| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:53:49 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
nurimc21 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 13:59:13 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
simouu equipe serpentard | Mais Baathor n'est toujours pas revu sur le topic --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
_Makaveli_ | Il a peut etre trouve que les enchêres étaient assez montées, et du coup il ll'a vendu au plus offrant --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:39:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:39:23 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Quikce |
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:50:55 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Quikce |
take it or leave it |
|
Sebastien | Plus ou moins perdu, c'est pas que tu perds en finale que tu as gagné ! |
simouu equipe serpentard | C'est déjà ça d'aller en finale --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Quikce | Football : LDC: L'Inter se défend
Message édité par Quikce le 08-03-2007 à 16:28:56 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | l'article de Duverne dans le monde :
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 16:39:06 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | désolé... mauvaise personne, mauvaise référence Allez, les pleureuse lyonnaise, cette fois ci c'est la faute au droit télé qui ont engendrés beaucoup d'intéret sur le compte en banque. Message édité par Bakk15 le 08-03-2007 à 16:45:07 |
Quikce | Football : Anelka: "J'aime le PSG"
PlayTime |
Ils commencent tot cette année avec les rumeurs surement bidon ! Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 08-03-2007 à 17:04:06 |
take it or leave it |
paradise974 |
|
Yoshikawa | Je voulais signaler qu'il avait parlé de Baathor ce matin sur Europe 1 avec sa coupe sur ebay |
Zangalou | qui n'est pas restée très longtemps sur ebay d'ailleur |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Zangalou |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
ils le suivent de trés prés, tous les jours ils marchent derrière lui --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 08-03-2007 à 19:08:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mangaflip Pain & Gain ! | ¤ Ol - Om
Message édité par mangaflip le 08-03-2007 à 19:28:43 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yoshikawa | Rajouet ceux la Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 08-03-2007 à 19:14:26 |
simouu equipe serpentard | Dire que je pourais voir le match si y avait des anglois devant MTV. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |