| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:06:22 ![]()
|
keall |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi Valence, le Bayern voir au pire la Roma pour Totti.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nicobule Pilou-Pilou | Ne pas oublier Rome qui ont fait un sacré match hier aussi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:10:24 ![]()
C'est un contact assez rugueux...mais bon...c'est pas un pénalty des plus flagrants. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:10:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:11:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 23:11:59 |
simouu equipe serpentard | Ben dommage pour Lille --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:12:28 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Le gardien du PSV, quel boulet.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:18:50 ![]()
Quotage de qualitaÿÿÿ Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 23:19:21 |
PlayTime | Non mais ils sont trop con, la fausse annonce sur ebay, c'est pour faire croire que Lyon l'a piqué, c'est écrit comme localisation Rhones Alpes, ... tout le monde sait que cette annonce est une blague depuis la première heure ! Et derrière, des sites sportifs qui en parlent quasi sérieusement, c'est du n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-03-2007 à 23:21:50 |
mangaflip Pain & Gain ! | la police va arréter baathor pour tentative de déstabilisation d'enquete et brouillage de piste --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 07-03-2007 à 23:31:33 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a jamais pénalty pour le Réal, Robinho tombe bien tout seul (la vidéo est un peu pixelisée, on voit mal) ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'te file un filtre sur mes posts pour gagner du temps ? EDIT : thx Manu pour le résumé, et j'adore les commentaires suisses du péno au passage. Message édité par JMAulas le 07-03-2007 à 23:35:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Bruere | Le Real et surtout Arsenal dehors, ça fait plaisir |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 07-03-2007 à 23:38:15 |
simouu equipe serpentard | Non mais voila quoi, soir de défaite pseudo à numéro, pourquoi répondre? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Exactement, délectons-nous de l'élimination d'Ass Hole Anal plutôt. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Ou de l'arrestation de Baathor par la police de l'internet --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | l'Baatard --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Supposition de contoirs cétou. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
feer | 'soir tt le monde
Message cité 2 fois Message édité par feer le 07-03-2007 à 23:58:37 |
mangaflip Pain & Gain ! | je crois que tf1 prevoit les éliminations et diffuse seulement la finale --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |