Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10978362
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-03-2007 à 09:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:ninja dago]  all

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 09:24:49  profilanswer

n°10978370
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-03-2007 à 09:27:40  profilanswer

kung a écrit :

en meme temps son geste, c'est "la spéciale" de Franck Ribery :o

Cela dit c'est vrai qu'il est jeune et il a l'air d'avoir une tres bonne vision du jeu, ca va finir à Arsenal tout ça...

D'ici là ce club aura coulé I wish.

Le pire c'est qu'il a été supervisé par Arsenal avant d'aller au Celtic. :/

Message édité par JMAulas le 22-03-2007 à 09:30:15

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10978412
kung
Posté le 22-03-2007 à 09:36:38  profilanswer

je le savais meme pas, mais vu le profil ca correspond bien au style de Wenger.. Mais avant qu'Arsenal coule hein...

n°10978603
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 22-03-2007 à 10:07:27  profilanswer

[:biff tannen]  [:biff tannen]  [:biff tannen]  

Ce Mac geady c'est qu'une pale copie de Ribery, en moins explosif [:kramer]

---------------
Last.fm - Flick r
n°10978642
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-03-2007 à 10:13:52  profilanswer

oui bah maintenant qu'il a explosé Ribery, on est bien embêté pour recoller tous les morceaux :/

hello all [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10978650
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-03-2007 à 10:14:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui bah maintenant qu'il a explosé Ribery, on est bien embêté pour recoller tous les morceaux :/

Vous avez perdus la notice de montage ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 22-03-2007 à 10:15:09

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10978689
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 22-03-2007 à 10:20:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

hello all [:beleg]

+1 , c'est la speciale Ribery (il a du la passer une trentaine de fois contre Rennes en 1/2 de CDF l'an dernier  :D ) , avec la vivacite en moins

n°10978699
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 22-03-2007 à 10:21:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

a marseille on paume toutes les notices

n°10978771
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 22-03-2007 à 10:28:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si seulement on avait un directeur sportif compétent, ce genre de désagrément n'arriverai pas :/

Sinon plus serieusement, je crois que pour Ribery c'est l'effet après coupe du monde.
Rare sont les internationaux français / allemand / italien / portugais (exception faites de certains) qui ont eu une saison 2006 / 2007 extraordinaire.  
Quand il y a coupe du monde jusqu'au bout, ça travaille beaucoup sur l'organisme, risque de blessure, fatigue, baisse de morale etc...  
Tout ce qui tue un sportif quoi.

---------------
Last.fm - Flick r
n°10978800
plzhelp
Posté le 22-03-2007 à 10:32:07  profilanswer

A propos de l'affaire Drogba. Quand je lis la depeche c'est pas tres clair s'il a envoyé le ballon dans la gueule du supporter avant ou apres qu'il soit entré sur le terrain.

Quoiqu'il arrive, j'ai regardé le match en direct et de ce que j'ai vu les stadiers ont maitrisé le hooligan super rapidement, et on pouvait clairement voir Drogba lui filer des coups pieds alors qu'il etait à terre avec 3 ou 4 mecs de la sécurité empilés sur lui. C'est là que le bas blesse donc je pense, Drogba tapant un mec maitrisé et à terre.

G'morning

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 22-03-2007 à 10:32:44
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 10:32:07  profilanswer

n°10978821
plzhelp
Posté le 22-03-2007 à 10:34:21  profilanswer

Mais il passe la moitié de ses matches par terre aussi.

n°10978880
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 22-03-2007 à 10:40:31  profilanswer

C. Ronaldo n'a pas joué 2 fois plus que Ribery. Je pense que le ratio est même inversé (:o)

Ribery à du jouer plus de match entre la L1, la cdf, la cdl, l'intertoto, la C3, et la cdm. Ronaldo à la PL, la cup, la C1, et les matchs du portugal.

Et bon les exemples de grands joueurs faisant des saisons 2006/2007 moyenne, en edf, on à QUE ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 22-03-2007 à 10:40:57

---------------
Last.fm - Flick r
n°10978885
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-03-2007 à 10:40:50  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Sinon plus serieusement, je crois que pour Ribery c'est l'effet après coupe du monde.
Rare sont les internationaux français / allemand / italien / portugais (exception faites de certains) qui ont eu une saison 2006 / 2007 extraordinaire.  
Quand il y a coupe du monde jusqu'au bout, ça travaille beaucoup sur l'organisme, risque de blessure, fatigue, baisse de morale etc...  
Tout ce qui tue un sportif quoi.

Un point non négligeable AMHA, c'est que ribéry ne sort pas d'un centre de formation, et que récement encore il était amateur. Y'a des choses qui s'apprenent en centre de formation et dans le milieu professionnel notement dans la gestion physique d'une saison. C'est certainement une chose qui manque encore à Ribery.  [:airforceone]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10978898
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 22-03-2007 à 10:42:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Un point non négligeable AMHA, c'est que ribéry ne sort pas d'un centre de formation, et que récement encore il était amateur. Y'a des choses qui s'apprenent en centre de formation et dans le milieu professionnel notement dans la gestion physique d'une saison. C'est certainement une chose qui manque encore à Ribery.  [:airforceone]

Oui c'est pas impossible.
Mais bon, quand t'as que 3 semaines de récup entre 2 saisons, t'as beau avoir toutes la connaissances de la gestion physique d'une saison, la blessure, baisse de moral, fatigue est quasi inévitable.

---------------
Last.fm - Flick r
n°10978922
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-03-2007 à 10:45:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui c'est pas impossible.
Mais bon, quand t'as que 3 semaines de récup entre 2 saisons, t'as beau avoir toutes la connaissances de la gestion physique d'une saison, la blessure, baisse de moral, fatigue est quasi inévitable.

Je suis d'accord, je dit juste qu'en plus il a un désavantage de ce coté  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10978970
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 22-03-2007 à 10:49:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La force de Ribery est justement son absence de calcul sur un terrain
Ca fait que quand il est bien il est innaretable mais quand il est moins bien il a le niveau National

n°10978993
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-03-2007 à 10:52:32  profilanswer

betsamee a écrit :

La force de Ribery est justement son absence de calcul sur un terrain
Ca fait que quand il est bien il est innaretable mais quand il est moins bien il a le niveau National

L'absence de calcul c'est bien mais ca a des effets secondaires néfastes, notement si accumule trop de fatigue sur chaque match :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10979055
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 22-03-2007 à 10:59:50  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

L'absence de calcul c'est bien mais ca a des effets secondaires néfastes, notement si accumule trop de fatigue sur chaque match :/

oui c'est bien ce que je dis , il a les defauts de ses qualites
si c'etait possible de se depenser sans calculer sur un terrain et de jamais en payer les consequences je pense que ca se saurait

n°10979164
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2007 à 11:10:29  profilanswer

[:emanu]

n°10979434
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 22-03-2007 à 11:37:48  profilanswer

Vidéo du but de Jammel Debouze sur une passe de Zidane:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-vs-ronal

n°10979607
Quikce
Posté le 22-03-2007 à 11:55:34  profilanswer

[quotemsg=10978151,71983,143048]'Lu  

Citation :

"Kachkar, je crois que c'est cuit"
Le 22/03/2007 à 07:28

"Je crois que c’est cuit." Le journal La Marseillaise rapporte les propos qu'un dirigeant olympien, sous couvert de l’anonymat aurait tenu, ajoutant : "J’évalue désormais les chances de reprise par Kachkar à 30%." Dans le même temps, on apprend que le Conseil de surveillance du club va se réunir ce jeudi matin à Paris. Cette soudaine réunion serait liée au dossier de reprise du club. Il se murmure que l'on en saura un peu plus à l'issue de ce rendez-vous. Wait and see...

j'ai entendu dire que les avocats de RLD lui auraient conseillé de ne pas vendre l'OM avant le proces des comptes de l'OM, sous peine de se voir lynché au proces...  
ca vaut ce que ca vaut :/

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 22-03-2007 à 11:56:39

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10979610
JMAulas
Posté le 22-03-2007 à 11:55:41  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:biff tannen]  [:biff tannen]  [:biff tannen]  

Ce Mac geady c'est qu'une pale copie de Ribery, en moins explosif [:kramer]

Oui mais t'arriverais presque à le faire passer pour un roux lui [:icon3]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10979632
JMAulas
Posté le 22-03-2007 à 11:57:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

A propos de l'affaire Drogba. Quand je lis la depeche c'est pas tres clair s'il a envoyé le ballon dans la gueule du supporter avant ou apres qu'il soit entré sur le terrain.

Quoiqu'il arrive, j'ai regardé le match en direct et de ce que j'ai vu les stadiers ont maitrisé le hooligan super rapidement, et on pouvait clairement voir Drogba lui filer des coups pieds alors qu'il etait à terre avec 3 ou 4 mecs de la sécurité empilés sur lui. C'est là que le bas blesse donc je pense, Drogba tapant un mec maitrisé et à terre.

G'morning

Drogba est un ancien jeune des banlieues (à Paname en plus : il cumule).

On oublie jamais d'où l'on vient. [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-03-2007 à 11:59:38

---------------
n°10979662
Quikce
Posté le 22-03-2007 à 12:00:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

Drogba est un ancien jeune des banlieues (à Paname en plus : il cumule).

On oublie jamais d'où l'on vient. [:beleg]

cf gyneco  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10979674
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 22-03-2007 à 12:01:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Oui mais t'arriverais presque à le faire passer pour un roux lui [:icon3]

C'est vrai qu'il a choisit l'Irlande, un bon gars tout de même [:prodigy]

---------------
Last.fm - Flick r
n°10979786
JMAulas
Posté le 22-03-2007 à 12:14:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Justement en parlant de ça avec un pote hier soir, ancien STAPS, on évoquait le problème de la formation formatée à la française.

C'est une vraie plaie, si on a aucun joueur capable de prendre sa chance de loin où de tenter par un grigri de destabilisé un adversaire, le problème vient d'eux. La sélection ne se fait pas à l'intelligence de jeu ou au talent comme dans d'autres pays, mais sur un critère purement foncier, la plupart des joueurs de formation sont des marathonien aux pieds carrés incapables de faire une passe de 20m. Le meilleur exemple est le Paname de la coupe de France, sur tous les jeunes du centre alignés, tous faisait plus d'1m80 et à 20 ans en paraissait 30 de part leur masse musculaire. Tu prend le seul joueur capable de faire lever les foules dans l'équipe alignée : 1m60 et quelques et c'est Gallardo mais lui jamais il sort d'un centre de formation, pourtant il sait taquiner le cuir, frapper au but (même si on l'a pas trop vu faire depuis son retour) et être créatif.
Bref toussa pour dire qu'il faut faire évolué les critères car en France des génies du foot t'en as à tous les coins de rue, suffit de se baisser.

Quand on a affronté il y a 2 ans, une équipe où jouait l'actuel défenseur gauche du SCO d'Angers en tournoi d'été, on les a humilié pourtant le gars est passé pro et je peux dire que niveau qualité intrasèque il était bien inférieur à une multitude de joueurs dans cette compétition.

Changeons les choses, camarades ! [:che guevara]

---------------
n°10979818
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-03-2007 à 12:19:25  profilanswer

Ba oui, et c'est pour ca que les défenseurs et milieu récupérateurs de qualité sont nombreux en équipe de france. Par contre quand il sagit de trouver un milieu de terrain créatif c'est la misère :/

Et l'histoire se renouvelle , platini avait été 'recalé' à metz pour ces capacités physiques faibles. Zidane à été à Bordeaux car marseille le trouvait pas assez 'rapide' et 'physique'.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10979825
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:20:27  answer

Benzo29 a écrit :

C. Ronaldo n'a pas joué 2 fois plus que Ribery. Je pense que le ratio est même inversé (:o)

Ribery à du jouer plus de match entre la L1, la cdf, la cdl, l'intertoto, la C3, et la cdm. Ronaldo à la PL, la cup, la C1, et les matchs du portugal.  

Et bon les exemples de grands joueurs faisant des saisons 2006/2007 moyenne, en edf, on à QUE ça.

Malouda a été énorme quasiment jusqu'à la trêve

n°10979842
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-03-2007 à 12:22:31  profilanswer

[HS]

En provenance du topic image  :D  

http://se7en.ru/files/post11992/48762__pic.jpg

[/HS]

Sinon +1 pour malouda

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10979887
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:27:55  answer

JMAulas a écrit :

Justement en parlant de ça avec un pote hier soir, ancien STAPS, on évoquait le problème de la formation formatée à la française.

C'est une vraie plaie, si on a aucun joueur capable de prendre sa chance de loin où de tenter par un grigri de destabilisé un adversaire, le problème vient d'eux. La sélection ne se fait pas à l'intelligence de jeu ou au talent comme dans d'autres pays, mais sur un critère purement foncier, la plupart des joueurs de formation sont des marathonien aux pieds carrés incapables de faire une passe de 20m. Le meilleur exemple est le Paname de la coupe de France, sur tous les jeunes du centre alignés, tous faisait plus d'1m80 et à 20 ans en paraissait 30 de part leur masse musculaire. Tu prend le seul joueur capable de faire lever les foules dans l'équipe alignée : 1m60 et quelques et c'est Gallardo mais lui jamais il sort d'un centre de formation, pourtant il sait taquiner le cuir, frapper au but (même si on l'a pas trop vu faire depuis son retour) et être créatif.
Bref toussa pour dire qu'il faut faire évolué les critères car en France des génies du foot t'en as à tous les coins de rue, suffit de se baisser.

Quand on a affronté il y a 2 ans, une équipe où jouait l'actuel défenseur gauche du SCO d'Angers en tournoi d'été, on les a humilié pourtant le gars est passé pro et je peux dire que niveau qualité intrasèque il était bien inférieur à une multitude de joueurs dans cette compétition.

Changeons les choses, camarades ! [:che guevara]

c'est vrai qu'a force de bourrer le mou a tous les jeunes avec des "on est une équipe, on joue ensemble, on meurt ensemble, " on en oublie de motiver les individualités en France
et on seretrouve avec des situations débiles de mec en position de frappe qui prefere faire le centre de trop pour pas se faire taxer de "jeu perso" et de manque de tactique au cas ou il raterait.
pourtant, on sent bien que mme en france, il y a des mecs capable de planter des buts comme mancini contre l'OL, quand tu vois des nasri, des benzema, merde, on a aussi des gars qui savent jouer avec un ballon, faut juste que les coahc leur face un e plus confiance,  
parfois, faut oubier les schémas tactique et laisser l'instinct du footeux parler.
trop d'automatisme tue la spontaneité et la beauté du jeu

n°10979993
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 22-03-2007 à 12:40:56  profilanswer

Citation :

n'importe quoi.

n°10980119
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-03-2007 à 12:53:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

Changeons les choses, camarades !  [:che guevara]

+1 entierement d'accord  j'ai l'impression qu'ils partent du principe qu'il faut choisir un athlete et ensuite le former

n°10980161
rau man
I want to believe...
Posté le 22-03-2007 à 12:58:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:hahaguy]
rau man qui se met à parler de foot :/ j'ai lu que c'était un signe précuseur de la fin des temps

quand tu veux pour jouer [:dawa]

---------------
revoir un printemps...
n°10980254
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 22-03-2007 à 13:07:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Citation :

n'importe quoi.

developpe stp

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10980291
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-03-2007 à 13:11:12  profilanswer

Yop les loulous,

Merci pour les vidéos (ça en devient un gimmick ce truc [:prodigy]). Sympathique comme tout le roux [:lolilol]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10980397
plzhelp
Posté le 22-03-2007 à 13:20:19  profilanswer

Malouda, lui encore, est capable de planter de loin (cf le but pour le match de charité à Manchester). Mais il suffit de voir Arsenal jouer pour se rendre compte "du jeu à la francaise", ca joue super bien, tres collectif mais au nout le compte n'y est pas.

n°10980475
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 22-03-2007 à 13:28:09  profilanswer

Quel est le plus beau match que vous ayez vu en direct ?

ou votre plus beau souvenir, hormis france 98  :o

n°10980480
Firefinger
Posté le 22-03-2007 à 13:28:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ba oui, et c'est pour ca que les défenseurs et milieu récupérateurs de qualité sont nombreux en équipe de france. Par contre quand il sagit de trouver un milieu de terrain créatif c'est la misère :/

Et l'histoire se renouvelle , platini avait été 'recalé' à metz pour ces capacités physiques faibles. Zidane à été à Bordeaux car marseille le trouvait pas assez 'rapide' et 'physique'.

Il me semble que c'est le sélectionneur de l'Algérie qui ne l'avait pas selectionné pour ces raisons là... nan ?

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°10980519
Firefinger
Posté le 22-03-2007 à 13:31:28  profilanswer

karlos13 a écrit :

Quel est le plus beau match que vous ayez vu en direct ?

ou votre plus beau souvenir, hormis france 98  :o

Bordeaux 4-1 Marseille en 99... le choc du championnat à l'époque

Une première mi-temps de rêve, un Bordeaux en état de grâce, un jeu à une touche de balle efficace...4-0 à la mi-temps... Courbis (coach de l'OM à l'époque) avait dit après le match que le Bordeaux de ce soir là était imbattable  :love:  :love:

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)