Quikce a écrit :

16 ans ça fait super jeune... l'âge d'Aliadière quand il a rejoint Arsenal... En espérant que celui ci réussisse mieux :/

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°10988081
JMAulas
Posté le 23-03-2007 à 10:20:49  profilanswer

'lu [:biff tannen]

Wenger est une pute, il ira pourrir en enfer avec Aldo Duscher. [:king mars]

Spoiler :

J'suis de mauvais poil, y neige :/

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 23-03-2007 à 10:22:41

---------------
n°10988117
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 10:24:00  answer

JMAulas a écrit :

'lu  [:biff tannen]  

Wenger est une pute, il ira pourrir en enfer avec Aldo Duscher.  [:king mars]  

Je ne comprends pas cette haine assez récurrente en France vis à vis de Wenger, même s'il neige  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 10:24:24
n°10988132
JMAulas
Posté le 23-03-2007 à 10:25:56  profilanswer

Pillage, Melon, Alsace.

Oui je sais c'est un peu décousu mais je retranscris ça pelle mèle aussi. :o

Dans So Foot de Février, y a une bonne interview qui convaincrait beaucoup de monde de le détester.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 23-03-2007 à 10:27:29

---------------
n°10988145
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-03-2007 à 10:27:18  profilanswer

'lutations distinguées [:beleg]

on connait quand la compo pour demain ?

---------------
n°10988165
JMAulas
Posté le 23-03-2007 à 10:28:37  profilanswer

J'me demande bien qui sera la surprise du onze de départ car en l'absence de Vieira il va forcément y avoir un nouveau 6/8 et je vois bien Nasri aligné.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 23-03-2007 à 10:29:33

---------------
n°10988166
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 10:28:41  answer

JMAulas a écrit :

Pillage, Melon, Alsace.

Oui je sais c'est un peu décousu mais je retranscris ça pelle mèle aussi.  :o  

Mouai mais ce qu'il prend il le fait fructifier et c'est en général dans l'intérêt du foot français ([:hahaaulas]) donc à partir de là ou est le problème ? Qui plus est ce mec était en France avant donc il fallait se donner les moyens de le garder et ce d'autant plus qu'on a aujourd'hui personne qui a son envergure au sein d'un club... A part Plessis mais là c'est pas le même genre d'envergure [:petrus75].

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 10:29:13
n°10988225
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-03-2007 à 10:34:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'me demande bien qui sera la surprise du onze de départ car en l'absence de Vieira il va forcément y avoir un nouveau 6/8 et je vois bien Nasri aligné.

c'est ce qui se dit dans les milieux autorisés. à tel point que ça n'en serait plus une surprise. :o

---------------
n°10988276
JMAulas
Posté le 23-03-2007 à 10:39:26  profilanswer

Il tue dans l'oeuf nos équipes de clubs, j'vois pas en quoi on devrait le remercier. Il leur fait miroiter des beaux contrats dans un club réputé pour les attirer chez lui. Au final, certes ces joueurs arrivent à décoller mais bon ils jouent quand même beaucoup moins que si ils évoluaient dans un club de bas de tableau français, donc paie ton expérience après. :/

Puis tu t'es jamais dis que ça marchera pas toujours ainsi, quand tu vois la moyenne d'âge de son Arsenal aujourd'hui, tu te dis que ça va être de plus en plus difficile pour un jeune de se faire sa place, car sa classe biberon d'aujourd'hui va mûrir tous en même temps et va falloir les faire jouer donc y aura forcément du déchêt. A quoi bon prendre des joueurs en quantité si tôt, je dis pas à 19-20 ans quand ils ont quelques saisons dans les pattes mais à 16. :/

Monty Burns est en train d'affaiblir notre championnat et on le laisse faire avec le sourire aux lèvres car on a touché un beau chèque pour se faire enculer.  

---------------
n°10988379
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 10:49:58  answer

JMAulas a écrit :

Il tue dans l'oeuf nos équipes de clubs, j'vois pas en quoi on devrait le remercier. Il leur fait miroiter des beaux contrats dans un club réputé pour les attirer chez lui. Au final, certes ces joueurs arrivent à décoller mais bon ils jouent quand même beaucoup moins que si ils évoluaient dans un club de bas de tableau français, donc paie ton expérience après.  :/  

Puis tu t'es jamais dis que ça marchera pas toujours ainsi, quand tu vois la moyenne d'âge de son Arsenal aujourd'hui, tu te dis que ça va être de plus en plus difficile pour un jeune de se faire sa place, car sa classe biberon d'aujourd'hui va mûrir tous en même temps et va falloir les faire jouer donc y aura forcément du déchêt. A quoi bon prendre des joueurs en quantité si tôt, je dis pas à 19-20 ans quand ils ont quelques saisons dans les pattes mais à 16.  :/  

Monty Burns est en train d'affaiblir notre championnat et on le laisse faire avec le sourire aux lèvres car on a touché un beau chèque pour se faire enculer.

Oui et non  :o . Je ne suis pas foncièrement en desacord avec toi mais ce n'est pas tout à fait nouveau que les anglais prennent de très jeunes français. Il y a eu du bon et du moins bon, un mec comme Diarra à Chelsea a sans doute acquis un gros bagage à Chelsea mais c'est dommage qu'il l'exploite si peu du fait de son faible temps de jeu. Clichy reste au final un joueur moyen mais est-ce que cela aurait différent s'il était resté en France ?

A côté de ça tu as un mec comme Flamini (oui ou je sais je fais tout le temps référence à l'OM), au final il a sans doute eu raison de partir, il n'y a qu'à regarder son temps de jeu actuel alors qu'on le donnait perdant en allant à Arsenal pour jouer le même poste que Viera. En France il aurait fait quoi ? La même question se pose avec Luccin, il ne s'est jamais aussi bien porté depuis qu'il a quitter la France.

Je pense que mis à part l'argent et la notoriété, ce qui attire à Arsenal c'est la stabilité qu'on ne retrouve pas en France. Tant que les gros clubs français seront aussi instables et que les petits ne progresseront pas plus que ça (Auxerre par exemple), le schéma restera le même. Le seul club qui peut contre balancer ça en France est Lyon.  

Maintenant, je persiste à penser qu'il est trop tôt pour juger Wenger là dessus, il a jusqu'à présent fait du bon boulot avec les joueurs français, des mecs comme Henry, Pires, Viera, Petit, Wiltord ou Grimaldi ont connu le sommet de leur carrière à Arsenal, il ne fait pas l'oublier non plus. Alors certes maintenant il les prend plus (trop ?) jeunes mais c'est trop tôt pour se sentir offusqué comme nous (tu ?) le sommes.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 10:51:54
n°10988396
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-03-2007 à 10:51:48  profilanswer

Lut les loulous,

Alors c'est vrai on a déjoué le complot, Wenger nous prend nos jeunes, Aulas nous prend nos meilleurs joueurs (enfin quand il les prend) et Chelsea prend les joueurs de Lyon à la fin, c'eest tous de salops [:aufeu]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10988417
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 10:54:14  answer

simouu a écrit :

Lut les loulous,

Alors c'est vrai on a déjoué le complot, Wenger nous prend nos jeunes, Aulas nous prend nos meilleurs joueurs (enfin quand il les prend) et Chelsea prend les joueurs de Lyon à la fin, c'eest tous de salops  [:aufeu]

Salauds pas salops  [:aloy]

n°10988437
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-03-2007 à 10:57:40  profilanswer

A bon, le salaud ne serait il pas le nom masculin de la Salope ou alors c'est deux espèces différentes? :??:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10988450
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 10:59:03  answer

simouu a écrit :

A bon, le salaud ne serait il pas le nom masculin de la Salope ou alors c'est deux espèces différentes?  :??:

On s'en branle, le topic n'est pas fait pour répondre à tes questions existentielles  [:spooooocky]

n°10988648
Bakk15
Posté le 23-03-2007 à 11:23:29  profilanswer

[:ninja dago]

Wenger, il peut l'a ramener en disant qu'on pille l'afrique après...

Message édité par Bakk15 le 23-03-2007 à 11:23:51
n°10988769
Bakk15
Posté le 23-03-2007 à 11:35:43  profilanswer

Pour la compo de l'edf, j'aimerai bien voir.

Sagnoll-Gallas-Mexes-Abidal ( thuram/mexes )
       Makelele-Toulalan
               Nasri
Wiltord                 Malouda
             Anelka

n°10988842
butthead05
法比安
Posté le 23-03-2007 à 11:43:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Makelele-Toulalan
               Nasri
             Anelka

Ouais ça me va :sol:

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°10988889
JMAulas
Posté le 23-03-2007 à 11:47:38  profilanswer

J'ai une correction à apporter concernant Diarra qui joue presque tous les matchs depuis un moment à Chelsea (entrée en jeu ou titularisation).

Sinon tu parles du cas, Clichy et justement je pense que ce qu'il lui manque c'est un poil d'expérience et ceci tu l'acquières au fur à mesure des matchs, avec 100 matchs de L1 dans les jambes je suis prêt à parier qu'il serait meilleur qu'avec ses bribes de titularisation à Ass Hole Anal, certes je suis psychorigide concernant cette équipe et son manager mais mon objectivité les concernant a disparue depuis belle lurette.

Tous les mecs que tu cites dans les joueurs qui ont atteint le summum en Angleterre sont justement des joueurs qui ont fait leur classe en France, exception faites de Vieira qui a très peu joué en L1.  

Pour le cas Flamini, ce n'est qu'un parmi tant d'autres. Quand tu vois la quantité qui se vautrent, tu te demandes pourquoi y en a encore temps qui rêvent d'Angleterre avant d'avoir perçé.
L'ambition est une qualité mais tout de même, faut ptete apprendre à se bâtir une carrière à l'ancienne. [:papy]

Bref la fuite de talent, j'ai essayé, j'aime pas. [:prodigy]

---------------
n°10988909
JMAulas
Posté le 23-03-2007 à 11:48:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Makelele-Toulalan
               Nasri
             Anelka

Adjugé au grand noir dans le fond.

Message édité par JMAulas le 23-03-2007 à 11:49:23

---------------
n°10989155
plzhelp
Posté le 23-03-2007 à 12:17:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai une correction à apporter concernant Diarra qui joue presque tous les matchs depuis un moment à Chelsea (entrée en jeu ou titularisation).

Sinon tu parles du cas, Clichy et justement je pense que ce qu'il lui manque c'est un poil d'expérience et ceci tu l'acquières au fur à mesure des matchs, avec 100 matchs de L1 dans les jambes je suis prêt à parier qu'il serait meilleur qu'avec ses bribes de titularisation à Ass Hole Anal, certes je suis psychorigide concernant cette équipe et son manager mais mon objectivité les concernant a disparue depuis belle lurette.

Tous les mecs que tu cites dans les joueurs qui ont atteint le summum en Angleterre sont justement des joueurs qui ont fait leur classe en France, exception faites de Vieira qui a très peu joué en L1.  

Pour le cas Flamini, ce n'est qu'un parmi tant d'autres. Quand tu vois la quantité qui se vautrent, tu te demandes pourquoi y en a encore temps qui rêvent d'Angleterre avant d'avoir perçé.
L'ambition est une qualité mais tout de même, faut ptete apprendre à se bâtir une carrière à l'ancienne. [:papy]

Bref la fuite de talent, j'ai essayé, j'aime pas. [:prodigy]

Mouais, à mon avis tu te trompes de cible. Ca n'a pas grand chose à voir avec la comparaison Premiership contre la L1, c'est plus un probleme de competitivité au sein du club et ca tu le retrouve dans toutes les equipes qui ont des prétentions au plus haut niveau européen.

G'morning.

Message édité par plzhelp le 23-03-2007 à 12:18:47
n°10989396
Quikce
Posté le 23-03-2007 à 12:57:58  profilanswer

Football : OM: Roussier avec des repreneurs ?

Le feuilleton Jack Kachkar est à peine terminé à Marseille que de nouveaux repreneurs semblent déjà sur les dents pour se porter acquéreur du club phocéen. Si les négociations entre Robert Louis-Dreyfus et l'homme d'affaires canadien ont échoué, on parle aujourd'hui d'une proposition d'investisseurs américains qui coïncideraient avec le retour sur la Canebière de Jean-Michel Roussier, ancien président délégué de l'OM en 1995-1999. Mais l'émir de Dubaï, Cheik Al Maktoum, dont la fortune est estimée à 14 milliards d'euros, pourrait également faire partie des candidats potentiels.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10989427
butthead05
法比安
Posté le 23-03-2007 à 13:02:01  profilanswer

3 matchs de suspension pour Fred en coupes d'Europe: ça rigole pas à l'UEFA !

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°10989723
paradise97​4
Posté le 23-03-2007 à 13:45:21  profilanswer

sauf quand ça touche des clubs italiens tricheurs :/

Message édité par paradise974 le 23-03-2007 à 13:45:28
n°10989754
Bad Bond
Agent #003
Posté le 23-03-2007 à 13:49:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Makelele-Toulalan
               Nasri
             Anelka

3 milieu défensif
tu joues le 0-0 contre cette grosse ékip

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°10989777
JMAulas
Posté le 23-03-2007 à 13:51:35  profilanswer

Y en a encore qui croient que pour marquer des buts il faut aligner une chiée d'attaquants [:afrojojo]

Spoiler :

Sérieusement j'en serais presque effrayé :sweat:

---------------
n°10989792
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-03-2007 à 13:53:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Makelele-Toulalan
               Nasri
             Anelka

tu cherche le 4-5-1 pour voir nasri avoue  [:dematbreizh]

n°10989795
Bad Bond
Agent #003
Posté le 23-03-2007 à 13:54:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y en a encore qui croient que pour marquer des buts il faut aligner une chiée d'attaquants [:afrojojo]

Spoiler :

Sérieusement j'en serais presque effrayé :sweat:

non mais ça tombe sous le sens
spa avec beaucoup de milieu défensif kon marquera beaucoup de but

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°10989812
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-03-2007 à 13:55:51  profilanswer

Bad Bond a écrit :

3 milieu défensif
tu joues le 0-0 contre cette grosse ékip

Dans ce schéma de jeu Nasri n'est pas forcément demandé à appuyer le milieu def, mais à rester devant Toulalan et Make pour simplifier la relance et mettre en orbite les 2 ailiers et la pointe.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)