| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 09:24:49 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 22-03-2007 à 09:30:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung | je le savais meme pas, mais vu le profil ca correspond bien au style de Wenger.. Mais avant qu'Arsenal coule hein... |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Gedemon patron-adjoint | oui bah maintenant qu'il a explosé Ribery, on est bien embêté pour recoller tous les morceaux --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 22-03-2007 à 10:15:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
|
--------------- Last.fm - Flick r |
plzhelp | A propos de l'affaire Drogba. Quand je lis la depeche c'est pas tres clair s'il a envoyé le ballon dans la gueule du supporter avant ou apres qu'il soit entré sur le terrain.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-03-2007 à 10:32:44 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 10:32:07 ![]() ![]() |
plzhelp |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | C. Ronaldo n'a pas joué 2 fois plus que Ribery. Je pense que le ratio est même inversé (:o) Ribery à du jouer plus de match entre la L1, la cdf, la cdl, l'intertoto, la C3, et la cdm. Ronaldo à la PL, la cup, la C1, et les matchs du portugal. Et bon les exemples de grands joueurs faisant des saisons 2006/2007 moyenne, en edf, on à QUE ça. Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 22-03-2007 à 10:40:57 --------------- Last.fm - Flick r |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Vidéo du but de Jammel Debouze sur une passe de Zidane:
|
Quikce | [quotemsg=10978151,71983,143048]'Lu
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 22-03-2007 à 11:56:39 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-03-2007 à 11:59:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ | Ba oui, et c'est pour ca que les défenseurs et milieu récupérateurs de qualité sont nombreux en équipe de france. Par contre quand il sagit de trouver un milieu de terrain créatif c'est la misère --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 12:20:27 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 12:27:55 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
simouu equipe serpentard | Yop les loulous,
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
karlos13 N°10 de Legende | Quel est le plus beau match que vous ayez vu en direct ?
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |