| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 20:41:22 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est toujours un plaisir de vous faire partager ce que je regarde ou lis --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 21:01:36 ![]() A quand le focus sur le championnat algérien ?
|
Yoshikawa | j'elargirai peut etre mes resumés avec la Turquie et la Suisse si ca vaut le coup la prochaine fois |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La Suisse moi ça plante --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Occupes toi en
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 21-03-2007 à 21:19:24 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'viens de voir un festival Frank Queudrue dans un ancien showboat, je peux mourrir en paix. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... | +1 --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 21:21:54 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 21-03-2007 à 21:26:39 |
Yoshikawa | Bon aller pour la mise en bouche, je vous laisse admirer le premier but de Tecos, l'oeuvre d'un certain Pinto Bon ca a l'air bien vivant, de bonne augure pour le reste demain Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 21-03-2007 à 21:32:51 |
lumi | sympa y'a infosport sur canal sat --------------- |
mangaflip Pain & Gain ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yoshikawa | Demain focus sur un joueur de 11 ans, un prodige croate !
Message édité par Yoshikawa le 21-03-2007 à 21:47:47 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mon plus beau cadeau du soir, un joueur que j'adore :
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 21-03-2007 à 22:52:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera | Sympa son coup spécial à McGeady, à chaque fois on dirait que le deuxième contact est involontaire !
|
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Petit cadeau d'avant dodo (encore un peu de Mc Geady): M'en reste 5 en stock qui arriveront dans la semaine. Message édité par JMAulas le 21-03-2007 à 23:59:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est bridé pour les non freenautes |
Ravanello |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 22-03-2007 à 01:16:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Geekly Tartine de foutre. | Yop. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kung | Mac geady est plutot bon mais sur la compilation, on dirait tout le temps la même feinte non ? à voir comment un joueur comme ca se comporterait en premier league |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ta meuf, c'est une caille, mec,
Message édité par JMAulas le 22-03-2007 à 09:29:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! | hello all --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
kung | en meme temps son geste, c'est "la spéciale" de Franck Ribery |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |