| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
chaque année c'est la fin d'un cycle, il redemarre la saison suivante --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:10:01 ![]() ![]() |
Zangalou |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
mangaflip Pain & Gain ! | allez le losc! même si je suis étonné de voir certain supporter lillois ne pas etre derrière l'ol en C1 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 07-03-2007 à 18:26:40 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 18:29:20 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu remplaces le gazon par de la glace et on pourrait croire que c'est Brian Joubert |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:30:02 ![]() ![]() |
Ravanello | [Mode Self control ON] Je trolle pas, je trolle pas, je trolle pas, je trolle pas [Mode Self control OFF] Pour ne pas m'attirer les foudres de certains ici, je vais simplement demander si quelqu'un a un resumé large de Liverpool-Barça d'hier ? Histoire de voir un peu la domination des reds en 1ere mi temps. Sinon ya pas moins glamour que le PSV, faut arreter là Au fait Baathor, enorme le gag Message cité 2 fois Message édité par Ravanello le 07-03-2007 à 18:34:10 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | J'espère que Sylva et Tavlaridis feront pas de bourdes ce soir... |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Highlights 5 min En moins glamour que le PSV y a le Celtic tout de même. Sinon ce soir : j'ai de l'argentin, de la champion's league asiatique avec 2 buts forts sympathiques du FC Sidney face à Shangaï (que je dailymotionne pour l'occase) et un highlights de libertadores. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 07-03-2007 à 18:51:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 07-03-2007 à 18:47:11 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je veux voir les plongeons de Robben !!! |
Yoshikawa |
|
comment tu fait pour choper ça? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
paradise974 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
mangaflip Pain & Gain ! | si le barça aurait mis un deuxieme but, les red aurait été écoeuré tellement il ya eu de poteaux Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-03-2007 à 19:14:29 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je couche avec Sylvie Platini en fait --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Liverpool je les vois gagner la champions league, ils ont selon moi tout ce qu'il faut, une défense rigoureuse, un excellent milieu de terrain, et un jeu porté vers l'offensif avec une force de frappe de dingue, leur jeu aérien est sans doute le meilleur d'europe. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-03-2007 à 19:22:45 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
simouu equipe serpentard | Tu oublies vite Chelsea et DéDé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reste de la planète :
Message édité par JMAulas le 07-03-2007 à 19:48:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
c'est qui? |
Jp3rF |
paradise974 | tu vas dans un pub |
jack ryan Slaughterhouse General | Pas de nouvelles du serveur pour les vidéos ? |
simouu equipe serpentard | Bon j'espère que je vais pouvoir fermer la gueule de l'anglois qui c'est foutu de lyon hier.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
keall | Comme prevu la chaine belge diffuse le choc bayern-real, moi qui voulait voir MU... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
keall | deja 1-0 pour le bayern
Message édité par keall le 07-03-2007 à 20:48:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Jp3rF | Bon bah on se fait en**** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |